La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 03, 2020 4 min lire

star

C'est l'une de nos recettes préférées de porc frit chinois, combinant le porc rôti parfait, les légumes frits, les épices traditionnelles et un délicieux jus de porc japonais.Nos recettes de porc frit sont conçues rapidement et facilement, même pour les chefs amateurs.Tout est cuit dans deux casseroles (de préférence une casserole et une petite casserole) et la préparation est simple. Il suffit de couper quelques légumes et de mesurer votre assaisonnement.

: recipekit:

    FAQ sur le porc frit

    Que vous soyez nouveau ou juste cette recette, cette FAQ répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir sur cette recette, y compris comment vous pouvez l'épicer et le faire vous - même!

    Y a - t - il des changements dans cette recette de porc frit?

    Oui, presque n'importe quel légume, comme n'importe quel plat frit.Tout dépend de votre goût.Si vous ne savez pas par où commencer, Essayez les options suivantes:

    • Frit au gingembre et au porc- Ajoutez quelques cuillères à café de gingembre à votre ragoût de porc frit pour ajouter de la chaleur, ce qui correspond bien à la douceur de la sauce.
    • Porc frit extra chaud- Si le gingembre n'est pas assez épicé, vous pouvez ajouter des poivrons frais hachés pour augmenter la chaleur du jus de porc frit.Vous pouvez utiliser du poivre mexicain ou habaneros.Vous pouvez également ajouter du poivre Sichuan Si vous avez un profil authentique de saveur chinoise disponible.
    • Côtelettes de porc frites- Faire sauter les côtelettes de porc au lieu des filets.Vous pouvez laisser la viande sur les os ou l'enlever.Si vous mettez de la viande sur les os, vous devrez peut - être augmenter légèrement le temps de cuisson pour vous assurer que la viande est bien cuite.

    C'est quoi cette sauce?

    La cuisson japonaise provient d'une technique culinaire utilisée dans la cuisine asiatique.Le mot teri signifie "brillant", tandis que Yaki signifie "barbecue" ou "barbecue".C'est l'acte d'appliquer des assaisonnements à certains aliments - dans ce cas, la fabrication de viandes cuites au Japon.La sauce soja cuite au Japon est composée de quatre ingrédients principaux: la sauce soja, le saké / millet, le sucre et le gingembre.Les sauces varient selon les régions et ont un goût délicieux.

    Quelle est la différence entre un filet de porc et une côtelette de porc?

    La différence entre les filets de porc et les côtelettes de porc réside avant tout dans leur taille - les filets de porc sont minces et petits, tandis que les côtelettes de porc sont larges et faciles à couper.Comme son nom l'indique, la longe de porc est tendre, mais elle peut aussi être cuite à des températures assez élevées et constitue un complément parfait à cette recette de plats frits.En revanche, les côtelettes de porc prennent plus de temps à cuire, mais comme indiqué ci - dessus, elles peuvent encore être remplacées avec succès par ce plat japonais de Porc rôti tant que vous les coupez en tranches minces.

    Quel genre de nouilles dois - je utiliser?

    Un service commun suggère que la recette de porc frit est d'ajouter des nouilles.Certaines des nouilles les plus populaires sont les nouilles de blé (faites de farine de blé et d'oeufs) et les nouilles ramenées, qui sont habituellement consommées avec du porc, mais qui sont beaucoup plus minces que les autres nouilles, de sorte que vous devez prendre soin de ne pas trop cuire.

    Vous pouvez même ajouter des spaghettis ou des spaghettis aux plats - les spaghettis sont plus épais et plus plats que les spaghettis traditionnels, mais ils peuvent encore être utilisés efficacement.

    Puis - je ajouter d'autres légumes au porc frit?

    L'un des endroits les plus attrayants pour les plats frits est que vous pouvez ajouter des légumes à volonté!Tous les légumes ont une teneur en eau différente et doivent être ajoutés dans une poêle ou un grand pot à différents moments pour faire un plat parfait de porc frit.

    Les légumes à forte teneur en eau comprennent les poivrons, les épinards et les échalotes, tandis que les légumes à faible teneur en eau comprennent le brocoli cuit à la vapeur et les haricots.Mais la liste ne s'arrête pas là - vous pouvez ajouter des champignons, des pois sucrés et du maïs.

    Si vous utilisez des légumes de plusieurs textures, comme le Gaillan (habituellement consommé avec du gingembre et de l'ail), vous devriez ajouter sa tige aux légumes. Casserole Avant d'ajouter des feuilles.Vous pouvez même essayer d'ajouter des patates douces comme alternative.

    Vous pouvez également ajouter des fruits à la friture.L'ananas est l'un des fruits les plus populaires parce qu'il peut être coupé en morceaux et cuit plus rapidement.Les oranges fraîchement coupées sont également très utiles.

    À quel point le porc frit est - il sain?

    Les plats frits sont l'un des choix les plus sains et peuvent utiliser peu de matières premières.Les légumes ajoutent du goût et de la texture tout en vous donnant des minéraux et des nutriments essentiels comme la vitamine C et le potassium.La viande de filet de porc est riche en vitamines du Groupe B, y compris la vitamine B - 12, et elle est également riche en protéines.L'ajout d'une petite quantité d'assaisonnement à la viande de porc au moment de la consommation, tel que décrit dans la recette, contribue à améliorer le goût de ce plat.

    Peu importe comment vous décidez de servir ce plat, tout le monde va adorer!Cette recette va bientôt gagner une place dans votre recette préférée!


      Laisser un commentaire

      Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

      Shopping Cart
      (0)

      Subtotal: