La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

novembre 19, 2020 6 min lire

star

Tout le monde aime les tortillas.Ce sont des pains plats faciles à fabriquer et polyvalents que vous pouvez utiliser pour faire des tortillas, des tacos, des paquets farafal, des fajitas, etc.

Mais si tu ne supportes pas le gluten?Vous pouvez croire que les tortillas sont totalement illimitées pour vous et que vous ne pourrez jamais profiter de délicieux emballages de tortillas sans gluten....

On va te dire que ce n'est pas ça.Avec de la farine sans gluten et d'autres ingrédients, vous pouvez aussi faire et profiter de délicieux tortillas!Dans cet article, nous vous montrerons comment faire de délicieux tortillas sans gluten qui ont le même goût que les tortillas au gluten lourd.

Ces tortillas à farine sans gluten utilisent seulement cinq ingrédients, principalement ce que vous avez déjà dans votre magasin.Ils sont rapides et faciles à fabriquer et vous pouvez les remplir avec différents types de remplissage.Tu n'as pas l'impression de rater la prochaine soirée mexicaine!

Voyons comment faire ces paquets sans gluten.

: recipekit:

Stockage des tortillas

Ces tortillas sont les meilleures quand on les mange directement.Mais si vous devez cuisiner plus tard, vous pouvez facilement les stocker.Ils sont un peu plus difficiles que les tortillas que vous achetez dans les magasins parce qu'ils sont moins humides et faciles à craquer.

Pendant que vous faites des tortillas, mettez des sacs en plastique sur vos mains.Ensuite, pendant que les tortillas sont encore chaudes, déplacez - les dans un sac en plastique.Sceller les sacs - Si vous pouvez sceller les sacs pendant que les tortillas sont encore chaudes, cela signifie qu'ils resteront doux et flexibles.

Si vous n'avez pas de sac de rangement, vous pouvez également utiliser de grands contenants tupperware pour garder les tortillas humides.Ce n'est pas très bon parce que le sceau n'est pas si fort.Toutefois, il s'agit d'une option fiable, à condition que l'emballage ne devienne pas fragile.

Considérations relatives à la fabrication de tortillas à la farine sans gluten

  • Pour faire le meilleur emballage sans gluten, assurez - vous que votre eau est assez chaude.Il est préférable de le chauffer un peu avant utilisation.Cependant, il ne doit pas bouillir - il doit être confortable à toucher!
  • Lorsque vous roulez des tortillas, assurez - vous de couvrir le mélange de tortillas pour le garder humide.
  • Assurez - vous de manger des huiles végétales.En général, nous utilisons de l'huile de canola.
  • Essayez d'utiliser plusieurs types différents de farine sans gluten pour voir lequel convient à la tortilla.
  • En même temps, séparer les pâtes pour s'assurer qu'elles ont la même épaisseur finale.
  • Graissez votre poêle, mais pas trop, vos tortillas sont toutes assises dans l'huile.Si vous en avez besoin, Graissez le dos.
  • Si vous utilisez une poêle en fonte, vous pourriez avoir besoin d'une température plus élevée que celle d'une poêle non en fonte.

Foire aux questions sur les tortillas sans gluten

Quel genre de tortillas est sans gluten?

Les tortillas de blé ne sont pas sans gluten sauf si vous utilisez cette recette végétarienne de tortillas sans gluten, bien sûr!La plupart des emballages de maïs sont faits de farine de maïs et sont naturellement exempts de gluten.En d'autres termes, si vous êtes strictement exempt de gluten, vous devez vérifier la contamination croisée des marques.

Ai - je besoin d'une presse à tortillas pour emballer ces tortillas?

Bien que vous n'ayez pas besoin d'une tortilla pour presser cette recette de tortillas sans gluten, ce serait beaucoup plus facile si vous le faisiez.Avec les presses à tortillas, vous pouvez vous assurer que chacune de vos presses a une épaisseur dédiée, et si vous utilisez des broches roulantes, vous devez être très prudent et vos tortillas sont assez minces pour ne pas se casser.

Ils offrent une consistance et une épaisseur idéales à chaque fois, et ils sont également un excellent Centre pour faire des tortillas!

Les tortillas sans gluten sont - elles végétariennes?

Cette recette est entièrement faite de produits laitiers et d'oeufs, donc si vous voulez profiter des tortillas végétariennes maison, vous ne pouvez pas voir cette recette!Cependant, tous les tortillas - sans gluten ou contenant du gluten - ne sont pas végétariennes.

Certains contiennent du lait, du beurre et même du saindoux, et ils peuvent aussi contenir des œufs.Assurez - vous de consulter les ingrédients avant de les acheter, ou de préférence faites - le vous - même avec cette recette de tortillas végétaliennes!

Les tortillas sans gluten sont - elles faibles en glucides?

Pas forcément.Les aliments sans gluten sont encore des glucides - parfois, les aliments sans gluten peuvent être plus riches en glucides que les aliments contenant du gluten!Bien que cette recette puisse certainement produire des tortillas maison saines, elles ne peuvent pas être classées comme faibles en glucides.

Si vous cherchez des tortillas gratuites avec du gluten à faible teneur en glucides, vous pourriez mieux utiliser des farines de rechange comme la farine d'amande ou la farine de coco.Ceux - ci sont encore sans gluten, mais ils ajouteront un minimum de glucides à vos tortillas maison.

Que puis - je faire avec des tortillas?

Ces tortillas végétales sans gluten peuvent être utilisées pour faire une variété de délicieux sandwiches de remplacement.

Vous pouvez choisir un burrito mexicain classique avec du poulet ou du boeuf haché, salade, crème sure, salade et guacamole.La recette est simple: il suffit de faire frire la viande avec des épices avant le burrito, hacher la salade et ajouter la sauce.Assurez - vous de l'enrouler pour que votre remplissage ne tombe pas!Si vous êtes végétarien, vous pouvez remplacer la viande par du tofu et la crème par de la mayonnaise végétarienne.

Et les tacos?Ajoutez le porc, la Sauce salsa, les haricots congelés et la coriandre pour obtenir une vraie saveur mexicaine ou essayez de remplacer la viande par de la citrouille ou de l'aubergine!Comme les burritos, les burritos sont faciles à faire.Choisissez vos ingrédients, placez - les au centre de la pellicule, pliez la pellicule et profitez - en!

Bien sûr, tu n'as pas à manger mexicain.Savourez le Moyen - Orient (vérifiez qu'il ne contient pas de gluten avant de l'acheter ou de le faire vous - même!),Que diriez - vous d'une purée de pois chiches et d'une salade ou d'un sandwich indien sans gluten?Faites un curry farci avec de la sauce mangue!

Que puis - je faire avec le reste des tortillas?

Si vous avez déjà fait trop de tortillas, ne vous inquiétez pas - il ya beaucoup de façons créatives de les utiliser même si vous avez la fatigue de l'emballage!

Une de nos méthodes préférées est de créer des traditionsSoupe de tortillas mexicaines- Oui.Ce plat ancien est consommé dans tout le Mexique. Il est servi avec des cornflakes, de la viande et des légumes hachés dans un bouillon aromatisé.Les tortillas sont l'aliment de base de la recette et le rendent plus complet - les tortillas sans gluten sont également efficaces!Il est absolument délicieux, Mais étonnamment facile à faire (On ne le dira à personne!)

Vous pouvez également faire de délicieuses chips de tortillas sans gluten, déchiqueter les restes de tortillas que vous mangez, cuire ou fritr.Ceux - ci peuvent profiter de la salsa mexicaine authentique ou de tout autre type de trempage.

Tu aimes les soirées pizza?Vos tortillas sans gluten peuvent devenirPizza baseC'est pas vrai!Il suffit d'ajouter la purée de tomate, le fromage (ou le fromage végétal si vous ne mangez pas de produits laitiers) et tous les ingrédients que vous désirez, puis mettre au four à 180 °C pendant 15 minutes.°F.C'est une excellente façon de profiter d'une pizza sans blé - et elle peut être faite très sainement!

Conclusions

Avec tant de recettes magiques, créez avec des emballages de tortillas sans gluten - ils sont vraiment l'un des ingrédients les plus polyvalents pour un délicieux repas!

Si vous êtes intolérant au gluten ou à la cavité abdominale, vous pouvez encore facilement profiter des tortillas sans gluten qui vous feront saliver pendant des jours!Il suffit de quelques ingrédients simples, une casserole et une presse à tortillas pour faire ces tortillas facilement.

Une fois que vous en avez fait un lot, vous pouvez faire de délicieux burritos, tortillas ou tout autre type d'emballage - Profitez de votre imagination!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: