La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Hacker de nourriture de camping: 9 hackers intelligents

juin 07, 2020 5 min lire

Camping Food Hacks: 9 Smart Hacks

Nous savons que le camping et les feux de camp devraient être plus que de la guimauve et des haricots grillés (bien que nous aimions les deux!)Nous avons donc demandé à notre équipe de faire un remue - méninges pour votre prochaine expédition en plein air, leurs meilleurs repas de camping et hackers de nourriture de camping.

Les recettes rapides pour ces pique - niques prennent un minimum de temps à préparer, sont faciles à cuire et sont complètes Délicieux.Pour ces hackers, tout ce qu'il vous faut, c'est un feu de camp ou un poêle à gaz portatif, et un appareil de cuisson de votre choix, qu'il s'agisse d'une poêle, d'une casserole en fonte ou d'une kitchenette. Camping four hollandais Pour ces pots de Porridge.Alors, rangez la liste des courses de camping et soyons créatifs.

Hacker de stockage

1 Épices portatives

Ce premier hacker vous donnera l'occasion de profiter de toute la nourriture avec toutes les épices que vous aimez!

Oui, vous pouvez apporter toutes les épices (et le sel) même si vous n'avez pas assez d'espace.

Mettez vos épices dans une boîte empilable.Ils se sont assis ensemble et n'ont pas pris de place.Assurez - vous que vous n'Emballez que les épices dont vous avez besoin.Vous pouvez les étiqueter avec des autocollants et des stylos de différentes couleurs.

2 aliments portatifs

La dernière chose que tu veux faire quand tu campes, c'est mettre tous les ustensiles de cuisine dans la voiture.Pensez à tout ce dont vous avez besoin: plaque de cuisson, bol de mélange, couteau.Après avoir cuisiné et mangé, vous devez trouver une station de nettoyage avec de l'eau propre afin que vous puissiez nettoyer et sécher tout.

Au lieu de cela, préparez tous les repas à l'avance et mettez - les dans le bocal Mason.Ça veut dire que tu peux t'entraîner avant la saison.Les pots de Mason sont également étanches à l'air, de sorte qu'il n'y a aucune raison que la nourriture se détériore ou déborde.

3 café portable

Pour beaucoup de campeurs, le café est aussi important que le petit déjeuner.Mais pour les connaisseurs de café, le café instantané ou un seul paquet de café ne peut tout simplement pas répondre à la demande.Si vous aimez votre café filtre, vous aimerez ce hacker.

Pour celui - ci, attachez votre café filtre préféré au filtre que vous utilisez habituellement sur votre machine à la maison.

Le matin, faites bouillir un peu d'eau dans la casserole et jetez - la dans un filtre attaché et laissez - la se rincer lentement tout en profitant de l'extérieur.

Hacker de snacks

# 1 vortex, tandem, sucré, cannelle

Vous n'avez pas non plus besoin de laisser de sucreries, car il est très facile d'ajouter des rouleaux de cannelle à votre menu de camping.Vous pouvez même les préparer au camp.

Apportez beaucoup de pâte et de sucre à la cannelle.Mélanger les deux et envelopper la pâte de cannelle avec une fourchette.Placez la fourchette sur le feu jusqu'à ce que le tourbillon, le tandem, le sucre, la cannelle, le pain sucré que vous venez de préparer soient parfaitement cuits!

# 2 bonfire Banana

Quand vous campez, les bananes sont une collation délicieuse et saine, et elles sont pleines d'énergie.Cependant, pour les rendre actifs, il est facile de transformer vos vieilles bananes ordinaires en bananes de feu de camp.

Détachez les bananes, Enveloppez - les dans du papier d'aluminium et mettez - les dans du charbon chaud.Tu auras une banane molle et collante.Vous pouvez couper la banane longitudinalement du milieu et la remplir de chocolat, de guimauve ou d'autres sucreries que vous aimez, ce qui rendra la banane plus vivante (rappelez - vous que vous les rendrez moins saines!).

# 3 pain et légumes

Pour un repas de camping sans problème ou un petit déjeuner de camping simple, apportez un pain et beaucoup de légumes frais.Avo est un autre aliment pour le camping.Un sandwich sain rempli de légumes, sans équipement, est l'un des pique - niques les plus satisfaisants.

Épée florale

La nourriture de camping ne se limite pas à un petit déjeuner copieux ou à de délicieux desserts.En fait, nous avons quelques magnifiques pique - niques sains qui feront de votre restaurant de cuisine de camping une valeur!

1 saucisse en étain gastronomique

Les saucisses de feu de camp sont un ajout classique à toute sortie de camp. Si vous cherchez à être un peu plus aventureux que de simplement skier de la viande sur le feu, ces saucisses gastronomiques faciles peuvent être prêtes en aucun temps.

C'est là que vous pouvez être créatif. Nous aimons envelopper nos saucisses dans du papier d'aluminium, étouffées dans les oignons et le fromage. Vous pourriez même ajouter du chili préfabriqué à cuire à l'intérieur du fleuret ou wap les saucisses dans le bacon.

Apportez quelques soutes de brioche et vous pourriez avoir des hot dogs gourmands.

Végégies #2 Tinfoil

Tinfoil est essentiel à tous les meilleurs hacks de camping sur n'importe quel camping. Ce n'est pas seulement géante pour la cuisson des saucisses et des bananes, mais c'est bon pour cuisiner de délicieux plats de camping végétariens aussi.

Prends tes légumes de choix, les étoupe, les saisons et les envelopper dans du papier d'aluminium. Vous pouvez même préparer celle-ci à la maison avant de partir pour gagner du temps.

C'est une excellente recette qui est garantie de cuisiner parfaitement à chaque fois.

Si vous cherchez à ajouter un peu d'épices à votre vie, faites des légumes de fajita épicés avec des poivrons, des piments, des oignons, des champignons et quelques épices de style mexicain.

#3 pommes de terre de Tinfoil

Le beurre de Rub sur les pommes de terre, poinçon les trous avec une fourchette, les envelopper dans le papier d'aluminium et les jeter sur le feu. Ils prennent un peu de temps pour cuisiner, mais ils sont tout à fait délicieux pour n'importe quel repas.

Dutch Oven Stew Hack

Un four hollandais est une grande pièce d'équipement de cuisine pour faire du camping. Portable et facile à utiliser, ils peuvent ajouter une nouvelle dimension à votre jeu de cuisine de camp.

En camping, Dutch Oven Stews est notre préféré. Préparez des légumes, des épices et de la viande comme vous voulez. Prenez votre stock prêt, jetez tout dans le four hollandais, et mijotez lentement le ragoès sur le feu de camp jusqu'à ce qu'il soit prêt.

C'est un hack où vous pouvez fabriquer la plupart des ingrédients que vous avez couché autour du camping et pendant qu'il cuisine lentement, vous pouvez revenir dans votre chaise de camp préférée et regarder le feu !

Menu Monter votre camp

Il y a tellement de repas savoureux et faciles à cuisiner quand vous êtes dans les bois de camping !

Réserver quand vous campez est une façon merveilleuse de faire preuve de créativité avec votre famille et vos amis, et vous serez étonnés de l'alimentation compliquée et facile à faire du camp que vous pouvez rapidement fouetez sur une escapette de fin de semaine.

Petit déjeuner n'importe qui?

Nous avons couvert beaucoup d'options de collation et le ragodu dans cet article. Donc voici une idée pour le petit déjeuner. Crack ouvre des œufs dans une bouteille avant de partir et apporte du lait avec vous. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier des œufs qui briseront le voyage, et vous pourrez avoir des oeufs brouillés ou des omelettes pour votre premier repas de la journée.

Le dernier mot sur les hacks de camping

La meilleure chose au sujet de tous les hacks de camping que nous avons inclus est le fait que vous avez besoin de très peu de vaisselle pour apporter vos repas de camping à la vie.

Il vous suffit de rassembler votre liste de nourriture de camping, et vous êtes triés.

Avec ces fantastiques hacks de camping, votre prochaine aventure de camping sera tellement plus agréable. Faites le long de ces œufs de camping brouillés portables, faites preuve de créativité avec le papier d'aluminium, et ne laissez jamais vos desserts de cannelle préférés à la maison, encore une fois !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: