La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Température de brassage du café: Pourquoi est - ce important?

août 06, 2020 4 min lire

Coffee Brewing Temperature: Why it Matters?

Tout le monde verse de l'eau chaude sur les grains de café et commence à faire du café.Mais bientôt, vous moudrez les haricots d'une manière ou d'une autre, peserez les haricots moulus sur une balance et Discuterez des avantages de la presse française pour un mois.Verser sur la bouilloire.

C'est pourquoi nous aimons faire du café;Vous apprendrez toujours plus, une tasse de café parfaite est toujours si proche de vous, mais si loin.Bien que nous connaissons tous l'importance de choisir les bons grains de café pour votre café, il y a un facteur qui affecte sérieusement le goût du café (mais c'est une omission criminelle), c'est la température de brassage du café - Oui, le café a une température d'eau parfaite!

Broyez vos grains de café, commencez à chauffer votre eau et préparez - vous à trouver vos grains de caféTempérature parfaite du café- Oui.Voici notre guide pour parfaire toutes les températures importantes de brassage du café!

Quelle est la température de brassage idéale pour le café?

Oui, tout comme de nombreux facteurs influencent le café parfait, il ya même une température de brassage idéale pour le café!

La Brasserie du café est à la fois une science et un art. bien qu'il existe de nombreuses variables qui peuvent être modifiées et ajustées en fonction de vos goûts et préférences, la température est une variable qui a absolument un point optimal.

Les baristas appellent souvent la température idéale 205 parce que c'est la meilleure température pour faire du café.

205.°On dit souvent que f produit le meilleur café, mais qu'il peut être légèrement abaissé à 195°F.

La température de brassage du café est - elle supérieure ou inférieure à 205°F?

205.°F est la température de brassage optimale pour le café, et quand il s'agit de café chaud, il n'y a pas beaucoup de place pour cela.

C'est la meilleure température pour verser le café, et c'est aussi la meilleure température pour la machine à café goutte à goutte, la presse française, et même le café instantané simple.

Vous pouvez baisser légèrement la température, mais pas moins de 195 degrés°F.Lorsque le café est cuit à chaud, il a besoin d'une température suffisamment élevée pour décomposer les ingrédients dans les grains de café.

Cela libère de la caféine, libère de l'acidité et donne au café une amertume unique que nous attendons d'un brassage à chaud.Si elle n'est pas chauffée, le café sera brassé différemment et beaucoup moins rapidement que le café chaud.

De même, la température ne doit pas dépasser 205 °C°F.Vous remarquerez qu'il ne s'agit que d'eau en dessous du point d'ébullition, car toute augmentation de température supérieure à 205°F détruit beaucoup des meilleures saveurs et arômes des grains de café.

C'est un équilibre délicat, mais un amateur de café sait qu'ils ont besoin d'obtenir le bon pour profiter d'une tasse de café parfaite!

L'eau plus chaude produit - elle un café plus fort?

Les grains de café doivent être brassés dans l'eau chaude pour libérer la caféine, l'amertume, l'acidité et la saveur globale.L'eau chaude décompose essentiellement les haricots et libère ce qu'ils contiennent, mais seulement dans une certaine mesure.

Jusqu'à 205°F. l'eau plus chaude vous donnera un café plus fort parce que vous libérerez plus de bonnes choses des grains de café.Plus de 205°Mais tu vas commencer à détruire l'odeur.

Le café ne s'épaissit plus parce que vous arrêtez de libérer les ingrédients nécessaires et commencez plutôt à les décomposer.Cela vous donnera un goût plus amer que vous ne le souhaitez!

Tu peux faire du café avec de l'eau bouillante?

Le point d'ébullition de l'eau est de 212°F.Si vous voulez savoir à quel point le café devrait être chaud, ne soyez pas si chaud!

Il est seulement quelques degrés Fahrenheit au - dessus de la température optimale de brassage du café, mais l'eau bouillante est trop chaude pour faire une bonne tasse de café.

L'eau bouillante ne brûle pas votre café, mais elle produit un goût plus amer et plus aigre que le café fait à 205 degrés.

Et les boissons froides et le café glacé?

Une température de chauffage parfaite est nécessaire pour un brassage à chaud parfait, mais vous pouvez vous demander comment le brassage à froid et le café glacé sont intégrés dans l'image.

Le café glacé est chaud, comme le café chaud normal.Cela libère le goût, les arômes et la caféine de la même manière (la température optimale est de 205 °C°Bien sûr.Une fois le café cuit, refroidir avec de la glace pour faire du café glacé.

Les boissons froides sont légèrement différentes.La bière froide est brassée à l'eau froide, donc n'utilisez pas la meilleure méthode°F.Toutefois, pour réussir, il faut laisser l'eau et le café pendant environ 12 heures.Le chauffage accélère essentiellement le processus de brassage, mais le chauffage rapide donne également lieu à des différences significatives de goût entre le brassage à froid et le brassage à chaud.

Comment mesurer la température du café?

Comme beaucoup de facteurs qui font une tasse de café parfaite, vous pouvez aider à contrôler le brassage du café en contrôlant la température.Une fois que vous avez fait bouillir l'eau, n'oubliez pas de la laisser reposer avant de commencer à la verser sur les grains de café.

L'utilisation d'une bouilloire avec thermomètre intégré pour verser le café est la méthode la plus simple, et la plupart des gouttières devraient être réglables automatiquement.

Vous pouvez même mettre le thermomètre directement dans l'eau chaude que vous versez dans la tasse de café pour vous assurer qu'il est parfait°Avant de commencer à brasser!

Température de brassage du café à emporter

Donc, maintenant vous connaissez la température parfaite de brassage du café (205 degrés)°F!).C'est la température optimale pour libérer les saveurs et les arômes optimaux qui réalisent vraiment tout le potentiel des grains de café.Pourquoi ne pas faire un signet pour le brassage parfait de demain matin?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: