La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Les tortillas sont - elles des sandwiches ou des cuillères à soupe?

mai 14, 2021 5 min lire

Is a Taco a Sandwich

Peu importe comment vous remplissez un Taco, ce standard mexicain rempli de glucides est délicieux;Mais devrions - nous l'appeler "sandwich" Taco? Nous décomposons la définition de Taco et ce qu'est un sandwich pour déterminer ce qu'est un Taco Vraiment. C'est vrai.

Les humains aiment tout Trier - un instinct qui nous aide à nous sentir plus en sécurité en comprenant mieux le monde qui nous entoure.

Comme on pouvait s'y attendre, dans notre tête et dans notre bouche, l'une de nos choses préférées de déconstruction est la nourriture.Avec la popularité d'Internet, les plats étrangers qui venaient de loin étaient partout dans la plupart des pays du monde.

Un des aliments les plus populaires au monde, les tacos, vient du Mexique.Lorsque nous remplissons les tacos de toutes sortes de fixations, sa coquille est un pain plat fait de maïs ou de blé.On l'appelle un sandwich mexicain, mais... Qu'est - ce qu'un Taco? Un sandwich, une cuillère pour les ingrédients, ou autre chose?

Nous avons examiné la définition de sandwich la plus populaire pour déterminer si les tacos sont considérés comme des sandwiches.

Qu'est - ce qu'un Taco?

Avant de commencer à trier correctement ces délicieux emballages, nous devons d'abord décomposer leurs ingrédients.Les tacos sont enveloppés d'un maïs frit ou d'une tortilla de blé dans une grande variété d'ingrédients, du ragoût et des haricots à la laitue fraîche, aux avocats, aux tomates, aux oignons, etc.En général, les tacos contiennent une saveur Chili épicée et un mélange de limes et de coriandre légères et fraîches.

Utilisation initiale des tortillas

Les tacos sont l'un des plus populaires d'antojitos, ce qui signifie « petit désir » et fait référence à une variété d'aliments de rue mexicains.La base des tortillas mexicaines a commencé à l'époque pré - hispanique, c'est - à - dire avant 250 A.D.À cette époque, les gens n'enroulaient pas les tacos, mais utilisaient les tortillas comme cuillères pour manger toutes sortes de ragoûts, tout comme nous utilisions le Naan pour le curry dans la culture du Moyen - Orient.

Avec le temps, les gens ont commencé à mettre de la nourriture sur des tortillas.Dans les zones rurales du Mexique, les femmes apportent à leurs maris des repas enveloppés dans des tortillas pour le déjeuner.

Quand les tacos modernes ont - ils été développés?

Les historiens n'ont pas pu déterminer l'origine exacte des tortillas modernes, mais ils croient que les tortillas ont été développées dans les mines d'argent du XIXe siècle.

Le nom original "tacos de minero" est traduit par "tacos du mineur", qui est nommé d'après la poudre enveloppée de papier qui aide à frapper dans les roches.Ces tortillas comestibles ressemblent beaucoup à l'emballage de ces explosifs, d'où la naissance des tortillas.

Qu'est - ce qu'un sandwich?

En termes simples, les sandwiches contiennent Deux tranches de pain. Mettez entre eux des ingrédients comme la viande, le fromage et les légumes.

Les sandwiches ont été trouvés beaucoup plus tard que les tortillas, et la plupart des gens pensent que c'est un requin paresseux aux cartes qui les a trouvés. Il ne voulait pas quitter le jeu pour manger et avait besoin de nourriture pratique.La quatrième génération de contes de sandwiches a introduit les sandwiches dans le courant dominant vers le milieu du XVIIe siècle, et les sandwiches ont été le courant dominant de l'alimentation depuis.

Bien qu'il s'agisse du compte officiel le plus reconnu pour la découverte de sandwiches, les gens ont fait des sandwiches bien avant cela - le comte de sandwiches a passé un certain temps en Méditerranée et il a sans aucun doute été inspiré par les grecs et les Turcs de mettre de la viande et du fromage en couches sur du pain frais, un style de barbecue.

Lequel vient en premier: Taco ou sandwich?

Certains n'aiment pas classer les tacos comme des sandwiches, car techniquement, ces tacos sont apparus bien avant le colonialisme en Europe occidentale.Sur ce point, nous ne pouvons qu'être d'accord - nous n'avons vu personne essayer de prétendre que les sandwiches sont des "tacos américains", bien que les tacos datent de l'ancienne culture aztèque, qui est sans aucun doute la première.

Débat numérique: 1 ou 2 pains?

Qu'est - ce qu'un sandwich?

Si nous avons pris la définition du dictionnaire d'un sandwich composé exactement de deux morceaux de pain, alors il est clair que la tortilla unique dans une taco le rend différent.

Cela dit, il y a une certaine zone grise dans cette théorie des aliments-la plupart des gens conviennent qu'un sandwich sous-marin est, en fait, un sandwich authentique, mais il ne contient qu'un seul rouleau de pain qui n'est pas complètement tranché.

Si un sous-titre est un sandwich, ce n'est pas fou de penser qu'un taco ou même un hot-dog serait un, aussi.

Regardons un peu plus en profondeur pour voir ce que les gens disent de hot dogs-peut-être ici, nous pouvons trouver une réponse directe.

Sous les yeux de la loi de New York et de la Californie, un hot-dog est un sandwich. Sur le plan juridique, les lignes sont tracées, mais les experts en la matière au National Hot Dog and Sausage Council affirment qu'un hot-dog n'est pas seulement un sandwich et qu'il mérite sa propre catégorie d'aliments.

Personne ne semble avoir une réponse solide sur la question de savoir si les aliments farcis dans des morceaux de pain au singulier sont des sandwichs ou non.

La règle du cube de l'alimentation

De toute évidence, nous sommes tous un peu indécolles quant à la façon de catégoriser les aliments que nous mangeons. Un jeune homme sur Twitter a créé ce système qui rend les catégorisations un peu plus faciles.

La règle du cube détermine la catégorie qui correspond à un aliment en fonction de l'emplacement de ses amidons. Il y a sept types de nourriture possibles au total avec cette règle. Aucune exception. C'est un système dur, mais ça marche.

Règles de cube: Les 7 types d'aliments

  • Salade: Ne contient pas d'amidon.
  • Toast: Ingrédients assis sur 1 amidon.
  • Sandwich: Les ingrédients sont assis entre 2 amidons, généralement parallèles les uns aux autres.
  • Taco: Les ingrédients sont assis entre les amidons sur le fond et les deux côtés.
  • Sushi: Les ingrédients sont enveloppés dans de l'amidon sur 4 côtés, avec des extrémités ouvertes.
  • Quiche: Ingrédients assis à l'intérieur de l'amidon sur 5 côtés, avec une extrémité ouverte.
  • Calzone: Les ingrédients sont entièrement encastrés dans les amidons de toutes les parties.

Starch sur le fond est toast, donc la pizza est toast, avec la tarte ouverte. Quesadillas sont des sandwiches, ainsi que des gâteaux en couches sans couverture.

Les Tacos s'intègrent facilement dans la catégorie "taco", mais aussi les sous-s et les hot dogs. Selon le Cube Rule, un hot dog est un taco-nous vous l'avons dit, les règles sont dures !

Si vous suivez la théorie des règles de cube, une taco est absolument Pas Un sandwich.

Notes finales: Un taco est-il un sandwich?

Il est clair que la réponse à la question de savoir si un taco est un sandwich ou non est dans votre perspective et qu'aucune des deux solutions n'est mauvaise. Qui se soucie de ce que tout le monde pense de toute façon?

Si vous pensez qu'un sous-type est un sandwich, vous pouvez très bien croire qu'un taco est un sandwich aussi-et c'est bon !

Si vous basez votre décision sur ce qui est arrivé en premier, un taco n'est pas un sandwich, car il existait bien avant que les sandwichs ne le soient.

Vous pouvez comme le Cube Rule parce qu'il est si définitif, mais c'est aussi un peu difficile de envelopper sa tête, parfois.

Que vous soyez pour ou contre mettre des tacos dans la même catégorie que les sandwichs, une chose est sûre : ils sont délicieux ! Emballez votre crêpe de maïs farcie préférée, ou sandwich ou sandwich de crêpe de maïs farcie dans a détenteur de crêpe de maïs farcie, et profitez de votre savoureux repas !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: