La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 01, 2020 2 min lire

Nous avons tous été là-à la recherche d'un repas pressé sans aucun temps de magasiner ! Cette merveille vous achètera vos quinze minutes de gloire. C'est basé sur un ingrédient que tout le monde a dans son thon en conserve.

Combinez cela avec des tortillas, de la mayo, de la crème, de l'oignon et de la coriandre, et vous êtes bon d'aller avec ce repas sain.

N'oubliez pas, vous pouvez faire vos propres tortillas-tout ce dont vous avez besoin est unPresse tacoEt notre facile à suivreRecette de tortilla de farine

star

Foire aux questions de Tuna Tacos

Puis-je utiliser un autre type de poisson?

Bien sûr ! D'autres poissons en conserve, comme les sardines, le saumon ou le maquereau, travailleraient beaucoup dans cette recette. Il suffit de les jeter un peu dans une poêle en fonte et de suivre la direction ci-dessus.

Ces tacos sont très personnalisables et rivaliseront avec toutes les autres recettes de poisson en conserve que vous pourrez trouver.

Une recette de thon en conserve travaillerait-elle avec des légumes frais?

Oui ! Vous pouvez vraiment aimer le remplissage de votre poisson, en ajoutant des feuilles de salade déchiqueuses comme le chou, la laitue ou même la coleslaw maison.

Comment puis-je utiliser des légumes cuits dans une recette de taco de thon?

Si vous êtes à la recherche du contenu veggie dans vos tacos de thon, l'ajout de légumes cuits au remplissage est une excellente idée.

Pour gonfler le remplissage du poisson, faites une sauté de poivrons, de céleri, de carottes à fines tranches ou d'asperges en dés. Puis ajoutez le poisson.

Puis-je utiliser autre chose que Mayo pour les tacos de thon?

Si vous cherchez à le garder aussi près que possible de la recette, vous pouvez échanger le mayo pour le yogourt grec, ou si vous êtes un peu plus ouvert à la variation, essayez de le laisser entièrement et en utilisant le guacamole comme une garniture. Si vous voulez aller avec une tacos de poisson asiatique, essayez de murmurer un pansement de soja, de gingembre et de échalotes hachées.

Comment puis-je fabriquer des tacos de thon en conserve?

Unleash the chili peppers ! Les jalapenos de Pickled travaillent vraiment bien avec du poisson en conserve ; ou, sauté un habanero frais haché finement dans l'huile avant d'ajouter le poisson.

Takeaways de Tuna Taco

Que vous déciiez d'aller avec la recette originale ou d'aller un peu plus loin en suivant quelques conseils dans notre FAQ, cette recette est liée à vous faire aimer le thon un peu plus que vous ne l'avez fait auparavant !

Si vous avez aimé cette recette et cherchez plus de façons d'améliorer votre jeu de taco, consultez nos recettes pour Tofu Tacos, Shrimp Tacos, ou même Saumon noir Tacos.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: