Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

avril 21, 2020 5 min lire 2 Commentaires

star

Quand il s'agit de nourriture confortable, il n'y a rien de tel qu'un poulet rôti complet, humide et parfait.Bien que la cuisson d'un poulet entier soit un processus assez simple, il existe une variété de techniques et d'astuces que vous pouvez utiliser pour faire la différence entre banal et salivant.Un gagnant, un gagnant, un dîner de poulet!Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de faire du poulet dans un four hollandais.

La façon la plus simple d'assurer le succès est d'investir dans Four néerlandais en fonte- Oui.Cette marmite de miracles peut être doublée de légumes frais qui sont grillés avec le poulet pour produire un repas simple, délicieux et nutritif.

Lorsque l'oiseau rôtit lentement, l'arôme et le jus sont mélangés et le goût ne disparaît pas.Vous finissez avec le poulet rôti et les pommes de terre les plus humides, les plus tendres et les plus savoureuses que vous ayez jamais mangé.

Il existe de nombreuses recettes de poulet entier au four hollandais.Notre recette simple et délicieuse pour le poulet rôti est tendre et juteuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur.Il est cuit avec des pommes de terre et c'est une casserole pour toute la famille.

Donc, oui, bien que la recette de poulet entier = délicieux au four hollandais, nous recommandons fortement ceci.

C'est notre recette pour le poulet rôti hollandais, qui est garanti d'être le préféré de votre famille.

: recipekit:

Questions fréquemment posées

Quels autres légumes correspondent à ce poulet au citron?

C'est l'une des recettes de poulet rôti les plus simples en ligne aujourd'hui;C'est le poulet rôti le plus délicieux, le plus juteux et le plus croustillant que tu aies jamais fait.

Autres légumes vous pouvez ajouter de l'herbe à vent, des betteraves sucrières, des carottes, du céleri, de la citrouille et des asperges.En gros, vous pouvez investir dans tout ce qui prend beaucoup de temps à cuisiner.

Certaines personnes aiment mettre leurs légumes dans un four séparé parce qu'ils ne sont pas trempés dans tout le jus de poulet, mais c'est à vous de décider.Faire cuire un poulet entier avec un délicieux légume à racines est la façon la plus pratique et la plus savoureuse de faire un repas nutritif avec peu de temps de préparation.

Que puis - je faire avec la peau et les os?

La plupart des gens jettent tout ça dès qu'ils mangent de la viande, mais chaque partie du poulet est utile si vous savez quoi en faire.Votre dîner de poulet jetable peut produire plusieurs repas au cours des prochains jours.Nous pensons que la peau devrait être mangée parce qu'elle est trop bonne.Vous pouvez aussi donner la peau à votre chien, mais ne jamais nourrir ses os.Les os de poulet sont dangereux pour les animaux.

Ces os et ces carcasses peuvent être utilisés pour faire un bouillon nutritif pour s'assurer que chaque pouce d'oiseau est utilisé.Faire du bouillon ou de la soupe avec des légumes cuits.Vous pouvez tout mettre dans votre four hollandais, le remplir d'eau et le remettre au four pendant 5 - 6 heures.Une fois terminé, Filtrez avec un tamis et profitez - en!

Conseils pour faire cuire un poulet entier dans un four hollandais

Pour bien griller, réserver un peu d'espace autour du poulet.Stratifier les légumes pour que les oiseaux puissent s'asseoir au fond du four hollandais, mais pas trop haut pour toucher le couvercle.Faire une petite entaille sur les légumes et laisser passer la vapeur sous le poulet.

Préparer un rôti couvert d'une heure, laisser couler le jus du poulet et assaisonner les légumes.C'est là que la magie se produit et assurez - vous que vous finissez avec de la viande humide et tendre.

Après 1 heure, retirer le couvercle du four néerlandais et passer à la phase de fragilisation.Cuire encore 30 minutes et retirer la peau dorée croustillante.L'amorce n'est pas nécessaire.Une fois que vous aurez essayé une recette de poulet rôti hollandais en fonte, vous vous demanderez si vous ne l'avez jamais eu!

Combien de temps faut - il pour faire cuire un poulet entier dans un four hollandais?

Cette recette offre le moyen le plus simple et le plus rapide de manger un poulet grillé croustillant, mais vous pouvez aussi jouer à des températures et des temps plus élevés que pour un os plus tendre et Pelé.

Préchauffer le four à 315 degrés°Laisser cuire le poulet au four hollandais pendant 5 heures.Assurez - vous de l'appliquer toutes les deux heures environ.Essayez et trouvez votre correspondance parfaite!

Le poulet que vous avez grillé est - il couvert ou non?

Idéalement, vous feriez griller le poulet dans un four hollandais et retirer le couvercle.Le beurre que vous appliquez à l'extérieur du poulet, dans le cadre d'une recette de poulet rôti, est exposé à la chaleur, ce qui rend l'épiderme du poulet délicieux et croustillant.

Vous placez le beurre sous la peau de la poitrine de poulet pour protéger la viande afin qu'elle ne soit pas trop cuite et sèche.

Si vous voyez la peau devenir trop foncée et que vous craignez qu'elle brûle, couvrez - la de papier d'aluminium.

Notre Conseil: retirer le poulet à chaque fois et préparer un repas croustillant, humide et délicieux.

Servir le poulet.

En parlant de poulet, l'une des choses les plus difficiles pour les gens est la sculpture.Voici quelques techniques de sculpture et comment servir votre poulet rôti.

Assurez - vous que le dos du poulet est vers le haut et que la poitrine est vers le haut.Retirez une jambe et coupez - la en tranches.Tirez la jambe jusqu'à ce que l'extrémité arrondie de la hanche révèle l'articulation.Utilisez un couteau pour séparer complètement les jambes et les cuisses du corps.

Trouvez la ligne naturelle entre la jambe et la cuisse et coupez - la directement.Il faut pousser le couteau vers le bas.Séparez les jambes des cuisses et placez - les sur une assiette.Répétez avec l'autre jambe.

Ensuite, coupez le long du sternum en faisant glisser le couteau sur le côté du Centre antérieur de la cavité thoracique.Couper l'oiseau de l'avant à l'arrière tout en enlevant la viande des os.Répétez de l'autre côté.

Maintenant, retirez les ailes de votre poitrine et coupez - la en petits morceaux.

Enfin, vous mettez toute la viande dans une assiette entourée de légumes que vous faites.Service et plaisir!

Principaux produits à emporter

Du bouillon de poulet au bouillon de poulet, un dîner de poulet est incomparable.Les restes de poulet peuvent également servir de délicieux sandwiches.Nous aimons particulièrement griller le poulet dans un four hollandais.C'est un moyen rapide et facile de préparer un repas délicieux et sain pour votre famille.Il suffit de mélanger tous les ingrédients et de les mettre au four et vous pouvez les laisser reposer environ une heure.Enfin, vous découvrirez que le poulet rôti est si délicieux et vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas fait ça avant!

Si vous aimez faire cette recette, pourquoi ne pas essayer d'autres plats au four hollandais?Celui - ci. Torréfaction en pot Mourir pour ça. Recette de boeuf tressé C'est bien aussi.Tu pourrais même en faire un. Pain au four néerlandais.

Avec un Four néerlandaisLes possibilités sont infinies.Découvrez d'autres recettes et profitez - en en en famille!


2 Réponses

Rod pinkham
Rod pinkham

mai 04, 2021

I have never used a Dutch oven before. I have used a pressure cooker on everything. I have some of my own recipes for that.and a lot of that is buy accident. Which have turned out great. The only thing with a pressure cooker is you can’t brown, I’ve cooked chicken in it and it falls off the bone, but it’s kind of tasteless.

Refael
Refael

avril 19, 2021

I had to read it twice. Very nice.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Soft Shell Taco
Soft Shell Taco Recipe With Classic Ground Beef & Spicy Taco Seasoning

mai 10, 2021 4 min lire

Nous aimons cette recette classique de taco en coque soft faite avec du bœuf haché classique non seulement pour son goût-les coquilles molles ont tendance à être moins désordonnées, aussi !

Voir l'article entier
Korean Tacos
Coréens Tacos Recipe: Fusion coréenne-mexicaine avec Bulgogi Beef & Sriracha Lime Crema

mai 07, 2021 4 min lire

Cette recette simple pour les tacos coréens offre le meilleur des deux cuisines-le boeuf Bulgogi rencontre des tacos de style mexicain frais dans ce repas.

Voir l'article entier
Stir-Fry Seasoning With Sweet And Spicy Heat
Assaisonnement frit épicé

mai 03, 2021 5 min lire

Les plats frits sont un dîner super pratique en semaine - même avec des épices frites!Essayez notre recette d'assaisonnement simple.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: