La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment nettoyer correctement le four hollandais!

septembre 21, 2020 5 min lire

How To Clean a Dutch Oven The Right Way!

Nous aimons cuisiner dans un four hollandais fiable.Les bords profonds et la construction robuste de cet ustensile de cuisine intemporel en font un équipement de cuisson parfait pour les casseroles, les barbecues et même quelques desserts savoureux.Vous pouvez cuisiner sur le poêle, le mettre au four ou le jeter directement dans un feu de camp!

Mais il est indéniable que cuisiner un grand repas est amusant et simpleFour néerlandais en fonteC'est cette propreté qui rend souvent les gens réticents à utiliser plus de ces ustensiles de cuisine.Nous l'avons vécu, et oui, le début peut être un défi.Savoir nettoyer un four hollandais, qu'il s'agisse de fonte traditionnelle ou de fonte émaillée, exige un savoir - faire technique.Il y a tant de règles!Tu peux nettoyer le pot?Tu sais utiliser du savon?Dois - je Assaisonner le four hollandais?

Nous avons décidé d'utiliser un guide simple pour nettoyer le four hollandais afin de vous aider et de prouver que ce n'est pas ce que vous pourriez penser difficile!Continuez à lire et en savoir plus!

Comment nettoyer le four hollandais: fonte et émail

Le four hollandais est une grande casserole de cuisson avec couvercle amovible et est disponible pour de nombreuses utilisations de cuisine et de camping.Chaque cuisine devrait en avoir une parce qu'il y a trop de plats que vous pouvez cuisiner.Les fans de four hollandais le savent peut - être déjà, mais il existe deux types différents de four hollandais que vous pouvez utiliser: fonte ou émail.

Les fours hollandais traditionnels sont en fonte lourde, comme cela a été le cas pendant des centaines, voire des milliers d'années.Ils sont lourds, mais il est presque impossible de les briser.Ils ont également besoin d'assaisonnements réguliers et de TLC pour prévenir la rouille.

Le four hollandais moderne est fait de fonte légère et a un revêtement d'émail pratique et délicat.Ce revêtement d'émail forme une couche non adhésive, ce qui signifie que le four néerlandais n'a pas besoin d'assaisonnement et est très facile à essuyer après chaque utilisation.L'inconvénient est que les fours hollandais en fonte émaillée sont plus faciles à casser et ne conviennent pas à la cuisson à l'extérieur.

Lorsqu'il s'agit de nettoyage et d'entretien, les deux doivent être traités d'une manière légèrement différente et il est donc essentiel de les traiter correctement;Mais c'est pour ça qu'on écrit ce guide!

Comment nettoyer le four en fonte

Commençons par un four hollandais en fonte lourd, fiable mais apparemment insoluble, avec des ustensiles de cuisine traditionnels.La fonte est un peu une réputation pour défier la propreté, mais elle n'est vraiment pas aussi mauvaise que vous le pensez!

En fait, après quelques frottements et un peu d'assaisonnement, vous trouverez qu'il est très facile à cuire et à entretenir.Gardez à l'esprit que le four hollandais en fonte est difficile à casser, donc ne vous inquiétez pas de la douceur.Cependant, vous devez vous rappeler d'assaisonner régulièrement le four hollandais, sinon il ne restera pas collant.

Pour plus de commodité, nous avons divisé le processus de nettoyage et de soins en trois étapes distinctes:

  1. Immédiatement après la cuisson, retirer tout résidu de combustion laissé dans le four néerlandais ou tout résidu collé à la nourriture.Verser les gros morceaux et le reste du liquide, puis essuyer le four hollandais à l'intérieur et à l'extérieur avec une serviette en papier.
  2. Après avoir nettoyé la fonte avec une serviette, mettre la casserole à côté de l'évier et la rincer à l'eau chaude.Tu n'as même pas besoin de savon.Il suffit de rincer doucement avec un chiffon ou une éponge.
  3. Sécher le four hollandais.On veut dire complètement.Vous devez saisir le plus d'eau possible, sinon il attirera rapidement l'intérieur rouillé, qui est moins agréable à cuisiner.Vous pouvez même chauffer légèrement le four hollandais sur la table pour brûler l'excès de liquide.

C'est si simple.

Si vous avez des taches têtues ou un peu rouillées, vous devrez peut - être retirer le velours d'acier et bien frotter le four hollandais.Vous pouvez également utiliser un grattoir ou un grattoir sur les restes obstinés ou les taches.Nous ne recommandons pas de faire tremper le four hollandais pendant une nuit car il deviendra un paradis rouillé.Cependant, vous pouvez le tremper dans l'eau chaude pendant le lavage.

L'inconvénient de cette stratégie est que vous commencez à effacer les arômes.Les cuisinières en fonte ont besoin d'une couche d'assaisonnement pour empêcher les aliments de coller pendant la cuisson.L'assaisonnement est fait d'une couche de polymère qui se forme lorsque l'huile est chauffée au fond du four.

Comment Assaisonner le four hollandais en fonte

N'aie pas peur!Bien que tout produit en fonte nécessite un assaisonnement régulier pour maintenir la couche protectrice, ce n'est pas un processus difficile à maîtriser!

Chaque fois que vous nettoyez complètement la casserole ou que la nourriture commence à coller à la surface de la casserole pendant que vous cuisinez, vous devez la Assaisonner à nouveau.Il suffit de suivre les étapes suivantes pour assaisonner votre poêle:

  1. Après avoir nettoyé le four hollandais, essuyez - le avec une serviette en papier avec une fine couche d'huile comestible.
  2. Préchauffer votre four à 450 degrés Fahrenheit et laisser cuire votre four hollandais à l'envers pendant au moins une heure.
  3. Retirer la casserole du four et laisser refroidir naturellement avant de la ranger.

N'oubliez pas d'entreposer votre four hollandais en fonte dans une armoire sans humidité afin d'éviter la rouille lorsqu'il n'est pas utilisé.C'est particulièrement important si vous ne voulez pas cuisiner dans un four hollandais depuis un certain temps (mais s'il vous plaît, avec ça, vous voudrez toujours l'utiliser!).

Comment nettoyer le four en fonte émaillée

Le four hollandais en fonte émaillée est plus facile à entretenir que le four hollandais traditionnel en fonte simplement parce qu'il est recouvert d'un revêtement non adhésif.Pour cette raison, vous n'avez pas besoin d'assaisonner votre poêle à moins que vous n'ayez coupé le revêtement en porcelaine.

Le revêtement d'émail non adhésif le rend également super facile à nettoyer.Après le repas, vous pouvez utiliser un chiffon humide pour nettoyer l'intérieur et l'extérieur, la plupart du travail devrait être fait pour vous.Rincer le four sous le robinet, bien sécher et entreposer jusqu'à la prochaine fois.

Si vous avez des taches particulièrement obstinées ou des aliments brûlés, vous pouvez aider à nettoyer le four émaillé en suivant les étapes suivantes:

  1. Après cuisson, essuyer le four hollandais avec un chiffon ou une serviette.Utilisez une spatule ou une cuillère en bois pour enlever les résidus obstinés ou la nourriture.
  2. Mettez votre four hollandais près de l'évier et remplissez - le d'eau chaude.
  3. Essuyez les résidus avec une brosse en nylon.
  4. Rincer à nouveau le four hollandais à l'eau chaude et sécher soigneusement.

Si la tache persiste, vous pouvez utiliser un peu de bicarbonate de soude pour éliminer les restes désagréables.Remplir le four hollandais d'eau et ajouter quelques cuillères à café de bicarbonate de soude.

Placer le four hollandais sur le foyer et porter à ébullition le mélange.Laisser tremper pendant quelques heures (nuit, si elle est particulièrement têtue), puis gratter tout ce qui reste sur la surface de cuisson avec une brosse en nylon.

Rincer, sécher et entreposer!

Maintenant vous savez comment nettoyer votre four hollandais, la bonne façon!

Si vous connaissez la bonne méthode, nettoyer le four hollandais en fonte n'a pas besoin d'être une corvée!Vous vous rendrez bientôt compte à quel point il est facile d'éliminer ces résidus de combustion désagréables avec les bons outils et l'expertise.Si vous avez un four hollandais émaillé brillant, c'est plus facile parce que tout est nettoyé directement!

La prochaine fois que vous faites une casserole ou un barbecue du dimanche, assurez - vous d'inscrire sur un signet notre guide pratique pour nettoyer le four hollandais.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: