La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 22, 2020 2 min lire

star

Qu'est-ce que Pad Thai? PAD Thai est l'une des plats les plus variantes de Stir-frites que vous rencontrerez et chaque restaurant que vous visitez vous dira que leur recette Thaïe PAD est la plus authentique. Mais même avec toute cette variété, il semble que la plupart des chefs semblent convenir que la crevette est un ingrédient d'agrafe dans le plat.

Cette recette de crevette thaïlandaise comprend de nombreuses influences traditionnelles des différents fournisseurs Thai Thai que nous avons rencontrés sur nos voyages tout en gardant assez simple pour cuisiner à la maison. Essayez-le par vous-même, avant de le savoir, vous envisagerez vos invités avec votre recette Thai crevette personnalisée.

Suivez cette recette thaïlandaise de coussinets de crevette simple et vous serez servir ce plat classique en dehors d'un wok Dans ta cuisine!

: recettekit:

Variations de crevettes classiques Thai

Bien que les recettes thaïlandaises tamponnées soient les plus célèbres recettes crevettes thaïlandaises, la coussinets thaïlandais est de nombreuses formes différentes. Il n'y a pas de définition difficile et rapide de ce qui fait un «vrai» pad thaï. Les crevettes, les cacahuètes et les nouilles sont les ingrédients les plus courants, mais au-delà de cela, il y a plusieurs variantes. Une fois que vous avez maîtrisé notre crevette Thai, pourquoi ne pas essayer certains d'entre eux:

  • Changez la viande: au lieu de crevettes coussintes thaïlandaises, essayez d'utiliser une partie de poulet et de la crevette de la partie, que du poulet, voire seulement du bœuf. N'oubliez pas que vous devrez changer les temps de cuisson pour un tampon de protéines mixtes thaïlandais. Crevettes cuisine rapidement, tandis que le poulet et le bœuf ont besoin d'un peu plus longtemps, ils doivent donc être ajoutés en premier.
  • Changez les nouilles: alternatives populaires aux nouilles de riz plat incluent les nouilles de verre, Lo Mein ou les nouilles Soba. Si vous préférez, vous pouvez utiliser du riz, mais cela pourrait être une étendue du terme tampon thaïlandais.
  • Changez les légumes: essayez d'ajouter du chou déchiqueté, des feuilles chinoises, des carottes râpées ou même des fruits comme la papaye. Éloignez-vous des légumes ou des fruits avec beaucoup d'eau, par exemple, des tomates, car cela diluera la sauce.

Le nom "Pad Thai" se traduit par "Thai Stir Fry". Donc, que vous préférez que vous préférez le poulet, le bœuf ou la crevette Thai, que vous utilisez les légumes que vous utilisez ou quel que soit le type de nouilles que vous préférez, tant que c'est tout sauté dans un wok, vous pouvez dire que vous avez fait une version authentique!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: