La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 04, 2020 4 min lire

star

Lorsque vous pensez à un four hollandais, vous pensez probablement à des gagnets copieux, aux chili riches ou à un joint de viande parfaitement grillé. Mais ils sont également parfaits pour la cuisson.

Si vous êtes nouveau pour faire cuire du pain, cet article vous dirigera par le processus. Vous réaliserez bientôt que le pain de four hollandais est facile à faire et à une apparence incroyablement professionnelle, et nous avons également inclus une simple recette de pain de four hollandais pour vous.

: recettekit:

FAQ sur le four hollandais

Pouvez-vous faire preuve de pain plus rapidement avec un pot instantané?

En attendant que le pain augmente est un processus de consommation de temps lent, et si vous avez oublié de le rendre compte lors de la planification de votre temps de cuisson, vous pouvez vraiment vous faire prendre dans une liaison. Si vous avez un pot instantané, vous pouvez réduire considérablement le temps dont vous avez besoin pour laisser votre pain monter ou sa preuve.

Le réglage du yaourt sur des pots instantanés peut fournir une faible chaleur cohérente comme les épreuves professionnelles que les boulangeries utilisent.

Instructions pour la vérification du pain de pot instantané

  1. La pâte laïque sur une feuille de papier de parchemin.
  2. Insérez votre rack de cuisson dans le pot instantané.
  3. Placez le papier de parchemin contenant votre pâte sur le dessus du rack à la vapeur.
  4. Attachez fermement le couvercle.
  5. Réglez la vanne sur "ventilation"
  6. Appuyez sur le bouton "Yaourt" en mode bas
  7. Enlevez la pâte quand il devient pétillant et collant.

* La longueur du processus peut varier entre les pots, mais il a fallu environ 24 minutes pour que notre pâte soit doublée.

Pouvez-vous cuire du pain dans une fonte émaillée?

Oui. La taille et la forme de Fours néerlandais en fonte émaillé les rend parfait pour faire cuire du pain.

Leurs couvercles ajustés, qui peuvent être laissées au cours du processus de cuisson, piègent la vapeur dans le pot. Piéger La vapeur vous donnera la croûte brillante parfaite à chaque fois.

Pour les meilleurs résultats, vous voudrez préchauffer votre four hollandais avant de placer votre pâte à l'intérieur. Cela garantira que dès que le processus de cuisson commence, la vapeur sera créée à partir de l'humidité de la pâte, sans avoir à attendre que le pot se réchauffe.

Vous trouverez que le pain cuit à la maison cuit dans un four néerlandais en fonte émaillé se révélera comme un pain de la boulangerie artisanale, avec un intérieur magnifiquement aéré et moelleux surmonté d'une croûte dorée avec le crunch et le craquement que vous attendez. d'un pain de boulangerie professionnelle.

Avec la fonte, la pâte à pain et la bonne quantité de temps, vous allez cuire au pain le plus beau et le pain de dégustation que vous ayez jamais essayé.

Comment gardez-vous du pain de coller à un four hollandais?

Si vous constatez que votre pâte colle à la surface intérieure de votre four hollandais ou que cela se révèle difficile à enlever une fois cuite au four, causant une déchirure, vous pouvez remédier à cela en préparant la surface avant utilisation ou vous pouvez la ligne cette Double four hollandais avec du papier parchemin.

Enduisez simplement l'intérieur avec une fine couche d'huile végétale à l'aide d'une serviette en papier ou d'une brosse à pâtisserie, ou utilisez également un spray à huile pour couvrir uniformément l'intérieur. Une fois que vous avez couvert l'intérieur avec de l'huile, saupoudrez une petite quantité de farine de maïs ou de semoule autour des côtés et du fond du pot.

Vous constaterez peut-être que cela provoque une petite quantité de fumeur que vous apportez la casserole à la température - ne vous inquiétez pas, c'est normal. S'il y a une quantité importante de fumée, vous voudrez peut-être vous assurer que vous n'avez pas trop huilé la surface, ajouté trop de farine ou l'a ajouté d'une manière qui l'a amené à former des touffes.

Comment faire cuire du pain dans un four hollandais?

Notre recette de pain de four hollandaise préférée est assez simple pour les débutants, mais produira systématiquement un beau pain qui est sûr de wow vos amis et votre famille.

Ceci est une recette de pain de levain de poudre sans pétrole. Si vous ne savez pas comment faire de la pâte à pain, c'est une excellente introduction, car elle ne nécessite pas le pétrissage étendu que de nombreux autres types de pain (et c'est la partie la plus difficile!)

Quels types de pain pouvez-vous faire dans un four hollandais?

Une fois que vous avez maîtrisé les bases du pain de cuisson, il y a toute une gamme de recettes de pain de four hollandais pour que vous puissiez essayer. Vous pouvez commencer à démarquer votre propre pâte, qui est difficile au début mais satisfaisant (et un excellent entraînement de l'avant-bras!).

Vous pouvez expérimenter avec des garnitures à vos pains, tels que des graines, des grains ou même des fromages.

Vous pouvez également ajouter des ingrédients à la pâte elle-même pour faire un pain de fruit ou des pains aromatisés.

Il y a des centaines de combinaisons pour le pain de cuisson pour essayer avec votre four hollandais - les possibilités sont là pour être explorées et appréciées!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: