Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Techniques de cuisson essentielles Chaque chef cuisinier a besoin de capitaine

septembre 21, 2020 7 min lire

Essential Cooking Techniques Every Home Chef Needs to Master

Il n'y a aucune raison d'avoir le matériel de cuisson le plus fantaiseur ou le plus cher sur le marché si vous ne savez pas comment l'utiliser dans la cuisine !

La meilleure poêle en fonte ouFour hollandais en fonte émaillée Est seulement aussi bon que le chef qui l'utilise. Cependant, nous ne pouvons rien dire contre l'utilisation d'équipement de qualité, car cela rend le travail dans la cuisine beaucoup plus agréable. D'un autre côté, une technique appropriée peut aussi être utilisée pour un équipement de cuisine moins qu'idéal. Donc c'est super important de faire monter vos techniques de cuisson si vous voulez tirer le meilleur de vos meilleurs ustensiles de cuisine.

De la blevée et de la recherche, à mijorer et à gérer, il y a quelques techniques de cuisson de base que chaque chef en herbe a besoin de savoir. Dans cet article, nous regardons les méthodes de cuisson les plus importantes que vous devriez vraiment prendre le temps d'apprendre !

L'importance des techniques de cuisson de base

Avant de commencer la recherche de steaks et de bélevage de boeuf, examinons ce que nous entendons par "techniques de cuisson" et voyons pourquoi les méthodes culinaires de base sont si cruciales pour la maîtrise.

Il y a d'innombrables styles et techniques de cuisine à travers le monde. Certaines, comme l'ébullition, sont beaucoup plus répandues que d'autres, comme la Nixtamalisation mexicaine. Certains sont des rudiments de la cuisine, tandis que d'autres exigent des connaissances et des compétences techniques que même un chef affamé au guide Michelin lutterait avec eux.

En utilisant des techniques de cuisson, nous entendons le processus physique de préparation des aliments. Ce sont les méthodes qui nous permettent de préparer, de cuisiner et de servir les aliments de certaines façons. Ces méthodes diffèrent des recettes, qui sont une liste des ingrédients et des étapes qu'il faut prendre pour préparer un repas. Une recette peut cependant contenir plusieurs techniques de cokage différentes.

Les techniques de cuisson sont en constante évolution, mais certaines agrafes fournissent une ossature solide pour la plupart des cuisines et des plats du monde entier. Il s'agit notamment de sauteing, de vapeur ou de simmering. Avec le commandement de ces techniques de cuisson essentielles, il devient beaucoup plus facile de commencer à cuisiner des plats élaborés à l'aide d'un éventail d'ingrédients de recettes !

Donc, sans plus attendre, voici les techniques de cuisson essentielles dont chaque chef cuisinier a besoin pour maîtriser.

#1 Sauteing

Sauteing est une technique de cuisson classique que vous savez déjà faire ! Vous avez probablement sauté à plusieurs reprises, même si vous ne connaissez pas la définition exacte avant de le lire.

Le sauteing est une forme de friture peu profonde, où la chaleur est appliquée à une poêle ou à une poêle pour cuire les ingrédients rapidement dans le pétrole ou le beurre. Le mot Sautee est français, bien sûr. Il se traduit à peu près en anglais comme "pour sauter". Le nom vient du processus lui-même, comme si les ingrédients sont frits dans la poêle, ils doivent être jetés. Cela aide non seulement à arrêter les ingrédients de la combustion, mais aussi à mieux les recouvrir dans l'huile ou le beurre.

Vous pouvez faire sauté de nombreux ingrédients différents, y compris la viande, le poisson et les légumes. Les crevettes sautées dans le beurre d'ail sont particulièrement délicieuses, tout comme les légumes légèrement sautés comme les poireaux, les oignons ou les champignons !

#2 Boiling

Le bouillonnement est peut-être le plus basique des méthodes de cuisson que nous allons plonger ici. En dehors de la cuisson sur un feu ouvert, c'est aussi probablement l'une des plus anciennes techniques de cuisine en pratique aujourd'hui. En fait, l'ébullition est une compétence assez essentielle pour apprendre (et par chance, plutôt facile).

Le bouillonnement est simplement le processus de cuisson des aliments dans l'eau chaude qui a été amenée à ébullition (ce qui signifie que l'eau a atteint ou presque atteint son point d'ébullition). L'eau est bouillie dans une casserole ou une casserole, habituellement sur un stovetop. La nourriture est ensuite placée dans l'eau laissée à la cuisson.

De nombreux ingrédients ont besoin d'ébullition, les plus courants étant les pâtes ou les types particuliers de légumes. Par exemple, pour faire des purées de pommes de terre, vous devez d'abord faire bouillir les pommes de terre. Le bouillonnement est également utilisé pour faire du bouillon de viande et de légumes en laissant des ingrédients à ébullition dans un bouillon.

#3 Simmering

La simulation est techniquement une forme d'ébullition, mais il est important de connaître la différence entre eux. Bien que l'ébullition implique des ingrédients de cuisson dans l'eau qui se trouve près de son point d'ébullition, le simmering se fait à une température plus basse (mais toujours dans l'eau ou dans un autre liquide).

L'idée sous-tendre est que le liquide chaud n'atteint pas une ébuleuse. Nous pouvons mijoter des stocks, des soupes et des ragodes, pour n'en nommer que quelques-uns. Simmering est une technique importante pour apprendre car elle vous permet de cuire lentement des bouillons et des sauces, de libérer plus de saveur et de réduire le liquide sans le brûler !

#4 Stewing

Le Stewing est à la fois une technique de cuisson et, techniquement, le nom du type d'aliment qui est fabriqué à l'aide de la technique (un ragode !). Le Stewing est une technique de cuisson lente qui est utilisée depuis des siècles dans le monde entier. C'est vraiment une façon de faire des coupes sévères de viandes (ou de légumes !), beaucoup, beaucoup plus d'appels d'offres qu'elles ne seraient autrement si elles sont frites ou rôties.

La définition de l'intendance comprend à la fois des viandes ou des légumes solides et une certaine forme de bouillon liquide ou de sauce. Les ingrédients sont essentiellement cuits lentement, souvent pendant des heures à la fois, jusqu'à ce que tout soit déplaisant et juteux. Vous pouvez ragoûts en gros poêles ou casseroles, mais un favori pour les vrais amants est le four hollandais enamé.!

#5 Roasting

Le grillage (aussi connu sous le nom de cuisson) est une technique de cuisson essentielle que tout aspirant chef doit maîtriser. La torréfaction est une technique qui nécessite l'utilisation d'une chaleur sèche pour la cuisson des ingrédients de l'extérieur jusqu'au centre. La torréfaction se produit généralement dans le four.

Nous associons le plus souvent le grillage au traditionnel dîner de rôti. La viande, comme le poulet ou le bœuf, sera rôtie aux côtés des légumes, comme les pommes de terre et les carottes.

Le grillage est simple dans le concept, mais en réalité, l'obtention des températures et des délais est pratique. Trop chaud, et vous brûle l'extérieur sans faire cuire le milieu. Trop peu de chaleur, et vous n'aurez pas de peau croustillante.

#6 Bélévation

La cuisson est une belle méthode de cuisson qui produit de la viande délicieusement tendre à l'aide d'un mélange de chaleur sèche et humide. Une braise serait considérée comme une combinaison à la fois de la friture et de l'intendants sur la même coupe de viande.

Par exemple, prenez une grande partie de boeuf et faites cuire à la légère (ou sauté) la viande dans une poêle. Lorsque l'extérieur est légèrement brun (mais pas entièrement cuit), vous le transférez ensuite dans une grande casserole avec un couvercle scellé. Ensuite vient la partie "mouillée" du processus de cuisson, lorsque la viande de bœuf est ensuite rintée dans ses propres jus, ou une combinaison de jus et de sauce pour une délicieuse cuisson lente !

#7 Plafond

Le bouillonnement est l'une des techniques de cuisson moins connues mentionnées dans cet article. Le bouillonnement est similaire à la grillation, mais apprendre à brol changera à jamais votre jeu de viande !

Le bouillonnement utilise la chaleur directe et sèche, tout comme le grillage. La principale différence est que le bouillonnement a lieu dans un four plutôt que sur un barbecue ou une plaque grill. De ce fait, vous pouvez mieux contrôler la température et le niveau de chaleur qui s'applique à ce que vous cuisez.

#8 Recherche

La recherche est une autre technique populaire de cuisson de la viande qui utilise la chaleur sèche pour coudre littéralement la surface de la coupe à une température extrêmement élevée. La recherche prend un peu de pratique, mais l'idée générale est de laisser l'extérieur cuit et l'intérieur un peu cru (ou totalement brut, selon la façon dont vous aimez votre viande !).

L'application la plus courante est pour les steaks lorsque vous voulez cette couche de viande brun clair, mais juteuse, au milieu. La recherche est souvent utilisée pour les poissons à frire, en particulier les steaks de thon.

#9 Steaming

Maintenant, n'oublions pas nos légumes !

Une des meilleures techniques de cuisson que vous pouvez apprendre est l'art de la vapeur. C'est la façon idéale de cuisiner une superbe gamme de légumes, du brocoli et du chou-fleur aux épinards et aux carottes.

La vapeur consiste à ébullition de l'eau jusqu'à ce que le liquide commence à se vaporiser. Cette vapeur est ce qui cuit les légumes. Cette technique permet de conserver à la fois les arômes et les nutriments. Le Steaming est aussi la technique utilisée pour cuisiner Dim Sum et d'autres boulettes, ainsi que le poisson frais et d'autres types de fruits de mer aussi !

Avons-nous manqué des techniques de cuisson essentielles?

Il y a tellement de techniques de cuisson qu'il serait impossible d'énumérer chaque méthode et chaque style dans cet article seul. Les techniques de cuisson ci-dessus donneront à n'importe quel chef en herbe un solide moulage dans la cuisine et une base solide à partir de laquelle développer leurs recettes et leurs méthodes de cuisine.

Bien sûr, savons-nous si nous avons manqué des techniques culinaires fondamentales, et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas marquer notre guide de cuisine plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: