La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

décembre 21, 2020 5 min lire

Il n'y a rien de tout à fait comme la décadence réconfortante d'une tarte à spaghetti, avec des pâtes et des suintements de fromage.

Ce délice à la maison est une façon inhabituelle de préparer des spaghettis de four. Avec trois types différents de fromage (vous lisez ce droit, c'est une tarte à spaghetti avec du fromage ricotta, du fromage parmesan et du mozzarella !), c'est une chose que les enfants adoreront et que les adultes vont se réveiller.

Continuez à lire pour découvrir les délices de notre recette pour la tarte à spaghetti avec le fromage ricotta, le fromage parmesan et le fromage mozzarella !

star

Recette de tarte à spaghetti FAQ

Lorsqu'on essaie une nouvelle recette, tout le monde a au moins une question ou deux. Nous nous sommes assis avec nos chefs les plus dignes de confiance et avons créé cette liste de questions fréquemment posées avec des réponses pour résoudre les problèmes que vous pourriez avoir. Continuez à lire pour apprendre quelques trucs et astuces sur la façon de faire la tarte aux spaghettis !

Qu'est-ce que la tarte à spaghetti?

La tarte à spaghetti simple est l'une de nos recettes de spaghetti cuites avec du bœuf hachée et du fromage. C'est en gros une tarte à pizza spaghetti, cuite dans une tarte à tarte et suinte avec de la sauce tomate et du fromage fondu.

Pour rendre cette belle création plus facile à visualiser, si vous ne l'avez jamais fait auparavant, alors nous allons décomposer la tarte spaghetti italienne comme suit.

Croûte à tarte à spaghetti

L'élément de croûte de la croûte de la croûte spaghetti n'est pas fait de la pâtisserie mais de vos nouilles à spaghetti. C'est vrai, la croûte croustillante de cette casserole à tarte à spaghetti facile est basée sur les pâtes !

Nous mélangeons les nouilles à spaghetti avec des œufs, puis nous ajoutons un tas de fromage. Cela permet à la "tarte" de garder sa forme lorsqu'elle est cuite au four.

Sauce à tarte à spaghetti

La sauce à tarte à spaghetti est ce qui nous donne une garniture de bolognèse italienne traditionnelle. Vous pouvez préparer votre sauce comme toute autre sauce à base de tomate, en utilisant du boeuf haché comme ingrédient principal.

Si vous êtes végétarien, choisissez un substitut de viande comme le Quorn pour un effet similaire. La sauce est mélangée avec des oignons et des herbes avant d'être versée sur votre croûte de tarte à spaghetti.

Fromage à tarte à spaghetti

Aucune recette de casserole à tarte spaghetti n'est complète sans l'aide généreuse du fromage. Vous pouvez vraiment aller pour n'importe lequel de vos fromages préférés dans cette recette, et pas seulement la mozzarella, la ricotta, et le trio parmesan que nous avons suggéré dans la recette ci-dessus.

Créez une tarte au four à spaghetti avec fromage cottage, cheddar, Colby Jack ou Monterrey Jack. La liste continue !

Comment préparer la tarte à spaghetti à l'avance?

Préparer facilement ce plat fantastique à l'avance, le stocker plus tard dans la semaine, ou encore plus tard dans l'année. C'est un bon plat de préparation en vrac et de magasin dans le congélateur (vous offrant de délicieux plats de confort chaque fois que vous en avez besoin !)

Si vous préparez votre tarte à spaghetti à l'avance, assemblez le gâteau, mais ne le faites pas cuire au four (alors faites cuire vos pâtes et votre sauce au boeuf). Vous pouvez ensuite cuire la tarte plus tard dans la journée ou le lendemain. Il suffit de le garder au frigo.

Vous pouvez également congeler votre tarte à spaghetti et être prêt à partir à une date ultérieure. Encore une fois, préparez la tarte, mais ne le faites pas cuire, puis transférez-le dans un contenant à l'épreuve du congélateur ou un sac de congélation. Dégelez la tarte lorsque vous êtes prêt à cuisiner, placez-le dans un plat à tarte, puis faites-le cuire au four.

Comment conserver les restes de tarte à spaghetti?

Si vous avez des restes (ce que nous doutons sincèrement !), ils se conserveront dans le réfrigérateur jusqu'à 3 jours. Transférer dans un récipient refermables, puis réchauffe dans le four ou l'explosion dans le four à micro-ondes lorsque vous êtes prêt à en faire plus.

Vous pouvez également congeler vos restes. Il est préférable de le diviser en portions de portions afin de faciliter le dégivrage. Transférer dans un contenant à l'épreuve du congélateur, puis décongeler les parties avant de le réchauffer au four ou au micro-ondes.

Que puis-je servir avec la tarte à spaghetti?

La casserole à tarte à spaghetti est un repas copieux et rempli de son propre chef, mais vous pouvez faire vos portions aller plus loin ou en faire une fête en servant aussi quelques plats.

Comme pour n'importe quel plat d'inspiration italienne, vous pouvez cuisiner un peu de pain d'ail (oui, plus de fromage !) à la tarte aux spaghettis. Il suffit de découpeter une baguette ou une brosme et d'y ajouter du beurre d'ail et de la mozzarella avant de se faire cuire au four.

Comme toujours, vous pouvez servir une tarte à spaghetti avec une salade verte feuillue, avec un léger pansement d'huile d'olive ou une plus forte dose de sauce ranch.

Quel type de pâtes est le mieux pour tarte à spaghetti?

Le meilleur type de pâtes pour cette recette est une longue nouille de pâtes. Le spaghetti est le choix évident, bien sûr, mais vous pouvez aussi essayer fettuccine, linguine, ou même tagliatelle.

Vous pouvez utiliser des pâtes achetées au magasin ou ajouter un peu de confort à la maison en préparant des pâtes faites à la main avec unRouleau Et faites cette recette à tarte à spaghetti facile à l'avance en gros lots avant de le conserver une pièce cuite dans le congélateur.

Dernière réflexion sur la création d'une tarte à spaghetti

La tarte à spaghetti est le plat ultime dans les aliments de réconfort. Vous n'obtenez pas beaucoup plus de gâteau ou beaucoup plus de réconfort que les recettes de tarte à spaghetti au four maison !

Préparez ce plat le même jour ou jetez-le dans le congélateur pour épargner pour une famille dans le besoin ou juste lorsque vous avez eu une longue journée de travail et que vous n'avez pas envie de cuisiner un repas complet !

Changez cette recette pour adapter le style de votre famille en utilisant différents fromages ou différentes nouilles. Pourquoi ne pas sauver notre recette à tarte à spaghetti pour satisfaire vos prochaines cravings alimentaires de réconfort?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: