La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 07, 2020 2 min lire

S'il y a une recette que chaque propriétaire d'unJeu de poêles en fonteA à maîtriser, c'est comment cuire le steak parfait. Si vous voulez reproduire la saveur et la texture juteuse d'une coupe de bœuf hachée à la maison, la meilleure façon de faire cuire un steak est cette combinaison de stovetop et de cuisson au four. Cooking steak in four vaisselle alone doesn't you the depth of flavor you get from that perfect sear, and pareils, recettes for the steak which only use the stovetop can Souvent result in an overcuit cut.

Notre recette de steak de poêle en fonte vous montrera comment coudre votre steak sur la cuisinière, combien de temps pour cuire le steak dans le four pour les résultats parfaits, et comment créer une sauce délicieuse et riche pour accompagner votre steak de ribeye.

Donc si vous vous demandez comment cuire un steak dans un poil en fonte, cette recette simple sera la meilleure façon de cuisiner le steak !

star

Autres recettes de steak

Il y a beaucoup trop de recettes avec un steak qui nous permet de les énumérer ici, mais si vous voulez mélanger les choses un peu, nous avons quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez utiliser notre méthode de base pour cuisiner le steak. Rappelez-vous avec tous ces trucs, nous commençons par les rudiments: comment coudre le steak sur le stovetop, et comment cuire le steak dans des poêles ou des patins. Une fois que vous avez maîtrisé, vous pouvez ajouter quelques changements de votre propre. Voici quelques idées à mettre en route:

  • Lorsque vous préparez votre steak, essayez d'utiliser un peu d'ail ou de poudre d'oignon ainsi que du sel et du poivre. Une autre option consiste à ajouter un petit persil séché.
  • Avant de déplacer votre steak du stovetop au four, brosser un peu de beurre fondu et garnir de rosémaire frais ou de thym, pour infuser un peu de saveur à base d'herbes.
  • Ajouter une petite crème à la sauce pour une texture plus riche. Vous pouvez également vous effriter dans certains fromages bleus pour ajouter de la punch.

Peu importe ce que vous choisissez, n'oubliez pas de garder cette cassereau chaude, de ne pas bouger le steak pendant la cuisson, et de prêter attention à vos horaires dans le four pour obtenir le résultat parfait, rare, moyen ou moyen.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: