La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 14, 2020 4 min lire

star

Qu'est - ce qu'une cuillère à soupe de pain?Cette recette démodée est très populaire dans les États du Sud, et elle est rapide et facile à cuire dans votre cuisine!

Le pain cuillère n'est pas un vrai pain (malgré son nom), mais ce n'est pas vraiment un gâteau.Ce plat de saveur du sud ressemble plus à un soufflé doux et savoureux, tout ce dont vous avez besoin est un plat de base dans l'armoire, unCasserole en fonte,Il y a aussi beaucoup de farine de maïs pour ce délicieux plat d'accompagnement.

C'est notre recette de pain à cuillère du Sud!

: recipekit:

FAQ sur les recettes de pain cuillère

La cuillère à pain de style Sud est rapide et pratique à cuire et ne prend pas beaucoup de temps à cuire!

Cependant, afin d'éviter tout problème persistant, nous avons compilé cette FAQ rapide pour répondre aux questions les plus courantes que nous avons reçues sur les cuillères à pain.Continuez à lire pour en savoir plus!

Comment rendre la croûte plus croustillante?

Si vous cherchez un pain croustillant à l'extérieur de votre cuillère, assurez - vous de préchauffer votre poêle en fonte avant de verser la pâte.

Pour ce faire, vous pouvez mettre votre poêle au four en même temps que vous le Préchauffez.Une fois que vous avez remué la pâte de pain dans la cuillère, versez - la directement dans une casserole chaude pour qu'elle siffle.

Vous pouvez ajouter plus de beurre au mélange et graisser la poêle avant de la cuire, ce qui rend la poêle plus croustillante.

Dois - je utiliser une casserole?

Si vous voulez une croûte croustillante et un intérieur mou, faire cuire le pain dans une poêle en fonte est vraiment utile.Vous pouvez chauffer la poêle à frire à très haute température dans le four et garder la forme d'une cuillère à soupe de pain lorsque vous faites cuire en vrac.

Bien sûr, vous pouvez aussi faire votre cuillère à pain avec n'importe quel autre plat de cuisson de la bonne taille, même des casseroles.

Puis - je ajouter quelque chose à la recette?

Vous pouvez faire quelques bons ajouts à notre recette de pain cuillère décrite ci - dessus, en lui donnant un peu d'excitation supplémentaire ou en changeant le menu de temps en temps!

Un ajout classique à la recette traditionnelle de cuillère à soupe est le maïs.Il suffit de les mélanger avec la pâte et de faire cuire au four une cuillère à soupe savoureuse de maïs sucré.

Vous pouvez aussi Couper quelques échalotes et ajouter un peu de saveur au mélange, ou si vous voulez un ton épicé, alors le Chili haché ne se trompe pas vraiment!

Il y a beaucoup à ajouter, alors n'ayez pas peur d'être créatif.

Tu peux faire une cuillère à pain à l'avance?

Il est préférable que la cuillère soit fraîchement sortie du four, mais vous pouvez préparer le mélange à l'avance et le mettre au réfrigérateur.

Lorsque vous êtes prêt à cuire, Préchauffez simplement votre four, réchauffez votre poêle et versez la pâte.Vous ne devriez pas laisser la cuillère de pâte de pain au réfrigérateur pendant plus de 24 heures.Plus c'est frais, mieux c'est.

Tu peux congeler la cuillère?

Malheureusement, les cuillères à pain ne conviennent pas à la congélation.Parce que ce mélange ressemble plus à un gâteau qu'à un vrai pain, vous devez vraiment le servir frais et chaud pour en profiter au mieux.

Congeler, puis dégeler la cuillère à pain assurera que le plat perd sa forme et son goût, donc nous ne recommandons vraiment pas d'essayer.

Pourquoi une cuillère à pain s'appelle une cuillère à pain?

Maintenant que vous avez étudié notre recette de pain cuillère de style Sud, vous vous demandez peut - être pourquoi le pain cuillère est en fait appelé pain cuillère.

On sait que c'est un plat un peu inhabituel à base de farine de maïs.Le pain à la cuillère ne ressemble pas à votre pain standard.

Le pain cuillère est un plat inhabituel!Ce n'est pas du pain, ce n'est pas un vrai gâteau.C'est là que le mot "pain cuillère" est utilisé.Le plat est doux et léger et peut être mangé à tout moment avec une cuillère, mais il ressemble à un plat de pain cuit!

D'où vient la cuillère?

Sponbread est un plat qui se trouve partout dans le sud des États - Unis, mais son origine exacte est obscurcie dans les mythes et les légendes locales.

Ce plat peut provenir des Amérindiens ou il est populaire simplement parce qu'il est bon marché, abordable et facile à cuire.La première mention du pain cuillère remonte aux années 1850, ce qui signifie que c'est certainement un plat historique!

Cuillère à emporter

Le sponbread est un excellent plat traditionnel qui ajoutera de délicieux éléments du Sud ancien à votre repas.Tout le plat prend moins d'une heure à préparer et à cuire, mais nous vous garantissons qu'il sera mangé à tout moment!

Pourquoi ne pas ajouter un signet à notre recette de pain à cuillère de saveur du Sud et faire cuire une grande quantité pour plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: