La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 26, 2020 5 min lire

La cuisine marocaine est très appréciée pour son mélange délicieux d'épices et d'herbes, ainsi que pour sa technique de cuisson lente qui permet de produire des cuisses de poulet hydratées pour la population et des repas périssables insupportables!

Avec unTae Jin can, avec des épices appropriées et assez de patience, vous pouvez préparer pour vous - même et votre famille une belle, tendre, humide, insupportable morrocan Chicken Taj.

Apportez les saveurs et les saveurs de Morocco et notre recette de cuisse de poulet!

: recipekit:

FAQ sur la recette des cuisses de poulet au Maroc

Le poulet marocain Taghi est un travail d'amour qui peut être fait par quelques tentatives pour obtenir ce que vous aimez.Pour vous aider à cuire lentement les cuisses de poulet marocains, voici une FAQ rapide pour répondre à vos questions sur la préparation des recettes!

Comment savoir si mon poulet est cuit?

Lorsque vous faites des cuisses de poulet marocaines (comme, bien sûr, tous les plats de poulet), vous devez vous assurer que le poulet est cuit en cours de route.

Avant de faire cuire Taj, vous avez fait cuire le poulet sur les cuisses, mais vous devez quand même faire attention à ce que le poulet soit cuit directement au milieu.Si vous remarquez des morceaux roses, laissez le poulet mijoter longtemps.Si vous Piquez des tranches de poulet avec une fourchette, celle - ci doit sortir du poulet.

La beauté de Taj est que plus vous êtes un ingrédient de cuisson, plus il sera délicieux, donc ne vous inquiétez pas de trop cuire (plus long est le meilleur!).

Puis - je préparer des cuisses de poulet marocaines à l'avance?

Oui, c'est la recette parfaite pour une préparation à l'avance.Préparez votre Taj le matin et même la veille.Vous pouvez tout faire cuire, laisser refroidir, puis le couvrir d'un côté ou le laisser au réfrigérateur toute la nuit.

Quand vous êtes prêt pour le dîner, vous pouvez réchauffer le Taj cake, le finir sur la cuisinière et préparer votre nouveau cousin.Si vous le faites, essayez de conserver la coriandre et d'autres herbes fraîches jusqu'à ce que vous fournissiez réellement le plat afin que vous puissiez lui apporter une délicieuse fraîcheur excitante!

Je peux faire mariner les cuisses de poulet?

La vraie Taj prend beaucoup de temps à préparer et à cuisiner.Si vous avez le temps, vous pouvez laisser mariner les cuisses de poulet au réfrigérateur pendant une nuit et donner un coup de pied délicieux à vos cuisses de poulet.

Vous pouvez préparer les assaisonnements à l'avance, les mélanger tous dans un grand bol, puis frotter les épices sur les cuisses du poulet.Laissez - les s'asseoir au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à cuisiner avec eux le lendemain, ils devraient être très, plus délicieux!

Combien de temps puis - je garder Taj au frigo?

Si vous faites trop de Taj, mettez - le au réfrigérateur et réchauffez - le.Pour conserver cette odeur, nous vous recommandons de ne pas la laisser plus de 48 heures avant de la manger.Mettez - le dans un sac ou un contenant refermable, ou tout simplement dans la casserole que vous avez cuisinée!

Lorsque vous êtes prêt à réchauffer, il est préférable de le laisser mijoter lentement sur la cuisinière afin qu'il reste chaud.Si vous êtes pressé, vous pouvez faire frire rapidement au micro - ondes, mais si vous voulez garder le goût, nous ne le recommandons pas.

Je peux geler Taj?

Nous serons honnêtes avec vous;Taj n'est pas le meilleur repas congelé.Vous pouvez le faire, mais quand vous dégelez, cela rend Taj super hydraté et vous perdrez certainement beaucoup d'épices et de saveurs fraîches.

Si vous avez congelé Taj flower, assurez - vous de le congeler dans un contenant approprié ou dans un sac ziplock.Quand il est temps de manger à nouveau, essayez de le dégeler naturellement, si vous le devez, du jour au lendemain.Pour réduire le liquide, laissez Taj mijoter lentement sur la cuisinière dans une casserole ou une casserole et réchauffer.

Dois - je utiliser des cuisses de poulet?

Notre recette exige que les cuisses du poulet soient coupées et coupées en petits morceaux, faciles à cuire.La cuisse de poulet est la plus authentique et, à notre avis, la partie délicieuse que vous pouvez utiliser pour ragoûter le poulet, mais vous pouvez également utiliser d'autres parties du poulet si vous en avez besoin.

Si vous n'avez pas de cuisses, la poitrine de poulet a le meilleur goût, mais assurez - vous de couper la viande en petits morceaux afin que le poulet ait le temps de cuire jusqu'au cœur.

Dois - je utiliser du poulet pour faire du tarkin?

L'ingrédient principal de cette recette est la cuisse de poulet, mais tout le monde n'a pas besoin de poulet ou même de viande pour être délicieux.Le terme targene fait en fait référence au type de casseroles utilisées au Maroc pour cuisiner et au type de ragoût que vous faites.

Le tagine est plus un processus de cuisson, donc vous pouvez prendre le même principe pour préparer le tagine de boeuf, le tagine de mouton, et même le tagine végétarien trop.Ce n'est pas tant la viande elle - même que le mélange d'assaisonnements et la saveur d'une cuisson lente, alors n'ayez pas peur d'essayer.

Tu peux faire du végétarien?

Au lieu de cuisses de poulet, vous pouvez également préparer ce plat marocain végétarien avec du tofu ou une alternative végétarienne similaire.Vous pouvez même remplacer le poulet par des légumes, comme des aubergines ou des courgettes, si vous n'avez pas de tofu ou de produits comestibles.

Coupez la soupe de poulet et ne mangez que de la soupe de légumes, qui est essentiellement végétarienne!

J'a i besoin d'un bocal en étain?

Pour un vrai plat marocain de cuisse de poulet, alors vous avez vraiment besoin des ingrédients de cuisson, lentement, dans la casserole de tarkin.La poêle taïjin est aussi importante que la façon dont vous cuisinez et est liée aux ingrédients, de sorte qu'une poêle taïjin aidera à montrer ces saveurs marocaines.

La poêle à linge est munie d'un couvercle conique qui permet de faire circuler le goût dans l'assiette pendant la cuisson.Le plus proche est dans une casserole standard avec couvercle, mais vous n'obtenez pas une saveur aussi riche que vous le feriez dans une casserole de tarkin.

Cuisse de poulet marocaine à emporter

C'est notre recette marocaine de cuisse de poulet!Cette recette à cuisson lente est pleine de saveurs, d'épices et de saveurs, alors pourquoi ne pas la signer pour la prochaine fois que vous désirez un vrai goût de cuisine marocaine?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: