La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 03, 2020 7 min lire

Si vous êtes végétarien et que vous êtes un habitué des restaurants thaïlandais, vous pourriez être déçu de constater que l'un des plats de marque de la cuisine thaïlandaise n'est pas végétarien parce qu'il contient de la sauce de poisson, des œufs et des crevettes.Heureusement, on a enfin trouvé un moyen de rendre le PAD Thai végétarien plus amical.Nous changeons la sauce poisson en sauce soja et utilisons du tofu (les tartes thaïlandaises sont généralement faites de crevettes et parfois même de poulet).

Les plats thaïlandais végétariens deviennent de plus en plus populaires et il y a de meilleures façons de commencer à apprendre à cuisiner des recettes thaïlandaises végétariennes que ce coussin thaïlandais végétarien classique.Les seuls ustensiles de cuisine dont vous avez besoin sont une casserole pour les nouilles et une casserole en acier ou chaude.Casserole en fer brutLe plat principal.Après avoir essayé cette recette thaïlandaise végétarienne une fois, elle deviendra certainement une recette facile pour vous.

: recipekit:

FAQ végétarienne Thaïlande

Comment transformer cette recette en tarte thaïlandaise végétarienne?

Si vous souhaitez créer une version végétarienne de la recette, vous pouvez ajouter une recette d'oeufs pour la rendre plus proche de la version classique.

  • Pour ce faire, suivez les instructions ci - dessus pour les tapis thaïlandais végétariens, après avoir cuisiné le tofu, mais avant d'ajouter les nouilles, poussez le tofu frit sur le côté, ajoutez un oeuf battu dans la casserole et faites - le sauter rapidement avec une cuillère en bois ou une spatule.
  • Une fois l'oeuf en petits morceaux, suivez les autres instructions du tapis végétarien thaïlandais.

Regarde!Un tapis thaïlandais végétarien parfait!

Pour un végétarien ou un thaïlandais végétalien, essayez d'ajouter des piments frais hachés ou de la vinaigrette avant de servir.

Quel tofu dois - je utiliser?

Il existe traditionnellement trois types de tofu: le tofu doux, le tofu dur et le tofu extra dur.Nous vous recommandons un assortiment plus ferme, car son utilisation garantira qu'il ne collera pas au fond de la casserole et prendra moins de temps à appuyer (plus ci - dessous).Cela facilitera la cuisson du plat entier, même s'il n'est pas frit.é Et du tofu doux.

Mon tofu doit - il être pressé avant d'être cuit?

Vous avez vraiment besoin d'une presse à tofu pour éliminer l'excès d'eau pour obtenir du tofu plus doux.Cependant, même si vous utilisez du tofu super dur, vous devez le maintenir pendant environ 15 à 30 minutes pour vous assurer que toute l'eau est complètement éliminée.

Retirer toute l'eau rendra votre tofu plus croustillant!

Comment savoir quand le tofu est cuit?

Une fois le tofu cuit, si vous le retournez souvent, les deux côtés du tofu doivent être aussi croustillants que recommandé à l'étape d'ouverture.

Lors de la cuisson du tofu, vous devez le retourner fréquemment pour vous assurer qu'il ne colle pas au fond de la casserole, comme décrit dans la recette ci - dessus.Si vous utilisez une poêle en fonte, le tofu ne colle pas facilement, car la surface de la fonte ne colle pas naturellement.

Quel genre de nouilles convient le mieux à la cuisine thaïlandaise?

Le plus souvent, les notes thaïlandaises sont garnies de différents types de farine de riz, comme le riz plat sec.Ces nouilles sont faites de farine de riz mélangée à de l’eau, relativement transparentes et faciles à briser.

Vous devez faire attention à ne pas trop cuire, car ces nouilles peuvent devenir humides et perdre du goût.

Cependant, vous pouvez remplacer d'autres types de nouilles par des coussins thaïlandais purs, même si les mêmes principes de cuisson s'appliquent toujours.Les nouilles Soba contiennent des ingrédients similaires à ceux du riz, mais elles sont faites de farine de sarrasin au lieu de farine de riz.Si vous choisissez de créer un coussin thaïlandais végétarien, vous pouvez également remplacer les nouilles aux œufs, qui sont riches en saveur.

Je peux réchauffer le barbecue thaïlandais?

Oui, tu peux.Si vous avez fait assez de rembourrage thaïlandais pour vous asseoir une fois de plus, vous pouvez en manger et réchauffer facilement le reste plus tard.

Si vous chauffez dans une casserole ou une casserole, vous devez chauffer une petite quantité d'huile dans une casserole avant de commencer à chauffer le coussin thaïlandais.Encore une fois, veillez à ne pas coller les nouilles à la poêle et assurez - vous qu'elles ne sont pas trop cuites et frites en même temps.éMélanger environ 10 minutes et mélanger fréquemment.

Puis - je préparer des notes thaïlandaises à l'avance?

Oui, bien que nous recommandons de suivre les instructions ci - dessus lors du chauffage et de la fourniture des plats.Pour préparer les nouilles à l'avance, assurez - vous de les tremper et de les vider avant de les laver soigneusement.Ensuite, rembourrer la sauce thaïlandaise, couvrir et réfrigérer jusqu'à ce que vous ayez besoin de servir.

Que puis - je remplacer par des légumes?

Comme tu veux!N'hésitez pas à utiliser les légumes que vous avez.

Les pois et le soja ont une faible teneur en eau, mais une teneur élevée en protéines. Vous pouvez également ajouter des légumes à forte teneur en eau comme le brocoli et les épinards.Mais comme pour notre recette de friture, si vous utilisez des légumes avec une variété de textures, vous devriez ajouter des tiges avant d'ajouter des feuilles.

Vous pouvez même ajouter du Chili rouge pour assaisonner votre plat végétarien thaïlandais.Les niveaux élevés de bêta - carotène et de vitamines A et c dans les poivrons rouges en font également un excellent complément pour toute personne qui tente d'ajouter des micronutriments supplémentaires à son alimentation.Les piments verts et jaunes sont également des substituts appropriés, bien qu'ils contiennent moins de vitamines et de nutriments.

La Chaux peut - elle être remplacée?

La Chaux ajoute une saveur épicée à la cuisine thaïlandaise, mais si vous n'avez pas de chaux en main, n'hésitez pas à la remplacer par quelque chose comme un citron.Le citron est plus souvent utilisé pour la cuisson, mais si vous êtes à court d'argent, il peut être un bon coussin de saveur thaïlandaise.

Puis - je utiliser une alternative à l'oignon vert?

Oui, bien sûr!Différents types d'oignons ont en effet des caractéristiques différentes, nous vous recommandons donc de choisir le plat thaïlandais idéal qui vous convient le mieux.

  • Les échalotes sont à la fois savoureuses et savoureuses et, bien que riches en eau, il faut plus de temps pour bien cuire.
  • Les oignons rouges ont généralement un goût plus doux et ont tendance à être plus volumineux et sont plus souvent grillés ou légèrement cuits.
  • Les oignons doux sont également une option intéressante, mais ils contiennent beaucoup de sucre.
  • Les poireaux font également partie de la famille des oignons et sont disponibles en plusieurs variétés.Bien qu'elles aient un goût plus doux que les oignons verts, elles sont plus douces et tout aussi faciles à cuire, ce qui en fait un choix idéal pour les plats thaïlandais.

Que puis - je manger avec un tapis thaïlandais?

Il y a beaucoup de suggestions de service différentes pour votre tapis végétarien en Thaïlande.Les coussins thaïlandais sont traditionnellement un repas complet sans accompagnement, mais avec des rouleaux de printemps est un bon choix.Bien sûr, vous devez vous assurer que vous fournissez des rouleaux de printemps végétariens, car toutes les pâtisseries ne sont pas végétariennes et certains types de rouleaux de printemps contiennent du caviar.

Nous vous recommandons de garnir votre Thaïlande d'arachides et de coriandre, mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre mélange d'herbes et d'épices pour créer votre saveur parfaite.L'aneth et la ciboulette sont couramment utilisées dans la cuisine, tandis que le basilic est l'une des herbes les plus populaires et l'un des choix les plus sains.Vous pouvez également ajouter de la coriandre et la faire frire dans un mélange idéal pour les plats végétariens thaïlandais.

Vous pouvez aussi préparer une délicieuse Salade de mangues.Les recettes traditionnelles incluent souvent du caviar, alors soyez strictement végétarienne et vous devriez enlever toutes les traces.La salade de mangues vertes peut également être préparée à temps environ la veille du service.Vous pouvez remplir des pancakes ou des pancakes avec des coussins thaïlandais, bien que vous ayez besoin de fournir des recettes végétariennes - elles sont généralement produites avec du lait d'amande, du sucre de roulette, de la poudre de cuisson, du sel de mer et de la farine autotrophe, ainsi que de l'huile de tournesol.Il est préférable de ne pas laisser les pancakes non cuits pour maximiser le goût de la cuisine thaïlandaise.

Combien de temps puis - je réfrigérer le réfrigérateur thaïlandais?

Nous vous recommandons de conserver au réfrigérateur jusqu'à trois jours après la préparation.La sauce perd rapidement sa texture solide et devient plus humide, ce qui entraîne une perte de saveur.

Bien que vous puissiez réchauffer encore trois jours, les nouilles peuvent devenir collantes.Nous recommandons de manger les restes dès que possible.

Pure pad Thailand est - il en bonne santé?

Le rembourrage thaïlandais est un choix relativement sain en raison de sa forte teneur en légumes.

En termes d'apport calorique, la farine de riz peut contenir beaucoup d'hydrates de carbone, de sorte que vous pouvez les remplacer par des nouilles de courgettes sans perdre de goût.

Les plats frits sont - ils sains?

En général, les plats frits sont l'une des façons les plus saines de cuisiner, car ils conservent la plupart des nutriments.

Les Légumes frits conviennent à tous les légumes, mais ceux qui ont une teneur en eau plus élevée doivent être mis dans le mélange plus tôt parce qu'ils prennent plus de temps à cuire.

D'où vient pad Thai?

L'origine de la langue thaïlandaise remonte au milieu des années 1930.La farine de riz a été introduite en Thaïlande par la Chine il y a des siècles, bien qu'elle ait été créée par le Premier Ministre thaïlandais de l'époque.Il est rapidement devenu un plat national thaïlandais, car la production de farine de riz pendant la Seconde Guerre mondiale était moins coûteuse que celle de riz (la farine de riz était bien sûr l'aliment de base de la cuisine thaïlandaise).Il est maintenant populaire dans les restaurants du monde entier et dans les stands de snacks de rue.

Une grande variété de plats thaïlandais sont populaires, et ce plat thaïlandais végétalien ne fait pas exception.Le goût croustillant, c'est un bon plat, peut être mangé seul, peut également partager avec les gens!

Si vous aimez cette recette et que vous cherchez un autre moyen de fournir des coussins thaïlandais, consultez notre recette Tapis de légumes thaïlandais, Coussin de bœuf thaïlandais, Coussin de poulet thaïlandais, Ou Tranches de crevettes thaïlandaises.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: