La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Recette de tortillas: comment faire

juin 30, 2020 7 min lire 1 Commentaire

Flour Tortilla Recipe: The Ultimate How-To

Rien n'est comparable au goût et à l'odeur des tortillas maison, et notre délicieuse recette de tortillas maison à base de farine vous permet de presser et de cuisiner des tortillas tous les jours de la semaine!

La recette de tortillas ne requiert que quatre ingrédients: farine, eau, sel et huile végétale, et une farine. Voilà. Cornflake Press Cela facilitera la préparation et vous donnera plus de temps pour réfléchir à ce qu'il faut mettre dans vos tacos!

Nos tortillas à la farine mexicaine maison sont authentiques, faciles à presser, faciles à cuire et même plus comestibles.

Suivant notre recette simple de tortillas à la farine, vous saurez bientôt comment faire des tortillas à partir de zéro, comme au Mexique!

Comment faire des poudres

Composition

Faire environ 12 tortillas

  • 4 tasses de nouilles blanches
  • Ajouter 1 / 2 cuillère à café de sel
  • 1 et 2 / 3 tasses d'eau chaude
  • 1 tasse et 1 / 4 tasse d'huile végétale

Description

Comment faire de la pâte

  1. Mélanger 4 tasses de farine blanche et 1 à 1 / 2 cuillère à café de sel dans un grand bol agité.
  2. Dans un bol agité, ajouter un verre d'eau chaude et toute l'huile végétale.Mélanger à la main jusqu'à ce que tout le liquide disparaisse.
  3. Ajouter le reste de l'eau chaude et mélanger à nouveau la pâte et le liquide jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de résidus liquides.
  4. Si vous ajoutez trop de liquide ou si la pâte reste collante, ajoutez lentement plus de farine jusqu'à ce que le liquide disparaisse.
  5. Une fois que vous êtes satisfait de la cohérence (pas trop collant, mais pas trop dur!),Transférer la pâte de la pâte mélangée sur une surface plane parsemée de farine.
  6. Maintenant vous devez commencer à pétrir votre pâte jusqu'à ce qu'elle soit aussi lisse que vous pouvez l'obtenir.
  7. Diviser la pâte en 12 petites boules de taille et de consistance égales, puis passer à l'étape suivante de la fabrication des tortillas et presser vos tortillas en forme!

Comment presser la poudre

Les tortillas à la farine peuvent être écrasées par vos mains (et par le poids), mais c'est un travail difficile.Pour 12 tortillas, il faut du temps pour presser la pâte à la main, et si vous faites de grandes quantités, vous serez fatigué jusqu'à la fin!

Si vous choisissez vraiment de presser vos tortillas maison à la main, vous devez les aplatir avec un rouleau et les aplatir à la main.Nous préférons utiliser des machines à tortillas en fonte, mais parce qu'il est plus facile de faire des tortillas en petits lots et en vrac avec cette grande cuisine!

Vous pouvez appuyer rapidement sur un petit lot de tortillas de farine pendant la préparation sans vous fatiguer.Vos tortillas maison ressembleront aussi plus à de vrais tortillas, car elles seront plus plates et plus cohérentes.

Voici comment presser rapidement les tortillas de farine à l'aide d'une presse à tortillas:

  1. Protéger votre Cornflake Press Recouvrir les deux côtés de la tortilla de film plastique ou de parchemin.Cela empêche la pâte de coller des deux côtés!
  2. Placez une pâte au centre de la presse, tirez le levier vers le bas et fermez fermement le couvercle.
  3. Ouvrez la machine à presser les tortillas, et votre farine de tortillas devrait facilement se détacher de l'emballage.
  4. Retirez les tortillas, mettez - les de côté et répétez la recette jusqu'à ce que vous ayez fini la pâte!

Comment faire des poudres

Une fois que vous aurez pressé toute la pâte, nous pourrons commencer la prochaine recette de pâte.C'est la scène où nous commençons à faire ces délicieux tortillas!

Nous pouvons faire cuire nos tortillas à la farine de plusieurs façons, mais comme nous l'expliquerons, certaines méthodes sont certainement meilleures que d'autres.La phase de cuisson est importante si vous voulez vous assurer que vos tortillas sont savoureuses et conservent leur forme lors de la fabrication ultérieure de tacos!

Vous pouvez faire cuire les tortillas maison à l'avance et les entreposer parce que la farine de tortillas réchauffe très bien.

Les principales méthodes de cuisson des tourteaux de farine sont les suivantes (si vous avez peu de temps, nous ne recommandons que la méthode 4!)

  1. Casserole en fonte
  2. Cuisson au four
  3. Chauffe - tortillas
  4. Micro - ondes (dernière méthode!)
Casserole en fonte

Une des meilleures façons de faire cuire les nouilles est d'utiliser une poêle en fonte sur la cuisinière.En fait, il ne s'agit pas nécessairement d'une casserole;Une grille ou toute autre surface de cuisson plate fera de même!

Micro - ondes, c'est le moyen le plus rapide de faire des tortillas à la maison.

  1. Il suffit de chauffer votre poêle à feu moyen sur la cuisinière.
  2. Placez vos tortillas de farine un par un au centre de la casserole.
  3. Cuire une minute, retourner et cuire une minute de plus de l'autre côté.

Lorsque votre tortilla de farine commence à s'estomper et brun doré, elle devrait commencer à gonfler légèrement;Ils sont prêts!

Vous n'avez pas besoin d'huile ou de beurre, car il est préférable d'utiliser des tortillas chaudes et sèches directement à partir de la surface de cuisson.À moins d'avoir une grande grille, il est préférable de faire cuire chaque tortilla individuellement dans une poêle pour obtenir les meilleurs résultats.

Vous pouvez également faire cuire des tortillas croustillantes ou des coquilles de tortillas dans une casserole en fonte.Pour ce faire, vous devez chauffer la poêle ou l'huile dans la poêle avant de faire frire les tortillas.Pour les coques de tortillas (Taco Bell!),Les friteuses sont les plus efficaces.

Four en feuille d'aluminium

La cuisson au four est un excellent moyen de faire cuire en grande quantité des tortillas de farine maison à la fois.Vous pouvez faire cuire une grande quantité de tortillas au four au lieu de les cuire individuellement sur une base plate.

  1. Préchauffer le four à 350 °C°Niveau f
  2. Envelopper plusieurs piles de tortillas dans du papier d'aluminiumVous pouvez emballer 12 de nos recettes de farine à la fois, bien que nous ne recommandons pas plus
  3. Lorsque le four est assez chaud, déposer la feuille d'aluminium au milieu du four et laisser cuire 25 minutes.

Vous pouvez aussi réchauffer vos tortillas au four.Laissez - les à la maison pendant 10 minutes.

Chauffe - tortillas

La meilleure façon est de faire cuire les nouilles uniformément et uniformémentCéramiqueRadiateur- Oui.Ces excellents équipements de cuisine sont généralement faits de céramique qui est bien chauffée et réchauffe vos tortillas tout au long du dîner mexicain.

Vous pouvez utiliser un chauffe - tortillas dans un four ou un micro - ondes (nous recommandons un four).

  1. Préchauffer le four à 350 °C°Niveau f
  2. Placez vos tortillas au Centre du chauffe - tortillas, fermez le couvercle et faites cuire 25 minutes.

Une fois cuits, les chauffe - tortillas aident à garder la chaleur aussi longtemps que vous gardez le couvercle, bien sûr.Vous pouvez envelopper vos tortillas dans le chauffage des tortillas pour les réchauffer.

Chauffage des aliments par micro - ondes

Enfin, vous pouvez chauffer votre farine de tortillas au micro - ondes.C'est si facile de les cuire au micro - ondes que vos tortillas peuvent être cuites en 30 secondes.

Vous devez également les cuire en partie dans une casserole chaude avant de les cuire au micro - ondes.Si vous êtes pressé, les micro - ondes sont parfaits pour le chauffage.

  1. Chauffer les tortillas jusqu'à ce qu'elles soient chaudes, mais ne pas les cuire dans une casserole.
  2. Saupoudrez vos tortillas d'eau.
  3. Faites - les micro - ondes en petits tas pendant 30 secondes.

Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez un chauffe - tortillas dans un four à micro - ondes.

FAQ sur les recettes de nouilles maison

Notre délicieuse recette de tortillas à la farine est facile à cuire à la maison, mais vous pourriez avoir quelques questions auxquelles vous aimeriez répondre!

Nous avons regroupé cette FAQ rapide pour répondre aux questions et aux questions les plus courantes concernant les tortillas maison.

Pouvez - vous faire des tortillas à la farine à l'avance?

C'est exact.Les tortillas sont parfaites pour une cuisson précoce!En fait, nous vous recommandons!

Préparer à l'avance de grandes quantités de tortillas pour gagner du temps.Vous pouvez les diviser au four ou dans une casserole, puis les mettre au réfrigérateur ou même les congeler.

Quand il est temps de manger des tacos, il suffit de les mettre dans une casserole ou un four et de les réchauffer.

Combien de temps les tortillas à la farine peuvent - elles durer?

Les tortillas maison peuvent être conservées longtemps au réfrigérateur ou au congélateur.Si vous les conservez correctement, partiellement cuits, dans un sac zippé, ils peuvent être conservés au réfrigérateur pendant au moins dix jours.Mettez - les dans un sac zip et Congelez - les jusqu'à 8 mois!

Si vous gardez les tortillas au réfrigérateur, il suffit de les réchauffer.Si vous Congelez les tortillas, laissez - les dégeler pendant une heure (cela devrait suffire!)Avant de chauffer au four ou dans une casserole.

Quand les tortillas commencent à durcir, ils commencent à partir, mais ne les jetez pas dehors!Nous vous recommandons de les transformer en flocons de maïs, de les couper en triangles et de les faire frire dans l'huile végétale.Vous pouvez les mettre dans une soupe mexicaine et les tortillas deviennent super collants de toute façon, ou vous pouvez faire cuire une assiette de tortillas recouverte de fromage!

Les tortillas à la farine sont - elles saines?

Les tourteaux de farine ne sont pas nécessairement les calories les plus saines que vous pouvez consommer, car ils ne sont pas aussi sains que les tourteaux de maïs.La farine de tortilla contient plus de calories et le niveau nutritionnel de la farine de tortilla est relativement faible par rapport à celui de la tortilla.

Cependant, les tortillas à la farine maison sont les tortillas à la farine les plus saines que vous pouvez manger, alors ne vous sentez pas trop mal, surtout si vous mangez ces délicieux tortillas au dîner!

Vous pouvez remplacer les nouilles blanches transformées par de la farine de blé entier pour rendre vos poudres plus saines.Les tortillas maison sont également beaucoup plus saines que les tortillas achetés en magasin.Moins de conservateurs et moins de matières premières transformées si vous pressez et faites cuire des tortillas à la maison.

Bien sûr, la santé de vos tortillas dépend aussi des garnitures et des ingrédients que vous utilisez pour les transformer en tacos!

C'est facile d'affiner cette délicieuse recette de tortillas à la farine!Nous vous garantissons que vous appuyerez et cuisinerez bientôt des tortillas maison après avoir essayé cette recette régulièrement!Transformez - les en délicieux tortillas ou en délicieux burritos!Pourquoi ne pas ajouter un signet à notre guide de fabrication de tortillas pour une utilisation ultérieure?


1 Réponse

Rosanna Wickstrom
Rosanna Wickstrom

juin 29, 2021

Can I use parchment paper in the oven instead of tin foil?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: