La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Recette de cuisses de poulet frites

mai 20, 2020 2 min lire

Pan Fried Chicken Thighs Recipe

Vous trouverez la recette après la recette pour cuire des poitrines de poulet, mais nous vous laissons dans un secret. Les parties les plus savoureuses d'un poulet sont les cuisses! Incontement oublié beaucoup de recettes de poulet, cette partie d'un poulet est succulente, juteuse et incroyablement savoureuse. Les cuisses ont également tendance à être beaucoup moins chères que les seins, ce qui fait une recette comme celle-ci un excellent dîner peu coûteux.

Pour cette recette, un poêle en fonte Peut vous aider à obtenir une belle peau croustillante qui prendra vos cuisses au niveau suivant. Servir cette recette avec un cocotte de légumes Ou une salade faite maison, et vous aurez un charmant repas à basse glucides et à la mi-glace.

Cette recette de cuisson de poulet nécessite très peu de temps de préparation et de cuire le temps. Du début à la fin, cela ne devrait pas vous prendre plus de 20 minutes.

La plupart des recettes de cuisses de poulet utilisent des cuisses de poulet sans peau désossées, mais nous avons décidé de faire le contraire. Pourquoi?

La peau sur les cuisses deviendra croustillante et agit comme une couverture pour la viande. Cette couverture permettra à la viande de vapeur dans son propre jus. En outre, l'os est un grand conducteur de chaleur. Comme l'os va directement au milieu de la cuisse, la viande cuisine uniformément. Si cela ne vous dérange pas d'ajouter quelques minutes de plus à votre temps de préparation, vous pouvez laisser vos cuisses s'asseoir à la température ambiante pendant environ 20 min avant l'assaisonnement. Cette étape de recette facultative rendra votre poulet même le presse-agrumes. Pensez à toute la bonté que vous manquiez si vous avez utilisé les cuisses de poulet sans peau plus coûteuses!

 

Recette de cuisses de poulet frites

Ingrédients:

  • 6 cuisses de poulet de taille moyenne
  • Sel de casher
  • Poivre noir fraichement moulu
  • 2 cuillères à soupe d'huile ou de ghee
  • Herbes fraîches et autres épices telles que l'ail ou le paprika (facultatif - mais recommandé)

Instructions:

  1. Assaisonner les cuisses de poulet avec un mélange de sel et de poivre. Ajouter des herbes et des épices, si préféré.
  2. Versez l'huile sur la poêle. Préchauffez la poêle en fonte à feu moyen pendant environ 2 min. Vous voulez que l'huile soit chaude, mais ne pas fumer!
  3. Ajouter les cuisses de poulet, la peau vers le bas. Cuire les cuisses pendant environ 5 minutes sans les déplacer trop, jusqu'à ce que la peau devienne croustillante. En fonction de la consommation de votre casserole et de la taille de vos cuisses, cela peut prendre un peu plus longtemps.
  4. Une fois la peau croustillante, retournez les cuisses et faites cuire l'autre côté. Cuire pendant quelques minutes de plus, jusqu'à ce que tout soit soigneusement cuit et croustillant. Si les cuisses commencent à coller dans la casserole ou que la peau atteint votre crispé d'envie avant la cuisson du poulet, réduisez la chaleur.
  5. Laissez les cuisses de poulet se reposer pendant 5 min.
  6. Servez-les avec vos plats d'accompagnement préférés!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: