La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Brew froide vs Hot Brew: tout ce que vous devez savoir!

août 04, 2020 6 min lire

Cold Brew vs Hot Brew: Everything You Need to Know!

Le café brassé froid est froid, non? Et café chaud, c'est chaud? Techniquement, c'est totalement correct. Brasserie froide est froide et brassole chaude est chaude. Mais il y a beaucoup plus à savoir quand il s'agit de café brassé au froid

Le café de brasserie froide a augmenté spectaculaire en popularité au cours des dernières années et vous le trouverez en vente et disponible dans presque tous les cafés à travers les États-Unis. Au début, beaucoup de gens ont supposé que Brow froide était un café chaud laissé à froid ou refroidi avec de la glace. C'est un café glacé.

Embrouillé? Nous étions aussi. Le café brassé froid est brassé froid et le café chaud est brassé chaud. Le café de brassage froid a des niveaux d'acidité différents, une amertume différente, un goût différent et des arômes différents. Nous étions fascinés pour découvrir qu'il y a plus de brasserie à froid qu'un changement de température, nous avons donc pensé que nous nous sommes plongés profondément dans la matière, pour cet article!

Continuez à lire pour en savoir plus sur les principales différences entre le café Brew Chry Brew VS Brew.Voici tout ce que vous devez savoir!

Quelle est la différence entre le café froide et le café brûlant?

Comme vous l'avez peut-être déjà rassemblé, il y a beaucoup plus au café de brassage froid que de simplement avoir une température plus basse que le café chaud et chaud!

Bien que les différences semblent être assez subtiles au début, les fans de café savent que les différences sont en fait énormes. Si vous avez déjà eu une gorgée d'un café froide de brêles, puis vous avez pris une gorgée d'un café de brassage chaud, vous saurez exactement de quoi nous parlons.

Brew froid est un café brassé à l'aide d'eau froide. Brew chaud est un café brassé en utilisant de l'eau chaude. La différence de techniques de préparation crée des goûts, des arômes et des compositions chimiques uniques. L'application d'eau chaude ou froide déterminera quels ingrédients sont libérés ou activés au cours du processus de brassage.

La grande chose à retenir est que Brew Brew n'est pas du café glacé. Bien qu'ils puissent ressembler à un concept similaire, les différences contribuent réellement à mieux comprendre les différences entre brasserie à froid et brasserie chaude. Le café d'un café glacé a été brassé à l'aide d'eau chaude, puis refroidie à l'aide de la glace. Brasserie froide ne fait jamais chaud en premier lieu!

Tous deux ont leurs fans, et si vous apprenez davantage sur le monde du café ou essayez de décider quel style de brassage que vous préférez préférez, alors voici les différences majeures et fondamentales à considérer entre le coiffe de brêle contre le rhume vs chaude:

  • Brasserie à froid est brassée dans de l'eau froide. Brasserie chaude est brassée avec de l'eau chaude.
  • Brasserie à froid est moins acide que de brasserie chaude.
  • Brew froid a moins d'amertume que de brasserie chaude.
  • Brasserie froide est souvent lisse, moelleuse et arrondie de saveur.
  • Hot Brew a un goût plus net, plus direct et amer.
  • Brasserie froide prend six heures de plus pour brasser.
  • Brasser les brasseries en quelques minutes.

Comment faire du café brisé?

Nous savons tous chaud pour faire un café chaud de brasserie. Tout ce dont vous avez besoin est du café moulu, une tasse et unbouilloire de cygneBrew chaud est simplement l'application de l'eau chaude aux grains de café, mais il y a bien sûr de nombreuses façons de faire du café chaud. Vous pouvez utiliser une presse française, une machine à goutte à goutte ou un fabricant de cofee pour sur-sur-dessus. celui-ci. Chaque méthode a ses mérites et chacun produit une saveur distincte, mais le principe et la composition du café sont fondamentalement identiques.

Brew froid, d'autre part, n'est pas aussi populaire un type de café à préparer à la maison. La brassage à froid est réellement incroyablement simple, mais le problème est que cela prend du temps. Les brasseurs de froid ont besoin d'au moins 6 heures pour brasser, et ce n'est que 6 heures si vous êtes pressé!

Une bonne infusion à froid aura besoin d'au moins 12 heures de brassage, sinon 24 heures!

Pour préparer brièvement froid, sélectionnez-les simplement de vos grains de café, de les broyer, puis de les ajouter à de l'eau froide. Vous pouvez laisser le café pour brasser dans une casserole ou une tasse, en fonction de la quantité que vous devez faire. Il est recommandé d'utiliser un rapport de 10 parties d'eau pour 1 partie de grains de café lorsque vous préparez une infusion froide, mais cela dépendra de la façon dont vous aimez votre café!

Vous pouvez également préparer brièvement froid à l'aide d'une presse à la française ou d'Aéroplesse. Appuyez simplement sur l'eau froide à travers les haricots, puis laissez le café brasser pendant au moins 12 heures.

Une fois que vous êtes prêt, laissez simplement le café dans le frigo pour brasser. Vous pouvez filtrer les granulés plus tard, bien sûr.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez facilement brasser vos propres lots de café froids de préparation à la maison. Vous avez juste besoin de beaucoup de patience et d'une planche à suivre!

Les cafés froids sont-ils plus forts que le café ordinaire?

Le froid est-il plus fort que Brow chaud? C'est la question la plus répandue que les buveurs de café se posent quand il s'agit de brasser au froid VS Brew. Le café est tout à propos de la caféine (à moins que vous n'aimez pas de café Decaf), donc bien sûr, il est important de savoir combien de caféine vous buvez!

Les recherches sur le café froids sont toujours au début. Par rapport à Hot Brew, le froide Brew est un phénomène relativement nouveau dans le monde du café. Le consensus général jusqu'à présent, cependant, est-ce que l'utilisation des mêmes grains de café, un café de brassage froid libérerait plus de caféine qu'un café de brêle chaud.

Bien sûr, il est important de noter que différents haricots ont différents niveaux de caféine, de sorte qu'un café de brasserie chaude peut encore facilement avoir plus de caféine qu'une infusion à froid si vous utilisez différents haricots.

Quels sont les avantages du café de brassage froid?

Ainsi, à ce stade, vous vous demandez peut-être quelles autres avantages sont au café au froid. En fait, vous vous demandez probablement si cela vaut vraiment la peine de plus que les 12 heures plus nécessaires pour préparer un café froide approprié.

Nous dirions oui. Vous libérez non seulement plus de caféine, mais vous activez et libérez de nombreux composants chimiques plus différents présents dans les grains de café par brassage froid, en quantités variables et en chiffres à l'infusion chaude. Le processus de brassage lent garantit que le bref ne devient pas acide ou amer, car ces qualités ne sont pas libérées de la même manière que lorsque la chaleur est rapidement appliquée aux haricots.

Les grains de café brassés à froid libèrent de tellement de saveurs et d'arômes différents qui sembleraient autrement inconnus si vous deviez seulement préparer un café chaud. Si vous êtes après une saveur lisse, arrondie et moelleuse, plutôt qu'un café chaud acide et amer, alors les brasseries froides sont la voie à suivre.

Si c'est la hauteur de l'été, alors un café lisse et froid descendra beaucoup mieux qu'un café tranchant et chaud!

Puis-je chauffer le café froide brisé?

Une autre question commune a souvent demandé au café de brasserie à froid, peut-il être chauffé? La réponse est oui. En fait, c'est un moyen unique de produire un café dégustateur vraiment unique. Vous obtenez toutes les saveurs douces et moelleuses de l'infusion froide, puis vous buvez encore une belle tasse de café chaude!

En fait, vous pouvez devenir vraiment créatif avec des cafés de brêles froids. En plus de réchauffer votre brassage froid, il constitue également une excellente base pour un latte glacé, voire une boisson de style Frappuccino, avec une crème fouettée et une sauce au caramel sur le dessus. Vous pouvez également utiliser de brasserie à froid comme base pour cocktails, avec le goût lisse contribuant à une délicieuse expresso martini!

Brew froide et brassage chaud: Conclusion

Brew froide et café de brassage chaud ont plus de différences que la température! Les brasseurs froides sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années et bien qu'ils ne soient pas difficiles à préparer, ils prennent beaucoup de patience!

Cela vaut-il la peine d'attendre, cependant, pour un café froide de brêles? Nous pensons alors! Si vous êtes d'accord, pourquoi ne pas bookmark cet article et préparer un café froid plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: