La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 22, 2020 2 min lire

Ce délicieux plat de pommes de terre peut être servi comme un côté à une gamme de viandes et de plats végétariens, que ce soit pour un repas de fête ou pour transformer un dîner de nuit en quelque chose d'un peu plus spécial. Hearty et garniture, cette casserole de pommes de terre cheesy mashed fait aussi un parfait confort alimentaire tout seul.

Notre recette de pommes de terre cuite deux fois donne une casserole de pommes de terre savoureuse, savoureuse et savoureuse, que votre famille aime bien aimer. Soyez prêt pour les demandes de secondes ! Et une fois que vous savez comment faire de la casserole de pomme de terre, vous pouvez consulter nos variantes proposées ci-dessous pour une gamme encore plus grande de saveurs.

star

Variantes

Ce casserole de pommes de terre facile est une base parfaite sur laquelle vous pouvez essayer vos propres idées, en ajoutant de nouveaux ingrédients pour donner à notre pain de pommes de terre de base la recette de votre propre torsion individuelle. Voici quelques idées que nous avons essayes par le passé:

  • Ajouter le jambon rôti ou le poulet rôti à la pomme de terre pour un plat de viande.
  • Utilisez des oignons rouges ou des échalotes à la place des échalotes pour un goût plus doux.
  • Pour une casserole de pommes de terre cheesy plus bas, utilisez patate douce à la place de pommes de terre ordinaires.
  • Pour faire l'ultime casserole de pomme de terre, utilisez des fromages supplémentaires tels que Monterey Jack, Mozzarella ou Red Leicester.
  • Pour créer une casserole de pomme de terre végétalienne, échangez simplement le cheddar tranchant pour le fromage vegan, utilisez des morceaux de bacon végétalien au lieu de cuire du bacon frais, et n'oubliez pas d'utiliser de l'avoine ou du lait de soja à la place du lait de vache et de la crème.

Servir les suggestions

Notre casserole de pommes de terre cheesy peut être jumelée avec une vaste gamme de repas différents. En gros, n'importe quand vous pouvez servir des pommes de terre cuites comme un côté, vous pouvez être plus décadent en utilisant nos patates douces avec du bacon et de l'oignon à la place.

Nous l'avons servi avec du steak, de la viande rôtie, du barbecue, à Noël ou à l'Action de grâces, aux soupers de potluck, et aux portes d'arrière de jour de sport. La liste est sans fin, et parfois c'est la ligne des gens qui demande aux restes de rentrer chez eux, ou nous suppliant de la recette pour qu'ils puissent cuisiner ce délicieux plat.

Si vous ajoutez un peu de poulet ou de jambon comme nous le suggérons ci-dessus, alors ce plat peut même être le repas principal en soi, parfait comme un déjeuner ou un dîner copieux sur une journée froide d'hiver. Essayez de le servir avec des haricots verts, des asperges ou du brocoli comme un accompagnement sain à l'événement principal de luxe !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: