La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

17 plats végétariens simples en casserole

juin 15, 2020 8 min lire

17 Easy Vegetarian Casserole Dishes

Si vous cherchez un repas sain, délicieux et en pot, alors nous avons des plats végétariens en casserole, pleins d'inspiration!

De nos jours, les plats sans viande sont populaires et ces casseroles végétariennes sont pleines de couleurs, de saveurs et de nutriments.Nous avons tous les meilleurs légumes, des haricots noirs aux courges jaunes et aux courgettes.Tu n'as besoin que d'un. Sauteuse en fonte Va cuisiner.

Voici nos idées préférées pour une casserole végétarienne!

(1)Casserole de petit déjeuner avec légumes

Commencez votre journée, vous voulez dire continuer, avec une délicieuse casserole de petit déjeuner végétarien simple.Celui - ci est plein d'oeufs et de fromage, donc ce n'est pas une recette végétarienne, mais c'est parfait pour les végétariens qui aiment la journée.

Dans un bol de mélange, ajouter la crème sure, le fromage râpé et une petite quantité de lait.Mélanger quelques assaisonnements, puis mélanger tous les légumes frits.Vous pouvez choisir des champignons, des oignons, des poivrons, des pois, des courgettes et des brocolis!

Vous pouvez utiliser notreRecette de la casserole de petit déjeunerRetirer la saucisse et jeter quelques tranches de légumes.

(2)Casserole à maïs

Pour une cuisine végétarienne classique, pourquoi ne pas essayer notre recette en trois étapesCasserole à maïsQuoi?Cette garniture traditionnelle est populaire à tout moment de l'année, mais vous apprendrez de vos repas de Thanksgiving qu'elle est la meilleure!

Trois étapes simples de la recette: remuer, cuire et manger!

C'est simple.Mangez du beurre, des œufs, du maïs, de la crème sure et des assaisonnements.Mélanger, cuire au four et manger.Il s'agit d'une recette simple qui nécessite peu de pratique, pas de patience et qui offre un délicieux plat à tout moment.

3.Casserole de brocoli

Notre casserole de brocoli super facile à cuire est l'un de nos plats végétariens préférés.C'est génial.Recette de brocoliIl n'y a plus de brocoli dans l'armoire ou le frigo.Vous pouvez utiliser du brocoli frais ou congelé, c'est bon, tout peut être mis dans la casserole!

Coupez tous les brocolis en petits morceaux, mélangez les œufs, la mayonnaise et une boîte de soupe aux champignons, puis versez tout dans votre casserole.Ajoutez quelques assaisonnements et épices (nous aimons utiliser des piments Chili dans cette recette), puis ajoutez des ingrédients secrets.

En fait, l'ingrédient secret n'est pas vraiment ce secret.Juste du fromage.Beaucoup de fromage!

4.Casserole de haricots noirs

La casserole aux haricots noirs est l'une des meilleures recettes végétariennes que vous pouvez cuisiner dans la cuisine.ACasserole de haricots noirsAjoutez un peu d'épices et de saveur mexicaines à votre repas quotidien et il est facile à préparer.

Prendre un pot de haricots noirs, mélanger les haricots avec la coriandre, le Chili, le Chili et l'oignon, puis cuire au four dans une casserole pour nager dans la sauce de maïs chaude.Si vous souhaitez ajouter une autre couche d'authenticité à cette recette magique, vous pouvez l'offrir avec des tortillas fraîches.

5.Haricots verts en casserole

Si la casserole mexicaine de haricots noirs est un peu chaude, ne pas profiter de la mélodie, mais aussi délicieuxHaricots verts en casserole?

Notre recette est simple.Prendre un tas de haricots verts, couper les extrémités et mélanger avec la sauce de la casserole de haricots verts.C'est un plat géant à côté d'une casserole, très frais et d'été.Nous préférons servir avec beaucoup de purée de pommes de terre au fromage ou quelque chose comme de la crème.

Vous pouvez aussi ajouter des légumes (comme le chou - fleur ou le chou - fleur) pour faire cuire une grande casserole en guise d'aliment de base plutôt qu'un simple plat secondaire.

6.Casserole de citrouille

C'est l'été et vous ne pouvez pas continuer à cuisiner une casserole de style Sud classique et utiliser toutes les citrouilles qui poussent dans le jardin.Les casseroles de citrouille sont saines, mais elles peuvent aussi s'infiltrer avec du fromage et de la crème si vous voulez.

Cette grande casserole fonctionne bien comme un plat d'accompagnement, et vous pouvez le servir à vos amis végétariens et mangeurs de viande en même temps. Il fonctionne très bien pour les fêtes d'été et les barbecues. La courge jaune est un favori pour cette recette, mais les courgettes vertes apportent tout autant de saveur à la table.

7. Ananas cocotte

Toutes les recettes de casseroles ne doivent pas être savoureuses, car l'une de nos recettes les plus uniques nécessite beaucoup d'ananas au lieu de légumes. Cela peut sembler étrange, mais les casseroles d'ananas ont longtemps été un aliment de base solide dans de nombreux États du Sud.

Nos casseroles d'ananas sont pour la plupart sucrées, mais vous pouvez les faire salées aussi. Notre recette demande beaucoup d'ananas (bien sûr) mais tout autant de fromage et de sauce pour accompagner le fruit sucré. Vous pouvez en savoir plus en lisant notre dédiéananas casserolesrecette de!

8. Cocotte de chou-fleur

Si vous préférez que votre recette de casserole ait un attrait plus classique, alors les casseroles de chou-fleur traditionnelles pourraient être les plats végétariens que vous recherchez.

Cocottes de chou-fleursont grands parce qu'ils sont merveilleusement faibles en glucides. Ils font un plat d'accompagnement délicieux et sain, ou vous pouvez même le servir comme plat principal. Si vous voulez garder vos cocottes de chou-fleur super en bonne santé, alors épargnez-vous sur la sauce au fromage. Si vous n'êtes pas si inquiet, alors vous pouvez compenser le manque de calories en glucides en superposant couche après couche de fromage râpé!

9. Cocotte Chili relleno

Nous avons eu quelques recettes de cocottes végétariennes d'inspiration mexicaine jusqu'à présent, mais rien ne vaut les délicieuses cocottes chili relleno. Cette casserole n'est pas aussi simple à faire que certaines de nos autres suggestions de légumes, et cela prend un peu de temps de préparation, mais cela vaut bien l'effort supplémentaire.

Nos cocottes chili relleno sont vraiment ringardes et remplies de piments épicés. En fait, les piments sont farcis de fromage, ce qui nous semble être une belle combinaison! Vous pouvez le rendre encore plus épicé en versant beaucoup de sauce piquante dans le mélange avant de le cuire.

Essayez votre main à cette excellente casserole mexicaine en ayant un coup d'oeil à travers notrerecette dédiée pour ce plat de feu!

10. Courgettes cocotte

Les courgettes sont incroyablement populaires en été lorsque les supermarchés et les potagers semblent déborder de cette courge vert vif!

Les courgettes sont si polyvalentes (vous pouvez même utiliser des courgettes en spirale comme substitut de pâtes pour les repas à faible teneur en glucides!), il est donc impossible de ne pas trouver un moyen de l'utiliser dans une cocotte. Il y a tellement d'options quand il s'agit d'une casserole de courgettes, mais nous vous recommandons degratin de courgette cocotte.

Vous aurez besoin d'une sauce crémeuse au fromage, de beaucoup de courgettes tranchées et d'une garniture de chapelure pour terminer le tout. C'est un bon côté, mais il fonctionne bien comme plat principal, aussi, si vous cherchez une casserole de légumes à un pot pour servir au dîner.

11. Cocotte de pommes de terre

Ok, donc nous ne pouvons pas écrire un article sur les meilleures casseroles de légumes et ne pas inclure une casserole de pommes de terre! Ne vous inquiétez pas, car nous avons vos fringales de pommes de terre recouvertes de notre délicieuse casserole de pommes de terre deux fois cuites au four.

C'est vrai, c'est si bon que vous devez le faire cuire deux fois. Tout d'abord, vous faites cuire vos pommes de terre au four. Ensuite, vous les écrasez, faites une cocotte et faites-les cuire à nouveau. C'est délicieusement crémeux, et vous pouvez ajouter autant de fromage que vous le souhaitez.

Notre traditionnelcocotte de pommes de terrela recette appelle le bacon sur le dessus, mais à des fins végétariennes, ignorez complètement cela.

12. Cocotte de patates douces

En plus des casseroles de pommes de terre ordinaires, l'une des meilleures casseroles de légumes que vous pouvez rapidement cuisiner est une casserole de patates douces.

Nous aimons à quel point une casserole de patates douces est fraîche et simple (de plus, il n'y a pas de culpabilité de manger des glucides lorsque vous mangez des casseroles de pommes de terre!). Les patates douces peuvent ajouter une dimension nouvelle et diversifiée à votre cuisine, et nous vous recommandons fortement de commencer à cuisiner avec elles dans votre cuisine.

Vous pouvez rendre votre casserole de patates douces ringarde, ou vous pouvez la garder plus saine en sautant sur le cheddar râpé. Vous pouvez servir des cocottes de patates douces comme plat d'accompagnement ou comme plat principal. Une cocotte de patates douces est excellente en hiver et encore meilleure en été!

13. Lasagne aux légumes

Une lasagne végétarienne est la cocotte végétarienne ultime, vous offrant une version totalement végétarienne de ce plat classique et intemporel. Avouons-le, la lasagne est toujours un succès, mais ce n'est pas parce que vous êtes végétarien que vous devez passer à côté.

Vous n'avez pas besoin de boeuf haché pour que ce goût soit bon, mais si vous voulez une alternative sans viande, vous pouvez opter pour Quorn hachis ou un substitut similaire. Alternativement, une lasagne végétarienne est tout aussi bonne si vous ajoutez beaucoup plus de légumes. Oignons, champignons, poivrons et courgettes ne sont que quelques-uns des légumes qui fonctionnent vraiment bien dans une lasagne aux légumes.

14. Moussaka végétarienne

Vous pouvez amener votre préparation de casserole à un autre niveau en cuisinant une délicieuse moussaka végétarienne d'inspiration méditerranéenne. En principe, c'est un peu comme des lasagnes végétariennes, sauf qu'au lieu de pâtes, vous avez de délicieuses couches d'aubergines.

Tout comme les lasagnes veggie, votre moussaka veggie peut également utiliser une fantastique gamme de légumes différents, en été comme en hiver. Vous pouvez jeter des champignons, des poivrons, des oignons, des tomates, des pommes de terre et bien plus encore. N'oubliez pas l'ingrédient essentiel qui fait la moussaka, la moussaka. N'oubliez pas les aubergines!

15. Pâtes végétariennes cuire au four

Les pâtes cuites sont un autre plat intemporel que chaque chef sait concocter rapidement. Ils sont parfaits pour utiliser tous les ingrédients qui traînent dans votre placard et votre cuisine, des pâtes aux grains de maïs en conserve.

Les pâtes végétariennes sont un excellent moyen d'être créatif, et il n'y a pas de recette unique pour elles. Semi-cuire vos pâtes, préparer tous les légumes que vous avez traîner, et les jeter tous ensemble dans un plat avec une sauce crémeuse, fromage ou une sauce tomate riche.

Mettez vos pâtes végétariennes au four et superposez-les avec du fromage râpé si vous voulez être un peu plus décadent avec votre cuisine. Celui-ci est un plaisir de la foule, et il est très difficile d'obtenir une cuisson de pâtes mal parce que tout va!

16. Veggie la tourtière

Une autre grande recette d'un pot à cuisiner est une fabuleuse tarte au pot de légumes. C'est génial si vous aimez une bonne couverture de pâtisserie, et c'est étonnamment facile à préparer.

Pour plus de simplicité, vous pouvez acheter une pâtisserie pré-faite, mais vous pouvez concocter la vôtre si vous savez comment; cela prend juste un peu plus de temps, bien sûr. Préparez vos légumes (encore une fois, tout ce qui traîne fonctionne bien) et choisissez votre sauce. Nous aimons une garniture crémeuse aux champignons, mais nous sommes ouverts aux idées!

17. Cocotte de légumes

Donc, toutes nos recettes jusqu'à présent ont été des casseroles végétariennes, bien sûr, mais notre idée finale de casserole végétarienne pourrait être la meilleure. Notre casserole de légumes utilise tous les légumes que vous avez autour. Et par tous", nous entendons TOUS.

C'est là que vous pouvez faire preuve de créativité. Utilisez tous ces restes et jetez-les dans le plat de cuisson. C'est l'une de ces recettes végétariennes vraiment faciles qui ont littéralement besoin d'autant de légumes que vous en avez dans la cuisine.

Vous pouvez utiliser des légumes surgelés ou frais, des courgettes ou des courges jaunes, du brocoli ou du chou-fleur, du cheddar ou du jack de Monterrey. Mélangez une sauce cocotte au fromage et faites cuire pour créer le nec plus ultraplats principaux végétariens.

C'est tout pour nos meilleures recettes de casseroles végétariennes. Nous savons qu'il y a tellement de recettes et de variations différentes, et il était difficile de choisir le meilleur pour cet article! Quoi que vous choisissiez de faire, votre sûr de trouver un gagnant sur cette liste!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: