La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 16, 2020 5 min lire

star

Les côtelettes de porc frites sont un plat simple pour les débutants et les experts.Non seulement c'est une recette de base, mais elle combine aussi un grand goût avec le goût des côtes.

Avec de délicieux assaisonnements, la recette n'utilise que six ingrédients.C'est une excellente recette pour ceux qui cherchent des côtelettes de porc faciles à utiliser.

Il y a peu de préparation pour ce plat.Tout ce dont vous avez besoin est les ingrédients énumérés ci - dessous (ou l'un de vos choix), un petit plat et une tasse de café Plaque de fer.

Les côtelettes de porc en fonte ne prennent qu'environ 15 minutes!

: recipekit:

FAQ sur la cuisson des côtelettes de porc

Que vous soyez novice dans la cuisine ou que vous vouliez simplement connaître les ingrédients de votre cuisine, cette FAQ vous aidera certainement à impressionner n'importe qui qui qui a mangé ce délicieux repas!

Y a - t - il d'autres changements dans la recette de cette côtelette de porc frite?

  • Augmenter l'assaisonnement. Peu importe la façon dont vous faites les côtelettes de porc frites, vous devez avoir besoin de beaucoup d'assaisonnement.Les conseils ci - dessus comprennent l'ail, le paprika, le poivre noir et le sel, mais vous pouvez également ajouter de la poudre d'oignon, de la moutarde ou un mélange de paprika.Essayez d'autres herbes ci - dessus, y compris le romarin ou la ciboulette, ou le persil haché ou la sauge comme autre garniture optionnelle.
  • Essayez les os. Comme alternative aux côtelettes de porc frites sans os, vous pouvez essayer d'ajouter de la saveur avec des côtelettes de porc désossées - notre guide ci - dessous explique la différence entre les deux.La sauce aux pommes est un assaisonnement courant, mais vous pouvez couper les pommes en tranches minces et les faire frire dans une poêle en fonte pendant que les côtelettes de porc sont mises de côté et saupoudrées de sucre.
  • Utilisez du pain. Une autre façon de faire des côtelettes de porc est de les recouvrir de copeaux.Le pain consiste à immerger chaque côté de la côtelette de porc dans un mélange oeuf / lait, puis à choisir un pain.Cela peut inclure des miettes de pain, des biscuits déchiquetés ou même des garnitures.

* attention: toujours mettre 2 cuillères à soupe d'huile d'olive sur un feu moyen - élevé, laisser chauffer, puis faire frire les côtelettes de porc 3 - 4 minutes de chaque côté.Comme d'habitude, assurez - vous que la température est suffisamment élevée avant de consommer.

Combien de temps faut - il cuire les côtelettes de porc?

Le temps nécessaire pour faire frire les côtelettes dépend de l'épaisseur des côtelettes utilisées.Plus les côtelettes de porc sont épaisses, plus elles sont frites.

Effectuer un essai à l'aide d'un guide d'environ 5 à 6 minutes¾ Les côtes de 1 pouce prennent environ 7 - 8 minutes et les côtes de 1,5 pouce 10 - 12 minutes.

Quand saurai - je que mes côtelettes de porc sont mûres?

La seule façon de s'assurer que les côtelettes de porc sont bien cuites est de les vérifier à l'aide d'un thermomètre à viande ou à lecture immédiate.La température interne des côtelettes de porc doit être d'au moins 150 °C.°F est considéré comme sûr à consommer.Nous recommandons de couvrir les côtelettes de porc environ 5 minutes après la cuisson pour s'assurer qu'elles sont aussi juteuses que possible.

Dois - je tremper les côtelettes de porc dans de l'eau salée avant de les cuire?

Si vous avez le temps, c'est généralement une bonne idée de faire mariner les côtelettes de porc avant de les cuire, car cela aide à aspirer l'eau dans la viande.La meilleure façon est de faire de la saumure séparément, puis de mettre les côtelettes de porc dans une grande assiette et de verser la saumure dessus jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte.

Ensuite, assurez - vous que vos côtes sont couvertes avant de les réfrigérer.Vous feriez mieux de rester une nuit si vous êtes prêt à l'avance.Mais si vous êtes plus limité dans le temps.Vous pouvez laisser au moins 30 minutes si les côtes sont plus petites et au moins une heure si les côtes sont plus grandes.

Ce processus assurera que vos côtelettes de porc frites sont pleines de saveur.

Dois - je utiliser désossé ou désossé?

Il y avait relativement peu de différences entre les côtelettes de porc désossées et les côtelettes de porc désossées.Cependant, il y a plus de saveur à couper les os.Bien qu'ils soient plus juteux, les os dans les côtelettes de porc sont cuits plus lentement, ce qui les rend moins aptes à faire une recette de côtelettes de porc en pot.Ils sont également plus difficiles à couper que les côtelettes de porc désossées.Par conséquent, nous recommandons de choisir des côtes désossées, bien que cela puisse avoir un grand effet.

Pourquoi mes côtelettes de porc sont dures?

Étant donné que les côtelettes de porc sont généralement de la viande maigre et qu'elles sont facilement surcuites, faites attention au temps de cuisson.Lorsque vous retirez les baguettes de la cuisinière, elles continuent à cuire parce qu'elles maintiennent la chaleur, ce qui augmente légèrement leur température.

Si les côtelettes de porc frites sont entièrement blanches, c'est un signe qu'elles sont trop cuites.

Que puis - je offrir avec mes côtelettes de viande frites à fond plat?

Il y a beaucoup de suggestions de service pour vos côtelettes de porc frites.Vous pouvez servir de la purée de pommes de terre ou des pommes de terre grillées (purée d'ail pour un goût supplémentaire), des légumes et même de la salade.

En ce qui concerne les légumes, nous avons constaté que le brocoli et le haricot Mung s'adaptent bien à ce plat.Les deux légumes ont une très faible teneur en eau, donc ils ont moins de temps à cuire et ont un goût délicieux!

Les fruits peuvent aussi être un bon côté, même s'ils sont un peu rares - vous pouvez griller des pommes et des tranches de poires, ou préparer une salade de fruits frais remplie de fraises, de bleuets, de melons ou de tout autre fruit que vous avez en main!

Y a - t - il une sauce qui va bien avec les côtelettes de porc?

Si vous souhaitez saupoudrer cette recette d'une sauce, la sauce traditionnelle aux pommes ira bien.La sauce barbecue fonctionnera, ou si vous êtes vraiment aventureux, vous pouvez essayer et faire votre propre ketchup et côtelettes.

Lorsque vous aurez terminé ce repas, vous l'ajouterez à votre alimentation de base!Ce plat sera certainement aimé par tout le monde!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: