La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment plier une enveloppe: Instructions étape par étape

novembre 06, 2020 5 min lire

How to Fold a Wrap: Step by Step Instructions

C'est un secret que tout le monde, des étudiants aux fabricants de sandwichs professionnels, veut savoir: exactement comment pliez-vous une enveloppe? Comment empêchez-vous les ingrédients de se répandre à la fin, et comment faites-vous pour faire un wrap afin qu'il ne tombe pas en morceaux lorsque vous essayez de le manger?

Nous avons quelques réponses pour vous. Voici le guide concluant sur la façon de plier une enveloppe, du début à la fin!

Première Étape: Faire Votre Tortilla

D'abord, vous avez besoin de votre tortilla. Si vous êtes prêt pour un vrai défi, vous pouvez même faire cela à la maison en utilisant des ingrédients de base de tortilla et unfabricant de tortillas en fonte! Tout ce dont vous avez besoin pour faire une tortilla est de la farine, de l'huile végétale et du sel. Les ingrédients doivent être malaxés ensemble, pressés pour créer les tortillas, puis frits doucement dans une poêle.

La tortilla devrait avoir environ 10 pouces de diamètre - il sera difficile de plier si elle est plus petite.

Votre tortilla doit être douce et capable de se plier facilement. Si vous venez de le faire frire dans une poêle, il sera à sa texture de pliage parfaite. Cependant, si vous venez de le sortir du réfrigérateur ou du congélateur, vous voudrez peut-être le chauffer rapidement au micro-ondes ou le faire frire à sec pour le rendre un peu plus facile à plier.

Deuxième étape: Mettez vos ingrédients à l'intérieur de la tortilla

Rappelez-vous: vous avez besoin de beaucoup moins de votre mélange d'ingrédients que vous ne le pensez. Trop dans votre burrito est une recette pour un désastre, alors assurez-vous de mettre vos ingrédients mélanger avec parcimonie!

Étalez vos ingrédients dans une petite zone à l'intérieur de votre tortilla. Laissez environ deux tiers de la tortilla libre en haut, et placez vos ingrédients après cette ligne imaginaire. Ils devraient s'arrêter à environ un pouce du fond. Il devrait également y avoir un pouce libre sur les côtés gauche et droit.

Troisième étape: Commencer à plier!

Pliez le pouce d'espace sur les côtés, de sorte qu'ils touchent presque au milieu, mais pas tout à fait - vous devriez toujours être en mesure de voir une partie de votre remplissage au milieu. Assurez-vous que les côtés restent rentrés (maintenez-les tendus) pendant que vous passez à l'étape suivante.
La quatrième étape: pliez le bas

En gardant les côtés rentrés tout le temps, poussez le pouce d'espace au fond jusqu'à ce qu'il soit plié dans le mélange de tortilla. En gardant tous les côtés de la tortilla tendus, commencez à rouler.

Rouler l'enveloppe de tortilla vers le haut, vers le haut de la tortilla. Il est essentiel de garder tout vraiment serré ici, donc tout colle bien ensemble.

Une fois que vous avez atteint le sommet, reposez-le pour que les ingrédients reposent sur l'extrémité ouverte et servez! Bien joué-vous avez appris avec succès à rouler un burrito.

Idées de Remplissage de Burrito

Bien sûr, apprendre à plier un burrito n'est qu'une partie de ce plat. Vous aurez besoin de délicieuses idées de remplissage pour créer le meilleur rouleau de burrito! Ne vous inquiétez pas, nous avons des recettes fantastiques qui vous mettront l'eau à la bouche.

Un burrito de poulet est un aliment de base classique, et notrerecette de burrito au poulet comprend de la viande râpée, du riz mexicain et une garniture de haricots frits et de fromage qui maintient tous les composants ensemble pour vous-et le rend beaucoup plus facile à manger!

Si le boeuf est plus votre truc, nous avons aussi unrecette de steak burrito. Ce délicieux repas se compose de steak juteux, de riz parfumé et de haricots cuits dans la salsa pour ce coup de pied supplémentaire! Il a l'équilibre parfait entre des aliments succulents et des ingrédients substantiels pour vous mettre l'eau à la bouche et vous remplir!

Préférez-vous la nourriture de la mer? Essayez notrerecette de burrito aux crevettes. Ce savoureux paquet est une version maritime du burrito classique-notre recette comprend du guacamole et une délicieuse marinade au chipotle.

Si vous êtes végétarien ou végétalien, ne vous inquiétez pas - vous pouvez facilement profiter d'un délicieux gâteau de les emballer. Essayez l'une de nos recettes avec des morceaux de tofu au lieu de la viande ou des fruits de mer. Cela fonctionne tout aussi bien, bien que ce soit une bonne idée de laisser le tofu mariner plus longtemps que la recette ne le suggère. Si vous avez assez de temps, nous vous recommandons de le laisser pendant la nuit.

Si vous êtes végétalien, vous voudrez bien sûr des substituts au fromage et à toute crème sure qui pourrait être utilisée. Le fromage végétalien peut être acheté facilement dans la plupart des grandes surfaces, et à la place de la crème sure, vous pouvez utiliser de la mayonnaise végétalienne.

Faire une Tortilla Burrito Conseils 

Voici quelques choses importantes à retenir pendant que vous créez vos wraps faits maison!

  • Assurez-vous que la tortilla est malléable. Faire votre propre tortilla est la meilleure façon de le faire-elle sera prête à se plier dès qu'elle sortira de la poêle. Si la tortilla est achetée en magasin ou est sortie du réfrigérateur ou du congélateur, assurez-vous de la chauffer légèrement. Les tortillas froides sont généralement beaucoup plus fragiles et susceptibles de se casser.
  • Assurez-vous que votre tortilla est toujours tendue lorsque vous la pliez. Le tenir trop lâche est l'erreur numéro un lors de la fabrication d'un sandwich wrap. Tant que la tortilla pliée est maintenue serrée, elle ne devrait pas se séparer!
  • Moins c'est plus quand il s'agit d'ingrédients. C'est une autre erreur courante lors de l'apprentissage de la fabrication d'enveloppes. Vous avez probablement besoin de beaucoup moins d'ingrédients que vous ne le pensez - alors scrimp sur eux au début. C'est une situation gagnant-gagnant, car vous pouvez utiliser les restes d'ingrédients pour faire un autre rouleau délicieux!
  • Si vous êtes préoccupé par le dénouement final, vous pouvez y ajouter une touche de crème ou de mayonnaise pour agir comme une colle, en collant deux parties de la tortilla ensemble.
  • C'est mieux si vous avez un mélange d'ingrédients dans votre sandwich aux tortillas. Nos recettes ci-dessus contiennent généralement un ingrédient volumineux (viande, poisson ou tofu), un grain comme le riz et beaucoup de sauce ou de fromage fondu pour coller les ingrédients ensemble. Lorsqu'elles sont liées de cette manière, ils sont beaucoup plus susceptibles de rester dans l'enveloppe.
  • Soyez créatif avec vos ingrédients! Vous n'avez pas à vous en tenir à la nourriture mexicaine. Vous pouvez faire un houmous, falafel et salade wrap en utilisant cette technique, ou même un burrito sucré avec des fruits mous et de la confiture! Les possibilités sont infinies.

Alors là vous l'avez, une façon simple de plier un burrito - c'est une forme d'art, mais la pratique rend parfait !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Coffee Calories: Does a Hot Cup Help or Hinder Weight Loss?
Coffee Calories: Does a Hot Cup Help or Hinder Weight Loss?

juin 11, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Ground Coffee Vs. Whole Bean
Café au sol vs. Bean entier: qui fait une meilleure tasse?

juin 07, 2021 6 min lire

En ce qui concerne le café terrestre vs de haricot entier, il n'y a pas un choix pour tous. Dans notre guide, nous révélons qui est la plus pratique, bon marché et de qualité supérieure.
Voir l'article entier
Dutch Oven Uses: Top 7 Most Popular Ones
Dutch Oven Uses: Top 7 Most Popular Ones

mai 27, 2021 5 min lire

Découvrez les meilleurs moyens de tirer le meilleur de votre four hollandais. Des casseroles et des rôtis à un pot aux desserts et aux pâtisseries, les fours hollandais peuvent tout faire !
Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: