La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 16, 2020 4 min lire

star

Les haricots verts frits avec du beurre et de l'ail sont un plat d'accompagnement délicieux et facile à cuire. Vous pouvez les cuire en 10 minutes et les servir à tout moment!

Ce plat d'accompagnement est très simple à préparer, mais un mélange subtil de beurre, d'ail, de sel et de poivre crée une recette de haricots Mung très savoureuse et aromatisée qui peut être servie avec tant de plats de base différents.

Prenez vos haricots verts frais et apprenez comment faire sauter les haricots verts dans votre fonteCasserole!

: recipekit:

FAQ sur les haricots verts frits

C'est si simple!

Faire sauter les haricots verts avec l'ail, le beurre et l'huile, puis arroser de jus de citron.

Cependant, au cas où vous auriez d'autres questions, nous avons rassemblé cette FAQ rapide pour répondre aux questions les plus courantes sur les haricots verts frits.

Combien de temps faut - il cuire les haricots verts frais?

Si vous faites cette garniture avec des haricots verts frais, l'ensemble du processus ne prendra pas plus de 10 minutes du début à la fin.

Ne cuisez pas les haricots frais plus de 3 minutes et ne faites pas sauter les haricots plus de 2 minutes.

Mieux encore, vous pouvez facilement préparer ce plat d'accompagnement tout en préparant le plat principal du dîner.

Je peux faire sauter d'autres légumes dans la même casserole?

Le haricot Mung est un légume idéal pour votre propre consommation, mais vous pouvez également ajouter de l'intérêt aux plats d'accompagnement en faisant sauter d'autres légumes en même temps.

Profitez du mélange d'ail et de beurre et Faites sauter les autres légumes de votre choix dans la même casserole que les haricots verts.

Nous recommandons d'utiliser des légumes qui nécessitent un temps de cuisson similaire.Vous pouvez faire sauter un petit morceau de brocoli, de gousses ou de poivre vert croustillant.Vous pouvez aussi faire sauter les champignons, le brocoli ou les grains de maïs!

Qu'est - ce qui est bon avec les haricots verts frits?

La merveille de notre recette de haricots Mung frits à l'ail et à la crème est que les plats d'accompagnement vont très bien avec tant de plats principaux différents!

Les haricots verts frits sont la meilleure combinaison saine de viande rouge et blanche.Ils fonctionnent bien avec des steaks ou des poulets grillés, ou vous pouvez en faire une grande quantité pour accompagner un barbecue d'été.

Vous pouvez également ajouter des couches supplémentaires à d'autres plats, comme des spaghettis ou même des casseroles, avec une recette de haricots verts frits!

Dois - je repasser les haricots verts?

Il n'est pas nécessaire de repasser les haricots verts avant de les faire frire, mais c'est facile à faire et aide à maintenir plus de nutriments.

Pour blanchir vos haricots verts:

  1. Faites cuire 3 minutes selon la recette ci - dessus.
  2. Une fois cuits, vous les égouttez immédiatement et les Arrosez d'eau froide pendant quelques minutes.

Après la cuisson, vous pouvez faire sauter les haricots verts avec de l'ail et du beurre.

Je peux utiliser des haricots verts congelés?

Beaucoup de gens congelent leurs haricots verts pour les garder plus longtemps qu'au réfrigérateur.Cette recette est également efficace pour les haricots verts congelés, mais plus elle est conservée au réfrigérateur, plus elle est Savoureuse et plus elle perd de nutriments.

Vous n'avez pas besoin de dégeler les haricots verts avant de les faire cuire. Il suffit de les jeter dans l'eau bouillante, de les laisser ramollir et de les faire frire dans une casserole.

Je peux faire frire les haricots verts?

Nous ne vous recommandons pas de congeler les haricots verts frits après qu'ils ont été cuits - surtout si vous avez déjà congelé les haricots verts une fois.

Vous perdrez la plupart de vos saveurs, et beaucoup des avantages des haricots.Tu ferais mieux d'acheter des haricots verts frais et de les congeler avant de les faire frire.

Les haricots verts frits sont - ils sains?

Les haricots verts frits sont délicieux et sains, à condition que vous n'ayez pas trop de beurre ou d'huile.

Les haricots verts frits ne contiennent pas de glucides et si vous ne mangez pas de beurre fondu mais seulement de l'huile, ils ne contiennent pas de produits laitiers et sont entièrement végétariens.

Cependant, choisissez soigneusement vos huiles et essayez de les garder en bonne santé.Nous recommandons l'utilisation d'huiles extra vierges pour éviter l'excès de graisses saturées.

Bien sûr, les garnitures ne sont aussi saines que votre repas habituel, alors choisissez soigneusement ce que vous voulez avec vos haricots verts frits, ou vous pourriez juste endommager le côté sain d'un repas!

Ajouter les haricots verts frits au prochain repas!

Apprenez à cuisiner des haricots verts frais et à transformer ce merveilleux légume en un plat d'accompagnement délicieux sans vraiment prendre beaucoup de temps à maîtriser!

Il s'agit d'un plat d'accompagnement facile à cuire, sain et délicieux qui complète tant de repas différents.Pourquoi ne pas ajouter notre recette de haricots Mung frits à l'ail et à la crème avec un signet et le faire plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: