La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Enchilada vs. Burrito: Voici comment faire la différence !

novembre 25, 2020 4 min lire

Enchilada vs. Burrito: Here's How To Tell The Difference!

Les menus restaurants mexicains sont pleins de choix, et pour les inexpérimentés, il peut être difficile de connaître la différence entre tous ces différents aliments mexicains que vous pouvez choisir.

Enchilada vs. burrito, chimichanga vs. taco, et fajitas vs. quesadillas. Avec tant de plats de tortilla, il peut être difficile même de savoir où commencer !

Tous ces types d'aliments mexicains peuvent sembler similaires, mais la réalité est qu'ils peuvent être très différents. Dans l'article d'aujourd'hui, nous examinons deux de ces types populaires de plats mexicains. Voici la différence entre burrito et enchilada !

Qu'est-ce qu'un burrito?

Le burrito mexicain est sans doute l'aliment le plus populaire à avoir trouvé son chemin à travers la frontière, puis dans le monde entier. Au plus simple, vous prenez une grosse tortilla de farine, et vous enveloppez un certain nombre de charges burrito différentes à l'intérieur.

Vous êtes probablement habitué à emballer votre tortilla de burrito traditionnel avec du riz, des haricots, de la salsa, du guacamole, du fromage, de la viande ou des garnitures veggie (ou les deux). Votre burrito est ensuite servi en fleuret, et vous le déferez et le mangerez avec vos mains.

Mais ce qu'une grande partie du monde (à part le Mexique) voit souvent comme un burrito standard n'est pas vraiment si traditionnel. Cette idée d'un burrito a évolué en Californie, et c'est le burrito de style "Mission" qui est devenu grand à l'extérieur du Mexique.

On pense que le burrito mexicain est originaire du nord du pays (pas si loin de la Californie), et bien qu'il utilise une tortilla de farine, il est plus limité en ce qui concerne les obturations. Les types traditionnels de burritos ne devraient avoir qu'un ou deux garnitures (haricots et légumes), plutôt que d'être emballés pleins d'ingrédients.

C'est un plat mexicain qui est pris dans sa propre vie, cependant, et vous verrez que ce qui est dans un burrito varie d'un endroit à l'autre. Vous trouverez des burritos veggie et vegan, des burritos de fruits de mer et des burritos inspirés par des ingrédients locaux dans chaque pays qui l'offre.

Qu'est-ce qu'une enchilada?

Les Enchiladas sont un autre aliment mexicain populaire. Les Enchiladas, comme les burritos, consistent en une grosse tortilla enveloppée autour de différents obturations et salsas. Cependant, c'est une simple définition enchilada qui surplomme les différents ingrédients qui peuvent potentiellement entrer dans ce plat mexicain, ce qui le rend très différent d'un burrito.

Enchiladas a une longue histoire, mais ils ont évolué progressivement au fil du temps dans le plat que vous trouvez aujourd'hui. On pense que les enchiladas ont été mangés par les Aztèques avant l'arrivée des Espagnols, bien qu'ils n'aient pas trop de ressemblance avec les enchiladas que vous commandez au restaurant aujourd'hui.

Les Enchiladas consistent en une grosse tortilla de maïs, qui est utilisée pour tenir dans les différents obturations. Comme les burritos, ces obturations sont généralement une combinaison de riz, de haricots, de viande, de légumes et beaucoup de salsa. Enchiladas sera enroulé, puis il sera recouvert de salsa et de fromage avant d'être servi sur une assiette. Il s'agit d'un plat de soucoupes, et vous aurez besoin d'un couteau et d'une fourchette pour manger un burrito de style enchanteur !

Enchilada contre burrito: quelle est la différence?

D'accord, donc tu as tonPresse de tortilla en fonte Mis en place dans la cuisine, et vous essayez de choisir entre une enchilada et un burrito pour le dîner.

Alors, qu'est-ce qui est dans une enchilada qui le rend si différent d'un burrito? Après tout, ne sont-ils pas les deux mêmes ingrédients enveloppés dans une tortilla?

La principale différence réside dans le type de tortilla et la façon dont la tortilla et les obturations sont servies. Bien que les deux contiennent des ingrédients et des sauces similaires, les burritos utilisent presque toujours des tortillas de farine, tandis que les enchiladas utilisent des tortillas de maïs.

Les enchiladas sont étouffés dans la sauce, tandis que les burritos sont enveloppés et consommés avec les mains. Dans les restaurants, les enchiladas sont souvent servis avec des plats plus latéraux, et vous trouverez peut-être aussi du riz supplémentaire et plus de salsa sur la plaque. Les Burritos sont presque toujours servis directement et mangés directement de l'emballage.

Enchilada contre burrito: c'est mieux?

Maintenant vous savez où sont les burritos et ce qui est dans une enchilada, mais est-ce vraiment mieux que l'autre? Nous admettons que les deux sont similaires, avec des obturations qui ne varient que légèrement entre les deux plats, mais les différences, bien que peu nombreuses, sont vraiment ce qui les distingue.

Si vous préférez la farine de tortillas, alors allez pour un burrito. Si vous êtes dans le maïs (c'est la façon traditionnelle mexicaine), alors vous devriez aller pour les enchiladas.

La sauce burrito par rapport à la sauce enchilada est souvent le déjoncteur. Préférez-vous que vos tortillas soient étouffés dans une sauce comme une enchilada, ou préférez-vous que votre tortilla soit enveloppé de façon agréable, alors il est facile de manger avec vos mains?

Quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas sauver notre guide enchilada vs / burrito pour votre prochain repas mexicain?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: