La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Taille du four hollandais - Choisissez le bon four pour votre cuisine

mai 26, 2020 5 min lire

Dutch Oven Sizes - Picking the Right One for Your Kitchen

Vous avez donc décidé d'utiliser le four hollandais comme prochain achat de cuisine.En raison de la large gamme de tailles et de formes, vous pouvez rencontrer des problèmes lorsque vous choisissez des tailles et des formes qui correspondent à vos besoins spécifiques.Nous avons énuméré quelques - unes des questions les plus courantes lorsque l'acheteur choisit un nouveau four hollandais et espérons qu'ils vous donneront des conseils.

Quelle est la taille standard du four néerlandais?

Pas de taille standard Four néerlandaisMais en termes de volume, les tailles les plus populaires sont les modèles 5 ou 6 Qt.En règle générale, un quart par personne est autorisé pour l'alimentation de la famille ou du Groupe d'amis, et un ou deux quarts sont ajoutés pour le reste de la nourriture.

4 ménages très fréquents (et4.Vous pouvez voir pourquoi un four de 5 ou 6 litres est meilleur que les autres.Il est donc important de peser vos choix en tenant compte du nombre de bouches que vous devez nourrir régulièrement.

Les dimensions des fours hollandais de 5 et 6 litres sont également populaires car, contrairement aux plus petites, elles offrent suffisamment d'espace pour griller la viande ou les articulations d'un poulet entier, et elles sont également assez grandes pour faire cuire le pain (rappelez - vous que le pain a besoin de suffisamment d'espace pour s'élever).

Quelles sont les différentes tailles de fours hollandais disponibles?

Lors du choix de la taille du four hollandais, il y a un grand choix.La plupart des fabricants offriront une gamme de produits allant de très petits, adaptés à une personne pour cuisiner, aux plus grands, qui peuvent être nourris confortablement et pour toute la famille.

Si vous souhaitez maximiser la polyvalence de votre cuisinière, cherchez le four hollandais avec un couvercle réversible.Certains couvercles de four néerlandais peuvent également être utilisés pour différents types d'aliments, comme des grilles ou des casseroles.De cette façon, vous avez trois options selon la taille souhaitée.Il suffit de faire cuire dans la casserole principale, de faire cuire avec un couvercle à l'envers ou, lorsqu'on les nourrit, d'utiliser les deux comme four hollandais.

Quelle taille de four hollandais dois - je acheter?

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, il est difficile de décider de la taille du four hollandais.Trop petit, vous pouvez affamer les clients, mais trop grand rend la cuisson plus longue et les factures d'électricité ou de gaz plus élevées.

La façon la plus évidente de choisir la bonne taille est le nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez habituellement.Comme indiqué ci - dessus, une bonne règle empirique est de mettre un quart de plus par personne, plus quelques quarts, afin que vous puissiez manger des restes, ou vous pouvez nourrir un invité inattendu qui arrive à la dernière minute (nous le rencontrerons tous!)

Cependant, la capacité (en quarts) n'est pas la seule question qui mérite réflexion.Vous devez également réfléchir à ce que vous allez en faire.Si vous préparez principalement des soupes, des ragoûts ou des casseroles, la règle d'un quart par personne est un bon guide.Mais d'autres repas, ça ne marche pas très bien.Par exemple, vous êtes une famille de deux personnes et vous aimez le poulet rôti.Maintenant, en utilisant la règle des quarts, vous pouvez choisir un four de 3 ou 4 quarts.Mais ça ne vous donnera pas de place pour faire cuire le poulet entier.Donc, dans ce cas, vous feriez mieux de choisir une taille de 5 ou 6 quarts.

Voulez - vous un four hollandais rond ou ovale?

Le four hollandais rond a un avantage légèrement différent du four hollandais ovale.Les plats ronds sont parfaits pour maximiser l'espace sur les poêles bondés et sont idéaux pour les soupes, les ragoûts, les curries, les poivrons ou tout autre aliment liquide.

D'autre part, les fours ovales néerlandais sont mieux adaptés à la cuisson d'aliments de forme irrégulière, tels que les cuisses de viande, les oiseaux entiers ou quadruplés, etc. Ils peuvent également être mieux utilisés dans les fours, selon la profondeur du four.Avant de choisir la forme idéale, il est important de réfléchir à ce que vous préférez faire.

Qu'est - ce qu'il y a de mieux avec le four hollandais?

Si vous avez l'intention d'utiliser uniquement le four hollandais sur la table, assurez - vous que la taille que vous choisissez ne prend pas trop d'espace.Selon la taille de votre poêle, cela peut signifier que vous devez choisir une plus petite taille, comme un four de 1,5 ou 2 litres, qui vous permettra d'utiliser d'autres poêles en même temps.

L'espacement et le nombre de brûleurs sur le four sont des facteurs importants à retenir.Si votre poêle a assez d'espace, vous devriez être en mesure de gérer confortablement de plus grandes cuisinières.Nous vous recommandons de vérifier le diamètre de la poêle ou de la poêle existante dans la cuisine pour vous aider à mesurer la taille maximale de la poêle qui vous convient sans chevauchement avec d'autres poêles.

Comme nous l'avons dit plus haut, les fours ronds sont mieux adaptés pour maximiser le volume dans un petit espace, donc c'est un autre facteur que vous pourriez vouloir considérer lors de la comparaison des différentes pièces.

Quelle est la taille d'un four hollandais pour un voyage en camping?

Si vous êtes un grand amateur de plein air, il n'y a rien de mieux que d'apporter un four hollandais Comme ça. Après une journée entière de pêche, de randonnée ou de natation, préparez un grand repas pour tout le monde.Elles sont idéales pour la cuisine en camping, car vous pouvez les utiliser sur des feux ouverts ou même empiler du charbon autour d'elles.

Il est tentant d'aller dans un très grand four hollandais, surtout si vous voyagez en groupe.Même pour les petits groupes, la plus grande taille possible est utile, car vous pouvez manger une grande casserole de Chili ou de ragoût et les gens peuvent s'aider toute la journée.

Vous devez garder à l'esprit le poids de la fonte lors du choix d'un four hollandais pour une expédition à l'extérieur.La fonte est lourde.Si vous prenez un camping - car ou un camion jusqu'au lac ou dans les bois, vous ne devriez pas avoir de problème, mais si vous faites de la randonnée pédestre ou du kayak, vous voudrez réduire votre poids autant que possible, alors pensez à cela lorsque vous regardez un énorme four hollandais de 14 litres.Peut - être choisissez - vous quelque chose de plus petit, donc plus léger, pour mieux répondre à vos besoins!

Espérons que ces conseils vous aideront à naviguer sur le marché et à savoir ce qu'il faut chercher pour choisir un four hollandais de la bonne taille, adapté à votre famille, à votre mode de vie et à vos activités.Quelle que soit la taille que vous achetez, nous sommes sûrs que vous apprécierez de nombreuses années de délicieux plats maison - n'oubliez pas de garder leur saveur!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: