La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 30, 2020 2 min lire

star

C'est l'une de nos recettes de poulet préférées. Associe la poitrine de poulet poêlée avec une sauce de luxe à l'ail et au beurre d'herbe, ce plat est idéal pour un dîner de week-end ou un repas romantique pour deux. Poulet de la poêle est rapide et facile à préparer et à cuisiner en seulement 15 à 20 minutes, ce qui vous donne beaucoup de temps pour cuire vos côtés et mettre la table pour vos invités.

: recettekit:

FAQ de poulet de la poêle

Combien de temps faut-il pour cuire la poitrine de poulet dans une poêle?

À la chaleur moyenne à élevée, cuire du poulet sur unpoêle en fonteest assez rapide. Pour les poitrines de poulet de taille moyenne, vous devriez permettre environ cinq à sept minutes par côté, semblables à si vous les grillez. Le seul moyen vraiment fiable de garantir votre poulet est parfaitement cuit est d'utiliser une sonde de viande ou un thermomètre pour surveiller la température interne à la partie la plus épaisse de la poitrine. Une fois qu'il atteint 165 ° F, votre poulet frit de poêle est sans danger pour manger. Si vous laissez tomber sur la chaleur trop longtemps, vous courez le risque de séchage de la viande pendant la cuisson sur la fonte. La poitrine de poulet a une très petite teneur en graisse pour le garder humide.

Y a-t-il des variations qui peuvent être faites à cette recette?

  • Vous pouvez laisser les herbes et doubler la quantité d'ail dans la recette pour faire un simple poulet au beurre d'ail, ce qui est excellent si vous avez des herbes dans vos plats latéraux et que vous ne voulez pas trop en faire.
  • Vous pouvez éteindre une sauce tomate classique pour le bouillon de poulet ou le vin pour créer une version plus inspirée de cette poêle à la poêle à plat - Utilisez des tomates hachées en conserve ou une sauce tomate italienne en bouteille (non ketchup!).
  • Pour un changement de la poitrine de poulet frite, vous pouvez essayer cette recette avec des cuisses de poulet ou des cuisses de poulet à os ou de poulet. Assurez-vous simplement de modérer le temps de cuisson total de manière appropriée pour vous assurer que votre viande est cuite à travers.
  • La poêle poulet peut être servie avec un certain nombre de plats d'accompagnement différents. La purée de pommes de terre ou de pommes de terre au four sont populaires, de même que les frites. Les légumes qui vont bien avec de la poêle au poulet comprennent les asperges, les carottes, les haricots verts ou les haricots de Lima.
  • Si vous recherchez une option plus saine, vous pouvez servir cette poêle au poulet avec une salade de jardin à la place de légumes cuits, et au lieu de pommes de terre en carbonismes, essayez un grain de carbone inférieur tel que du quinoa ou du riz sauvage.
  • Si vous essayez de couper complètement les glucides, que diriez-vous de servir votre poêle au poulet sur un lit de nouilles de courgettes spiralisées ou de nouilles sans gluten?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: