La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

How to Eat Tacos

Alors que vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant des barbacoa, des carnitas ou des tacos de poisson frit, ce repas à la main est un repas désorganisé. Utilisez ces conseils pour apprendre la bonne façon de manger des tacos et garder vos genoux un peu plus propres tout en appréciant leur crunch épicée.

Tout le monde aime les tacos, y compris les enfants. Et peu de choses peuvent vous faire sentir comme un enfant encore plus que la pagaille que vous faites essayer de manger ces meuniers à main.

Bien que vous ne pouvez pas éviter Tous les Un accident lié à un taco, vous pouvez apprendre à manger des tacos sans faire de gâchis à l'aide de quelques astuces simples que nous avons apprises le long de notre voyage en mangeant taco.

Suivez nos règles simples ci-dessous pour manger des tacos afin de conserver une plus grande partie de vos précieux accessoires de taco dans votre coque dure ou molle plutôt que sur vos genoux, le sol, la table, votre tout nouveau chandail cachemire-vous obtenez le point.

Comment mangez-vous une taco?

Vous mangez une taco avec vos mains?

Oui ! Tout comme la pizza, les cônes de crème glacé ou les ailes de poulet, la moitié du plaisir de manger des tacos est dans le processus. D'une manière ou d'une autre, les choses arrivent à mieux goûter lorsque nous les mangeons avec nos mains.

Parfois, les gens font une salade de taco déconstruite à la place d'une taco pour une expérience moins chaqueuse, mais vous pouvez facilement déguster une taco traditionnelle en utilisant les règles ci-dessous.

7 règles simples: Comment manger des tacos sans faire de désordre

#1: Ligne de votre coque avec la laitue.

Pour apprendre à manger un taco à coque dure avec moins de désordre, vous pouvez d'abord rendre votre coque plus étanche à mesure que vous la construis.

Avant de construire une coque dure ou une coque molle, prenez un morceau de laitue propre et alignez le côté intérieur pour bloquer toute sauce à partir de la coquille, provoquant des gouttes et des bris de coquillages.

Une pièce plus grande déchirée à la taille de la taco fonctionne mieux, car la laitue déchiquetée n'est pas assez solide pour attraper les liquides qui proviennent de la salsa, de la crème sour, de la sauce piquante et de la viande.

Après avoir aligné la coque avec de la laitue, ajoutez vos haricots, riz ou fromage comme barrière de protection secondaire avant la viande chaude, ce qui peut rendre la laitue trempeuse, causant des fuites.

#2: Ne remplissez pas votre taco.

Nous savons, nous le savons, c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand vous vous renverez à cette barre de taco et que vous voyez la propagation de garnitures délicieuses devant vous, la dernière chose que vous pensez est de la tenir.

Au lieu de se sentir comme vous sacrirez des ingrédients précieux en faveur de la tenue d'un taco plus efficacement, nous disons que c'est l'excuse parfaite pour avoir une taco extra !

Si vous remplissez un taco à main dure, une règle de pouce décente (ou une puissance de pinky)-remplir la coque aussi haut que toute la longueur de votre doigt rosé. Eh bien, à moins que votre pinky soit énorme ! Tout risque plus élevé s'écroule et le désordre qui en découle.

#3: Utilisez une plaque comme garantie.

Bien que vous puissiez manger une taco directement de votre main, il est toujours préférable d'avoir une assiette en dessous pour attraper tous les ingrédients de taco qui débordaient.

Tenez votre coquille de taco au fur et à mesure que vous mangez, et déplacez votre tête sur la plaque à mesure que vous mordez. Pas La taco vers votre visage-autrement, la salsa et le remplissage peuvent aller directement sur vos genoux.

#4: Ne mange pas de taco paresseux.

Apprendre à manger des tacos doux est un peu plus facile que dure, car vous pouvez mettre un taco avec précaution comme vous le faites s'il vous plait.

Une fois que vous avez commencé à remplir votre coque rigide, vous devriez Jamais Laisser votre taco se coucher sur le côté ; sinon, les garnitures s'effondreront sur votre assiette. A la place, gardez votre taco en position droite en plaçant votre taco sur votre assiette et en insérant une fourchette dans le taco pour l'équilibre. Les fourchettes en plastique ne fonctionnent pas aussi bien que l'acier inoxydable, ce qui leur accorde plus de poids pour un meilleur équilibre.

#5: Enroule votre taco comme un burrito.

La meilleure façon de manger un coquillages doux est comme un burrito bien enveloppé. Pour faire de votre hybride taco-burrito, placez vos obturations taco hors centre et pliez un bord de l'écharpe sur l'autre. Tuck the ends in toward the filling, then roll the taco dans la même direction que votre premier pli.

#6: Dip, ne bougez pas vos sauces.

Cette astuce fonctionne mieux pour les tacos à coque molle-au lieu de bourrer votre taco doux avec de la salsa, de la crème sour et de la sauce chaude, gardez votre emballage propre et sec en gardant vos condiments sur votre assiette à la place.

Saisissez votre taco roulé et plongez-le directement dans vos sauces mexicaines favorites avec chaque morsure. Le trempage vous sauve une charge de gâchis, permet à votre taco de se faire tremper, et il vous assure que vous en aurez assez de chaque sauce délicieuse avec chaque morsure.

#7: Eat hard shells from the outside in.

La plupart des gens mangent des tacos à coque rigide de bout en bout-c'est la mauvaise façon de tenter d'éviter un gâchis !

Pour manger ce repas croqueux de la façon la plus propre, commencez par tenir la coquille de taco dans le centre, en appliquant un petit doigt de pression autour d'un pouce au-dessus de la base, aussi appelé "ligne de viande". Grip votre taco d'en haut, pas en dessous de la taco.

Prenez votre première petite morsure à la fin de votre taco, puis deux autres morsures plus petites sur le même côté, en perçant votre chemin vers le centre de la coquille. Maintenant, flip le taco et commencez à l'autre bout, en prenant trois autres morsures.

Maintenant, vous êtes parti avec deux morsures de centre de taille décente et une coque intacte, et il est temps pour la grande finale-de le terminer !

Notes finales et une bonne toilette Tequila

Qu'est-ce qui va mieux avec les tacos? Tequila, bien sûr ! Sauf si vous êtes mineur, dans ce cas, pop une bouteille de la soda mexicaine de Jarrito.

Maintenant que vous savez comment manger votre taco correctement, savourez une dégustation adéquate de tequila pour laver votre repas à droite.

Versez vous une once de tequila de bonne qualité, et tenez la tequila à votre nez, en prenant les notes délicates de dégustation de la tequila, comme vous le feriez pour un bon vin.

Prenez une petite gorgée de votre tequila et l'avalez autour de votre langue, ce qui permet à la liqueur de porter votre bouche et votre gorge. Finissez la tequila et savourez son goût avant de finir avec du citron frais si vous le souhaitez.

Ne prenez jamais de sel avec votre tequila. Si vous avez besoin de sel pour gérer le goût, vous pourriez avoir besoin d'essayer une meilleure tequila !

Maintenant attrapez votre Titulaire d'un taco, et vous êtes tous ensemble pour votre prochaine soirée de tequila et de taco, confiez que vous ne détruierez pas votre tenue la plus chère !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: