La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment Store Fresh Pasta in the Fridge or Freezer

décembre 03, 2020 4 min lire

How to Store Fresh Pasta in the Fridge or Freezer

Avez-vous fait trop de pâtes fraîches pour vos spaghetti bolognese ou trop de feuilles de pâtes pour votre lasagne? Eh bien, il n'est pas nécessaire de faire des déchets parce que c'est super-facile d'apprendre à le stocker dans le réfrigérateur ou le congélateur !

Il n'y a rien de tout à fait comme des pâtes fraîches préparées à la maison avec unRouleau de pâtes Et, à notre avis, vous ne pouvez jamais faire trop de pâtes. Vous pouvez le garder frais pendant quelques jours dans le réfrigérateur, ou en congelant des pâtes fraîches, vous pouvez en profiter pendant des mois.

Voyons comment stocker les pâtes fraîches dans le réfrigérateur ou dans le congélateur !

Combien de temps les pâtes fraîches durent?

Ok, donc vous avez roulé un gros lot de pâte de pâtes fraîches et avez soigneusement façonné cette pâte dans vos formes de pâtes favorites, qu'il s'agit de la penne, de l'fettuccine ou de la macaroni. Mais, vous avez beaucoup trop pour un repas, alors qu'est-ce que vous pouvez faire avec les restes?

Avant de les faire cuire, vous pouvez transférer vos restes à un contenant refermables ou à un sac ziplock. Assurez-vous qu'ils sont hermétiquement fermés et que vous pouvez facilement réfrigérer les pâtes fraîches pendant 2 à 3 jours.

Après 3 jours dans le réfrigérateur, vos pâtes crues vont commencer à regarder un peu de funky. Il commencera à oxyder et pourrait ressembler à un peu de vert ou de gris en couleur. Pas très appétissant, pour dire le dernier. Il va aussi commencer à attirer des moisissures désagréables, des bactérias et des croissances au réfrigérateur, et vous allez vouloir en disposer au lieu de la cuire.

Essayez d'utiliser vos pâtes fraîches dans les 2 jours suivant la préparation des résultats les plus frais. Vous pouvez ajouter un peu de farine aux formes de pâtes pendant qu'ils sont en entrepôt, et essayer de les garder étanches à l'air pour garder n'importe quel moule aussi longtemps que possible.

Lorsque vous cuisez vos pâtes après entreposage dans le réfrigérateur, faites ce que vous feriez normalement. Il suffit d'apporter un gros pot d'eau légèrement salée à l'ébulon et de cuire vos pâtes pendant 3 minutes avant de s'éloigner dans un colander.

Combien de temps pouvez-vous congeler les pâtes fraîches?

Mais si vous n'allez pas cuire vos pâtes dans les 2 ou 3 prochains jours? Et si vous avez simplement fait beaucoup trop de pâtes, mais vous ne voulez pas manger de pâtes pendant 2 jours tout droit? Eh bien, votre autre option est de congeler les pâtes.

Pasta gèle étonnamment bien, et vous pouvez le garder congelé jusqu'à 3 mois avant de commencer à le manger. Le stockage des pâtes faites maison dans le congélateur est souvent une bien meilleure option que le stockage de pâtes fraîches dans le réfrigérateur parce que le processus de congélation vous permet de conserver toute cette saveur plus longtemps.

Vous pourriez même préparer de gros lots pour l'entreposage, en sachant que les pâtes alimentaires congelantes peuvent être faites pendant des mois à la fois. Vous devrez transférer vos formes de pâtes à des contenants refermables ou des sacs de serrure à glissière pour la meilleure option de rangement dans le congélateur.

Pour obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous que vos contenants sont complètement étanches. Vous pouvez également sécher légèrement les pâtes avant de le placer au congélateur. Cela permet de s'assurer qu'il n'y a pas d'humidité dans le processus de préparation.

Conservez vos pâtes faites maison dans le congélateur par lots !

Si vous entreposez des pâtes dans le congélateur plus tard, n'oubliez pas de les conserver par lots. Il n'y a aucun sens à préparer plusieurs repas pour les pâtes seulement pour le stocker dans le même contenant.

Vous pouvez plutôt diviser vos pâtes en portions de format repas et placer chaque portion dans un contenant distinct. Cela signifie que vous pouvez dégivrez aussi peu ou autant de pâtes que vous le souhaitez ; vous n'avez pas besoin de dégivrez la totalité du montant en un !

Quand il est temps pour vous d'utiliser vos pâtes, vous n'avez pas besoin de le décongeler. Vous pouvez simplement la placer directement dans un grand pot d'eau bouillante légèrement salée. Il faudra une minute ou deux supplémentaires pour cuisiner, comparativement aux pâtes non gelées. Il n'est pas recommandé de recongeler vos pâtes une fois qu'elles ont été décongelées ou cuites à travers.

Puis-je séchais les pâtes fraîches?

En plus de l'entreposer dans le réfrigérateur ou le congélateur, vous pouvez également prolonger sa durée de vie en séchant les pâtes. C'est ainsi que les pâtes sont généralement vendues dans le magasin, séchées et en paquets. Une fois séchés, les pâtes peuvent être entreposées indéfiniment (même pendant des années).

La méthode la plus efficace consiste à utiliser un déshydrateur, mais bien sûr, tout le monde n'a pas de déshydrateur à la maison. Il se peut que vous disposez d'une armoire de séchage de pâtes, ce qui facilite le travail. Si vous le faites, laissez vos pâtes séchées sur l'armoire à l'endroit le plus sec que vous puissiez trouver dans la cuisine.

La méthode la plus courante pour sécher les pâtes est d'arranger vos pâtes sur un grand plateau de cuisson. Assurez-vous qu'aucun morceau ne touche quand vous le faites. Encore une fois, vous pouvez laisser vos pâtes dans un endroit sec, comme un placard ou peut-être le four (bien que ne allumez pas le four !).

Les pâtes prennent environ 2 jours à séché.

Maintenant vous savez comment stocker des pâtes fraîches dans le réfrigérateur ou le congélateur !

Alors, combien de temps les pâtes faites maison? Maintenant vous savez que dans le frigo, la durée de vie de vos pâtes fraîches n'est que de 2 ou 3 jours, mais reste dans le congélateur, et c'est bon pour une durée pouvant aller jusqu'à 3 mois.

Nous recommandons fortement le déploiement de gros lots, puis le stockage des pâtes dans le réfrigérateur. De cette façon, vous avez des pâtes quand vous en avez besoin. Pourquoi ne pas ajouter un signet à notre guide sur l'entreposage de pâtes fraîches pour votre prochaine séance de préparation des pâtes?

Apprenez comment fabriquer vos propres pâtes délicieuses à la maison-ce simple guide étape par étape vous aidera à:


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: