La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

décembre 21, 2020 5 min lire

star

Notre sauce chili au four hollandais est une délicieuse recette de viande avec de délicieux haricots rénaux et des poivrons épicés!

Il s'agit d'une sauce chili classique, cuire les poivrons épicés dans un four hollandais et vous laisser mijoter lentement pour finir avec un goût de poivre audacieux.Quand on parle lentement, on veut dire super lentement, parce que c'est une recette hollandaise de Chili au four qui prend au moins 3 heures de cuisson pour atteindre la température et la saveur requises!

Pour la cuisineFour hollandais laquéOu vous pouvez transformer ça en un feu de joie, des piments de Cayenne, et faire cuire cette recette dansCamping four hollandais Ou Four double hollandais.

: recipekit:

FAQ sur les recettes de Chili au four aux Pays - Bas

La Sauce hollandaise au Chili au four prend beaucoup de temps à cuire au four, mais c'est une recette qui vaut toujours un peu plus de temps pour arriver au bon endroit.La FAQ ci - dessous vaut également la peine d'être lue pour découvrir quelques conseils et astuces qui vous aideront à perfectionner vos techniques de cuisson du Chili!

Lisez la suite pour obtenir les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les poivrons au four néerlandais!

Comment puis - je faire de la sauce chili au four hollandais sur un feu de camp?

La sauce chili au four hollandais est la meilleure recette pour préparer plus que le feu de camp.En fait, on dirait que Camping Chili est insupportable!Asseyez - vous près d'un feu de camp et profitez de la nature, c'est le ton parfait du Chili, c'est un sentiment si paisible!

Cependant, avant de commencer à planifier la cuisson des feux de camp, assurez - vous d'avoir un four hollandais au lieu de peindre le four hollandais.Le four hollandais est idéal pour cuisiner des piments chauds à la maison, mais il est plus raffiné que le four hollandais de camping.Dans le camping, l'émail peut être coupé, il est donc préférable d'utiliser de la fonte plus traditionnelle!

Vous devez vous assurer d'avoir assez de braises chaudes et de charbon pour faire cuire le Chili.Mettre en place un feu de camp et chauffer l'omble de houille pour obtenir les résultats les plus rapides.Assurez - vous d'avoir beaucoup de charbon Rouge et chaud afin que vous puissiez enterrer le four hollandais dans les braises et l'entourer de chaleur uniforme.

Pour plus de commodité dans votre camping, voici nos meilleures techniques de préparation des piments Campfire:

  • Conservez votre viande dans un contenant refermable, de préférence dans une boîte froide pour la sauce chili la plus fraîche.
  • Mélanger les épices et les herbes dans un sac refermable au lieu de transporter de nombreux pots d'épices différents au camping.
  • Préparer les légumes avant de partir pour gagner du temps et de l'espace.Mettez - les aussi dans le refroidisseur.
  • Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez faire griller le boeuf à la maison, Adoucir les légumes et les ajouter au four hollandais au camping.
  • Avant de cuire, assurez - vous que votre feu de camp est rouge (nous ne Cuisinons pas sur un feu ouvert, mais chauffé avec des braises).
  • Allumez le feu!
  • Dans la mesure du possible, utiliser des fosses d'incendie ou des terrains brûlés existants plutôt que de brûler de nouveaux terrains dans le camp.
  • Si vous ramassez du bois de chauffage localement, vérifiez si vous êtes autorisé à l'utiliser, car si vous êtes dans une réserve, il peut y avoir des restrictions sur certains terrains de camping.

Combien de temps faut - il pour faire cuire le Chili dans un feu de camp?Comme à la maison, il faut faire mijoter les poivrons dans un feu de camp pendant au moins 3 heures pour obtenir les meilleurs résultats!

Quel plat est servi avec de la sauce chili?

Le poivron CONCARNE est très bon, mangez quelques échalotes vous - même pour la décoration, mais si vous avez des bords qui peuvent être assortis, il sera meilleur (et plus de remplissage).

Un des meilleurs plats d'accompagnement est le pain de maïs.Le Chili au four hollandais et le pain de maïs sont les aliments de base du Sud. Même si vous campez, vous pouvez faire cuire du pain de maïs sur un feu de camp.

Qu'y a - t - il d'autre à ajouter au Chili et au pain de maïs?Le pain de maïs et de Chili au four hollandais est excellent avec une salade verte et feuillue!Ajouter le fromage et laisser fondre.

Servir avec du riz, du yaourt ou de la crème sure.

Voici quelques - unes de nos meilleures recommandations de service:

  • Pain de maïs au Chili au four hollandais avec fromage fondu et riz brun
  • Pain de maïs au Chili au four hollandais avec poivre mexicain, guacamole et salade
  • Viande de Chili au four hollandais avec pommes de terre grillées au four (ou feu de camp) et fromage fondu
  • Burritos, fajitas ou tacos avec sauce chili
  • Sauce chili sur tortillas grillées avec fromage fondu et Salsa
  • Sauce chili avec légumes grillés

Dois - je faire cuire le bœuf haché?

Toute recette classique de Chili (bien sûr cuite au four hollandais) exige que le boeuf haché soit utilisé comme ingrédient principal de la viande.Cependant, vous pouvez également modifier votre recette en ajoutant différents types de viande.Assurez - vous juste que vous utilisez de la viande hachée et que cela fonctionne le mieux.

Voici quelques recommandations précises:

  • Poulet rôti néerlandais
  • Dinde au four hollandais Chili
  • Chili grillé hollandais avec saucisse italienne
  • Poivre de cerf rôti néerlandais
  • Poivrons au four néerlandais avec viande hachée (option végétarienne)

Comment est la sauce chili?

En ce qui concerne les épices, ce Chili peut être aussi épicé que vous le souhaitez!Les recettes de Chili au four hollandais (boeuf, poulet, légumes, etc.) sont chaudes et épicées et vous voulez ajouter des tranches de Chili.

Vous pouvez également ajouter du piment chili ou de la poudre de Chili à la formule pour mélanger les épices.Le poivre mexicain frais est également un excellent complément!

Combien de temps faut - il pour faire de la sauce chili?

N'oubliez pas que ce Chili est mieux cuit au four ou au feu de camp.Cette recette prend du temps, mais plus vous laissez mijoter, plus vous apportez de saveurs et de saveurs à la table.

Il faut au moins 3 heures de cuisson à la bonne température, mais si vous voulez un piment plus fort, envisagez de le laisser cuire 30 minutes à 1 heure de plus.

Que penses - tu de notre recette de Chili au four hollandais?

Il s'agit d'une combinaison de recettes très simple, mais il faut beaucoup de temps pour obtenir le meilleur goût et la sauce épaissie lorsque vous faites cuire le Chili dans un four hollandais.Mais ça vaut le coup d'attendre!

Cependant, pendant que vous faites cuire les piments, vous pouvez préparer plusieurs côtés pour correspondre ou simplement vous détendre dans le salon.Le feu de camp Holland four Chili est également facile à préparer, il vous donne un délicieux repas de remplissage pour alimenter vos aventures éloignées!

Tu vas faire du Chili au four hollandais?Pourquoi ne pas marquer notre recette de Chili grillé pour vous aider à satisfaire votre prochain désir de Chili?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: