La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 16, 2020 4 min lire 1 Commentaire

star

Les steaks de cuisson peuvent être découragés. Il faut une quantité substantielle de pratique pour faire sentir à quel point vos steaks sont «faites». L'idée de cuire un steak tendre et juteux sur une plaque chauffante peut faire une première cuisson nerveuse, surtout si elles sont utilisées pour panafuler ou griller leur viande.

En utilisant une poêle à plafonner pour cuire votre steak est aussi simple que de cuire un dans votre poêle à frire. C'est rapide, facile et délicieux, sans le steak mijotant dans les graisses de ruissellement. Il y a aussi souvent de la place pour cuisiner vos légumes à côté de ces merveilleux steaks lors de l'utilisation de la plaque chauffante sur une plaque de cuisson. Et moins de plats à laver après le dîner sont toujours un bonus.

Si vous recherchez la meilleure casserole pour cuire le steak sur, les poêles à griddle peuvent vous donner de nombreux résultats meilleurs que d'autres options. Nous avons rassemblé le "WHYS" et "HOW-TOS" et créé un guide facile à suivre qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur la cuisson du steak gridded.

Prêt à vraiment apprendre à cuire le steak sur une plaque chauffante?

: recettekit:

FAQ pour cuire du steak sur une plaque chauffante

Pourquoi faire cuire des steak sur une plaque chauffante?

Vous cherchez un moyen rapide d'obtenir un steak sur la table? Essayez d'utiliser une poêle à grid. Les griddles peuvent donner à votre steak ces belles marques Sears, sans avoir besoin d'un gril ouvert. Les poêles à plafonds se présentent dans une variété de formes, de tailles et de matériaux, mais nous sommes partiels àcasseroles de chair en fonte, qui donne la plus grande répartition de la chaleur.

La fonte est très durable et conserve bien la chaleur. Vous pouvez même placer une plaque chauffante sur votre barbecue pour un cuisinier plus encore sur votre steak. Une fois que les poêles à plafonds en fonte à la fonte ont une surface antiadhésif qui peut être maintenue à travers des méthodes appropriées de nettoyage et de réaisonnement. Nos produits en fonte sont présidés, vous pouvez donc vous préparer tout de suite.

Que vous utilisiez le gril, votre plaque de cuisson ou la placez dans le four, la cuisson du steak sur une plaque chauffante facilite le nettoyage. La pente de graisse inclinée assure vos drains de graisse indésirables loin de votre repas. Si vous souhaitez maîtriser le steak parfait, la batterie de cuisine en fonte est définitivement la voie à suivre. La fonte vous donne beaucoup plus de contrôle dans le processus de cuisson que lorsque vous paniquez sur le steak de cuisson.

La cuisson des steaks sur une plaque chauffante est le meilleur moyen de cuire le steak à l'intérieur. Le steak sera tendre, juteux et savoureux, et à la "cuisson précise" que vous visiez. La surface de cuisson en fonte maintient sa température même lorsque vous placez un steak froid dessus, contrairement au métal mineur d'une poêle à frire.

Comment choisir une coupe de viande?

Choisir votre coupe de steak peut être décourageant, car il y a beaucoup d'options. Pour cette recette, nous avons choisi l'une des coupes les plus populaires: les cachasseries. C'est une coupe tendre et juteuse avec une bonne distribution de graisse, ce qui signifie qu'il ne se séchera pas trop rapidement. Recherchez des steaks aux yeux côtes d'environ 1 pouce d'épaisseur. Pour des coupes plus minces ou plus épaisses, vous devez ajuster votre temps de cuisson en conséquence pour obtenir des résultats parfaits.

Comment savez-vous quand votre steak est terminé?

Si vous êtes nouveau pour cuisiner sur une poêle à plafond, visez à cuire votre steak à moyen. Si vous êtes fini, vous vous retrouvez avec votre steak moyen-puits et pas trop dur bien fait. Ne devrait-il pas être suffisamment cuit pour votre goût, le placez simplement sur la plaque chauffante pendant quelques minutes.

Apprendre à faire un steak d'appel d'offres, quel que soit le niveau de «cuisson» dont vous avez besoin, est une question de pratique. Si vous venez de commencer comme cuisinier, le meilleur moyen d'être sûr de la cuisson de vos steaks est d'utiliser un thermomètre à viande pour prendre la température du centre ou la partie la plus épaisse, du steak. Retirez-le de la plaque chauffante quand il frappe la température cible.

Assurez-vous de laisser les steaks reposer jusqu'à 10 minutes avant de les couper.

Utilisez un thermomètre à lecture instantanée et ces directives:

  • Rare: température interne de 125-130 ° F
  • Moyenne-rare: température interne de 130-135 ° F
  • Moyen: Température interne de 135-145 ° F
  • Moyen-puissant: température interne de 145-155 ° F
  • Bien fait: 155 ° F et Up

Créer un steak juteux délicieux et juteux est tellement enrichissant, mais prend la pratique. Essayez la recette ci-dessus, visant un niveau de cuisson différent à chaque fois. Profitez vraiment de la peine pendant combien de temps il faut pour cuire un steak uniquement à la température rare. Combien de temps à moyen? La seule façon de gagner vraiment la capacité de cuire un steak parfait à chaque fois est de continuer à pratiquer.

APPRENDRE VOTRE PAN DE GLIDDLE est une compétence aussi. Chaque casserole cuisinera différemment. Faire un steak une fois par semaine et expérimenter. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Lorsque vous êtes prêt pour une recette plus avancée, essayez notreSteak Fajitas. Nous aimons le steak cuit entre un puits rare moyen et moyen pour cette recette. Et le bonus de cuire le steak sur une plaque chauffante est que vous pourrez séparer les légumes là aussi.


1 Réponse

Radonna Jenkins
Radonna Jenkins

juin 14, 2021

Thanks

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: