La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Combien de temps les tortillas sont la dernière: comment stocker des tortillas

novembre 06, 2020 7 min lire

How Long Do Tortillas Last

Les tortillas sont les wrappes savoureuses que vous utilisez pour faire des burritos, des tacos et un certain nombre d'autres repas délicieux de style sandwich. Ce sont des peluches plates, généralement en forme circulaires, originaires de l'Amérique latine. Ils peuvent être fabriqués avec des épinards, du maïs ou de la farine de blé. Ils sont généralement cuites sur une grande plaque plate et varient de diamètre.

Ces faisceaux de délice sont si savoureux, nous ne serions pas surpris si vous mangez quelques-uns dans une journée. Les tortillas viennent souvent dans des packs ou vous pourriez faire trop de tortillas faits maison pour un dîner. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous demander quelles sont les meilleures options de stockage de la tortilla.

Les tortillas vont-elles mal?

Les tortillas sont fabriquées avec seulement quelques ingrédients simples, ce qui signifie qu'ils restent généralement frais pendant un moment. Cependant, comme tous les aliments, les tortillas peuvent certainement aller mal et avoir une durée de vie limitée.

Tortillas de maïs, tortillas de farine, tortillas de blé, épinards tortillas ... Les variétés sont nombreuses. Les dates d'expiration sont donc. Différents types de tortillas restent frais pour différentes périodes, c'est pourquoi nous avons mis ensemble cet article sur la durée de conservation des tortillas, combien de temps elles sont bonnes et ce que vous pouvez faire si les tortillas vont mal.

Combien de temps durent les tortillas?

La bonne nouvelle à la question "Les tortillas vont mal" est que cela prend généralement un certain temps et leur vie peut être allongée si vous les stockez au réfrigérateur ou au congélateur.

En outre, la durée de vie des tortillas varie en fonction de laquelle vous achetez des tortillas, quelle distance entre elles sont à la date imprimée et qu'ils ont été ouverts ou non. Cela dépend également de la réfrigération des tortillas ou de les conserver dans un placard ou le congélateur.

Si vous vous demandez combien de temps les tortillas ont la dernière fois, jetez un coup d'œil à cette table pratique en comparant quelques types de tortillas différents et de leurs gênes de vie:

Non ouvert - date imprimée passée

Armoire

Réfrigérateur

Congélateur

tortillas de blé

7 jours

3-4 semaines

6-8 mois

Blé complet

7 jours

3-4 semaines

6-8 mois

Maïs

7-10 jours

6-8 semaines

6-8 mois

Épinard

7 jours

3-4 semaines

6-8 mois

Fatal

2-3 jours

5-7 jours

6-8 mois


Si vous avez ouvert votre forfait Tortilla, il durera quelques jours jusqu'à ce que l'air leur accueille. Vous pouvez les faire durer légèrement plus longtemps si vous les enveloppez dans une feuille d'aluminium. Mais ils finiront par commencer à durcir, odeur mal et regarder moisi. À ce stade - jetez-les!

Combien de temps durent les tortillas faits maison?

Les tortillas faits maison, qui ne seront évidemment pas dans un paquet de tortilla ne dureront que 2 à 3 jours dans le placard. Cependant, ils durent une semaine au réfrigérateur et beaucoup plus longtemps au congélateur, alors pourquoi ne pas faire de vos propres tortillas et les stocker à l'éloignement de la désirage du burrito!

Tout ce dont vous avez besoin pour faire des tortillas faits maison est la farine, l'huile végétale et le sel, un tortillaet une poêle à frire. Faire des tortillas fraîches vous-même est la façon la plus sûre de savoir qu'ils seront délicieux à chaque fois.

Faites vos propres tortillas délicieuses à la maison! Voici notre guide libre étape par étape pour vous aider:

Comment dire si les tortillas sont mauvais

Quand les tortillas expirent, ils commenceront à se raidir. Même si elles sont un peu solides, elles peuvent être acceptables de manger - mais si vous voyez des taches de moule sur la surface de la tortilla, vous devriez présumer que tout le paquet est mauvais et devrait être jeté.

Il y a quelques autres façons de dire si les tortillas dépassent leur durée de conservation.

  • Si vos tortillas commencent à se sentir un peu gluants, ils sont susceptibles de développer de la moule bientôt. C'est l'un des premiers signes de tortillas de blé qui tournent mal, mais il est également relativement facile de repérer des tortillas de maïs.
  • Les taches inhabituelles formant sur vos tortillas sont un signe d'entre eux.
  • S'il y a un changement de couleur à vos tortillas, cela devrait être traité comme un signe qu'ils vont mal. Les tortillas ne doivent pas changer de couleur du tout, mais si vous remarquez une sorte de néon ou de teinte verte, il est temps de vous en débarrasser!
  • Si une sorte d'odeur inhabituelle ou mauvaise provient des tortillas, ils doivent être jetés.

La durée de conservation des tortillas varie souvent en fonction du pack exact. Les tortillas achetées en magasin sont plus fiables, mais même celles-ci peuvent varier! Par conséquent, il est essentiel de connaître les signes d'avertissement des tortillas qui vont mal pour vous empêcher de tomber malade.

Pouvez-vous manger des tortillas expirés?

Vérifiez votre date d'expiration de la tortilla avant de consommer les enveloppes - toutefois, si cette date a déjà été adoptée, vous pourrez peut-être toujours manger vos tortillas. Pour définir votre durée de vie de la tortilla, passez à quel point ils ressemblent, ressentent et sentent.

Vous constaterez peut-être que vos tortillas durcissent légèrement une fois la date d'expiration, mais si vous voulez toujours les manger, ils devraient être ok, peu importe. Mais rappelez-vous que la sécurité alimentaire est très importante, alors s'ils ont des moisissures sur eux, ou sentir mauvais, il est préférable de jeter tout le paquet.

Comment stocker des tortillas

Le stockage des aliments est un thème majeur dans les cuisines du monde entier. Pour vous assurer que la durée de conservation de vos tortillas en dernier, assurez-vous de les stocker correctement. Les conditions de stockage varieront en fonction du type de tortilla que vous utilisez.

Tortillas emballés

Les tortillas emballées sont simples à stocker, surtout si le paquet n'est pas ouvert. Tout ce que vous avez à faire est de placer le paquet non ouvert dans le placard, le réfrigérateur ou le congélateur et utilisez notre table ci-dessus pour déterminer la durée pendant laquelle ils seront bons pour. Vous trouverez également des informations sur la durée de conservation sur tous les emballages.

Stocker les tortillas à l'écart de toutes les températures fluctuantes - par exemple, assurez-vous que le placard n'est pas maintenu dans le four ou un radiateur qui pourrait chauffer, et si vous stockez des tortillas au congélateur ou au réfrigérateur. , essayez de les stocker loin de la porte. Cela garantira que leur durée de conservation est étendue.

Tortillas faites maisonLes tortillas faits maison ne sont pas aussi simples à stocker - mais il y a quelques astuces et astuces pour le faire comprendre! Que vous ayez fabriqué vos tortillas vous-même ou avez acheté un fabricant de tortilla, la même procédure s'applique.

Tout d'abord, assurez-vous que les tortillas sont séparées - s'ils sont dans un sac ou un conteneur, épluchez-les les uns des autres, un par un. Placez une couverture en tissu sur eux et laissez-les refroidir à la température ambiante. Une fois que les tortillas sont à la température ambiante, vous pouvez les empiler les uns sur les autres.

Ensuite, placez des serviettes de papier autour de la pile de tortillas pour leur donner une protection supplémentaire. Placez-les dans un conteneur tupperware ou un sac de serrure à glissière et faites-les apparaître au réfrigérateur ou au congélateur. Ils seront prêts, frais, pour quand vous les voulez!

Pouvez-vous geler les tortillas?

Oui, vous pouvez certainement stocker des tortillas au congélateur. Le gel des tortillas est un excellent moyen de s'assurer qu'ils restent frais pour chaque fois que vous voulez les utiliser - même si cela fait quelques mois plus tard! Il suffit de les envelopper bien, alors ils sont étanches et placez-les au congélateur. Les sacs de congélateur refermés que vous avez peut-être caché dans vos armoires de cuisine feront le tour.

Assurez-vous que vos tortillas ne seront ni cassées ni cassées par des conteneurs lourds autour d'eux, et laissez-les là jusqu'à ce que vous soyez prêt à les apprécier!

Comment dégivrer les tortillas?

La meilleure façon de dégivrer les tortillas est de les retirer du congélateur et de les garder à la température ambiante pendant environ une heure. Parce qu'ils sont minces, ils ne devraient pas prendre plus de temps à une heure pour dégivrer pleinement.

Si vous avez hâte de profiter de vos délicieuses tortillas, vous pouvez les chauffer sur le réglage de «dégivrage» d'un micro-ondes. Mais faites attention à cela - les changements de température doivent être effectués délicatement. Si vous les chauffez trop longtemps ou à un pouvoir trop élevé, ils vont devenir détrempés et cela les rendra plus susceptibles de déchirer ou de déchirer.

Comment puis-je utiliser de vieilles tortillas?

Vous ne voudrez peut-être pas utiliser des tortillas qui sont un peu difficiles ou qui sont rassis pour envelopper votre burrito, mais il y a beaucoup d'autres moyens de garantir que vos tortillas ne vont pas à gaspiller.

Les recettes mexicaines traditionnelles appellent souvent des tortillas rassis, et vous pouvez faire de délicieuses plats authentiques tels que des chilaques (chips de tortilla couverts de salsa et de fromage, parmi d'autres ingrédients), ou utilisez-les comme des copeaux avec une salsa Verde achetée en magasin ou maison!

Ou essayez MIGAS. Ce Tex Mex Classic est un mélange d'œufs brouillés et de petites pièces de tortilla, qui peuvent être servies avec des haricots noirs et de la salsa pour un délicieux agrafe mexicain.

Alternativement, faire la soupe de la tortilla! Vous trouverez une soupe de tortilla sur le Mexique - du plat historique Pozole à la soupe à la tortilla standard servie à chaque plat. Cependant, votre soupe de tortilla ne doit pas nécessairement être mexicaine - vous pouvez ajouter des tortillas faides à n'importe quel type de soupe. Pour une inspiration, vérifiez ceci Dumplings de poulet et de tortilla recette de soupe

Les tortillas sont une composante savoureuse de tout repas et sont faciles à stocker, afin qu'elles puissent être appréciées longtemps après la date que vous avez achetée! Avec ce guide, il est simple de stocker des tortillas et de vous assurer qu'elles sont aussi fraîches et savoureuses lorsque vous finissez de les manger.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: