La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 30, 2020 3 min lire

star

Recette facile Tofu Taco

Les tacos sont un repas de triche parfait, une collation de fête ou une nourriture de jeu pour toute la famille. Et bien sûr, la plupart des recettes exigent que le remplissage de Taco devrait être fait de viande.

Essayer de prendre quelque chose de manière intrinsèquement charnue et de la rendre végétalienne peut être un peu difficile. Chaque fois que vous prenez de la viande à l'écart de quelque chose et remplacez-la par un substitut, cela se sent simplement inférieur. Comme quelque chose manquant, tu sais? C'est peut-être la texture de la viande, peut-être que c'est la saveur riche, c'est peut-être ... quelque chose.

Bien, Ce n'est pas un de ces cas.

Ces tacos manquent rien. Nous serions choqués si vous pouviez même faire la différence si vous ne saviez pas déjà!

Ce Tofu Taco est riche en saveur, charmant en texture et aussi bon (voire mieux) que la version de la viande! Pas étonnant qu'il y avait une rumeur que Jack dans la boîte n'utilisait que le tofu pour leurs tacos!

: recettekit:

FAQ TOFU TACO

Pourquoi mon tofu doit-il être émietté?

Alors, quel est le secret de cette recette Tofu Taco? C'est peut-être la meilleure alternative de boeuf de Tofu terrestre, appelée Tofu Cumbles (et un peu de science de base). Vous voyez, marinez des dalles ou des cubes de tofu est une pratique courante, fait dans d'innombrables repas végétaliens.

Tofu émiet beaucoup plus surface, ce qui signifie qu'il absorbe toutes les saveurs.

Comment le tofu a-t-il une saveur viande?

La saveur de viande résulte du mélange de sauce de soja et d'épices smoky et savoureuses. Ces ingrédients donneront au tofu un goût de viande umami. Et puis, tout se passe dans le four pour netteter.

Puis-je faire cette recette sans four?

Vous n'avez pas de four? Aucun problème! UNE poêle à plat Sur la chaleur moyenne fonctionnera également dans une pincée. Le processus sera un peu plus intensif de main-d'œuvre, mais les résultats seront presque les mêmes et vos tacos à tofu auront le goût du goût.

Puis-je faire mes propres tortillas pour cette recette?

Qu'est-ce qui fait un taco un taco - une tortilla. Et tandis que les tortillas achetés en magasin sont parfaitement bien amenées, ce qui rend vos propres tortillas peut élever ce plat à un tout nouveau niveau. C'est assez facile d'apprendre Comment faire des tortillas de la farineet le gain en vaut absolument la peine. Vous ne pouvez pas encore revenir aux options de magasin.

Si vous cherchez à essayer cette option, vous aurez besoin d'une presse à tortilla commecelui-ci. Fonte Les presses sont les meilleures à notre avis et sont les plus susceptibles de changer les tortillas les plus authentiques.

Que devrais-je servir avec mes tacos à tofu?

Avec le tofu tout agréable et prêt, vous devrez travailler sur votre salsa et vos légumes préférés. Je viens de choisir un joli pot de salsa et de temps en temps, allez chercher des haricots noirs supplémentaires. Ils sont non seulement très savoureux, mais aussi une grande source supplémentaire de protéines, ce qui rend cette recette Tofu Tacos encore plus de remplissage.

Pour ce que les légumes vont sur ce Tofu Taco ... cassez-vous. Il n'y a rien de mal à aller au taco cloche classique et à utiliser certaines laitue déchiquetée et la tomate en dés.

Tofu Taco à emporter

Que vous décidiez d'aller avec les ajouts classiques ou de personnaliser vos tacos à tofu avec toutes vos garnitures préférées, cette recette vous permettra de rechercher plus de façons d'intégrer le tofu dans votre alimentation!

Si cette recette vous a poussé à Wow votre famille et vos amis avec d'autres options de Tofu, vérifiez nos recettes pour Tofu Stir-frire et Végétalien thai.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: