La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Dutch Oven vs Stock Pot-Quelle est la différence entre Them?

mai 26, 2020 5 min lire 1 Commentaire

Dutch Oven vs Stock Pot - What's the Difference Between Them?

Les fours et marmites néerlandais sont deux articles de cuisine couramment utilisés. Ils présentent beaucoup de similitudes, mais ils diffèrent également en quelques points importants et conviennent à différents types de cuisson. Dans cet article, nous explorerons les caractéristiques de chacun et ce à quoi vous devriez les utiliser.

Quelles sont les similitudes entre les fours hollandais et les marmites?

Beaucoup de gens pensent que les fours hollandais sont fondamentalement les mêmes que les marmites et les catégorisent ensemble comme "grands pots de cuisine". Et dans une certaine mesure, c'est vrai. Les deux sont conçus pour cuire de grandes quantités d'aliments, les deux sont adaptés à la cuisson lente, les deux sont habituellement fabriqués à partir de métal (plus de ce qui suit !), et pour certaines recettes, ils peuvent être interchangeables.

Dans de nombreux ménages, la façon dont ces deux types de cuisine sont utilisés est assez similaire. Mais apprendre les différences et utiliser le bon outil pour le travail peut être le niveau d'expertise d'un cuisinier. L'utilisation du bon outil peut faire une différence dans vos résultats.

Quelle est la différence entre une casserole et un four hollandais?

Le type de matériau est la différence la plus évidente entre les deux. En général, une casserole sera faite d'aluminium ou d'acier inoxydable, et un four hollandais sera en fonte (parfois en fonte émaillée comme Ce produit).

A Cast iron Four double néerlandais Est donc généralement beaucoup plus lourd qu'une casserole, et a des murs et des couvercles plus épais. Cela est important parce que cela signifie qu'ils peuvent supporter des températures plus élevées ainsi que le cycle de température (chauffage et refroidissement chaque fois qu'ils sont utilisés) mieux que les autres types de batteries de cuisine.

Le double four hollandais de Uno Casa est super, parce qu'il est sans revêtement et a un couvercle en forme de dôme qui double comme une poêle, ce qui permet d'économiser un peu d'argent et d'espace de placard-double gain !  La taille de 5 pintes en fait la taille idéale pour la plupart des recettes de cuisinière ou de four.

Il y a des fours coulés en aluminium ou en céramique hollandais sur le marché, et certaines personnes peuvent même avoir des poteries fabriquées à partir de fonte, en particulier les plus anciennes, mais pour la plupart, les matériaux sont là où les deux diffèrent le plus.

De plus, bien que ce n'est pas toujours vrai, il y a habituellement des différences de conception entre les deux types de cuisine. Un four hollandais sera généralement circulaire ou ovale avec des côtés incliné et un couvercle bien ajusté. Une casserole, par comparaison, est souvent plus grande et plus carrée, avec des côtés droits et un couvercle à raccord.

Pouvez-vous utiliser une casserole plutôt qu'un four hollandais?

Cela dépend de ce que vous utilisez, et aussi de savoir si c'est assez grand. La taille des chaudron varie, avec les petites, moyennes et grandes versions disponibles, tandis que les fours hollandais sont généralement de plus grandes pièces de cuisine.

Si vous voulez faire des stocks, une casserole en acier inoxydable est parfaite pour le travail. Si vous allez le faire sur un feu de camp ou des charbons chauds, un four hollandais est probablement un meilleur outil pour la tâche.  N'utilisez pas un four enduit d'émail au-dessus du feu, car il ne peut pas résister à la chaleur.

Pour la cuisson des feux de camp, vous vouerez un revêtement non couché. Fonte hollandaise Four, comme le double dutch de Uno Casa. Il a aussi de gros poignées arrondées sur le couvercle et le pot lui-même, ce qui rend la manipulation du pot de feu beaucoup plus facile avec des gants lourds à l'épreuve du feu.

Nous recommandons généralement de cuisiner avec une casserole uniquement sur le dessus de la cuisinière, tandis que Uno Casa comme les fours double néerlandais sont un peu plus polyvalents pour le grill, le four et le poêle haut.

Si vous cherchez une alternative à un four hollandais, en particulier pour la cuisson lente, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec un pot de crock ou même une cuisinière électrique lente. Si vous n'avez pas d'alternative disponible et que vous allez utiliser une casserole, nous vous recommandons de faire fonctionner votre four à une température plus fraîche et de vérifier régulièrement votre nourriture pour vous assurer d'avoir une quantité suffisante de liquide dans le pot.

Un four hollandais est-il juste un pot?

Un four hollandais est, plus ou moins, un pot de poids lourd qui est plus polyvalent que les casseroles plus légères comme les casseroles et les casseroles. Le fer de fonte est plus lourd à soulever, surtout lorsqu'il est plein de liquide ou de nourriture ! Investir dans un pot avec de bons poignées (comme le four hollandais Uno Casa avec poignées arrones) facilite le transfert.

Les fours hollandais peuvent être utilisés, comme ces articles, pour la cuisson au stovetop, mais sa construction durable permet une plus grande variété d'utilisations, par exemple: la cuisson dans des fours à haute température, la cuisson sur un feu de camp, la cuisson avec des charbons placés autour du pot et sur le couvercle.

Vous pouvez facilement endommager les pots de stock en les utilisant à des fins auxquelles ils n'ont pas été conçus. Pensez-y comme ceci: Qu'est-ce qu'une casserole? Un pot pour ... faire le stock. De toute évidence, nous plaisantons ici, car il y a beaucoup d'autres styles de cuisson qui sont parfaitement adaptés à ce type de cuisine, mais en général, ils sont limités à la cuisson au stovetop ou à une légère cuisson au four.

Pour des usages plus aventureux, vous allez probablement être plus en sécurité et obtenir de meilleurs résultats à l'aide d'un four néerlandais. Tant que vous le gardez bien nettoyé et assaisonné, un four hollandais en fonte est une pièce de cuisine assez indestructible ! Si vous n'êtes pas sûr de savoir où commencer quand il s'agit d'assaisonnement, obtenez une option prédéfinie comme le double néerlandais de Uno Casa, qui est prêt à cuisiner tout droit hors de la boîte. Vous devrez quand même vous en revenez à l'occasion, mais c'est beaucoup plus facile que de commencer votre assaisonnement à partir de zéro.

Puis-je utiliser une casserole dans le four?

Contrairement à un four hollandais, de nombreux marmites ne conviennent pas à l'utilisation du four, et même celles qui sont commercialisées comme étant sécuritaires au four peuvent ne pas résister à une utilisation à long terme dans un four. Une exposition prolongée aux cycles de température peut potentiellement les déformer ou les déformer. Même une petite quantité de gauchissement peut être irritant si le couvercle de votre casserole ne convient plus après quelques utilisations. Le fer de fonte est un matériau solide et solide-investir dans quelques bons morceaux, comme le double four hollandais Uno Casa et les skillets vous donneront quelques pièces que vous conserverez pendant toute une vie.

Les potes qui ont un revêtement non-collé peuvent ne pas convenir à l'utilisation du four pendant une période prolongée, car la surface peut être endommagée ou même commencer à s'éloigner de la base, ce qui peut contaminer votre nourriture.

Alors qu'il y a un certain degré de crossover entre les types de cuisine que ces deux articles de cuisine peuvent être utilisés, il est toujours préférable de choisir celui qui est mieux adapté à la tâche à accomplir chaque fois que vous le pouvez, et si vous avez besoin de remplacer un pot pour l'autre, gardez les conseils ci-dessus en tête pour éviter tout dommage à votre équipement de cuisine ou à vos mésaventures de cuisson.


1 Réponse

Angela
Angela

mai 11, 2021

Thank you very helpful

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: