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Les pâtes sont-elles en bonne santé: une plongée profonde dans la nutrition

novembre 12, 2020 6 min lire

Is Pasta Healthy: A Deep Dive Into Nutrition

La pâtes est l'un des aliments préférés de l'Amérique. Les pâtes empilées de haute avec de la sauce tomate et de boulettes de viande, jetées dans une huile d'olive extra-vierge, des légumes rôtis, du fromage féta, ou une sauce crémeuse pleine de champignons et de persil laisseront votre embouchure à la bouche! Les possibilités sont infinies et toutes incroyablement délicieuses.

Cette nouille chaleureuse, basée sur le blé formant ses racines en culture italienne et méditerranéenne et s'est frayée ici d'ici la fin du XIXe siècle par des immigrants italiens, principalement de Naples. En utilisant seulement quelques ingrédients - principalement de l'eau, de la farine et des œufs - il est devenu un agrafe dans de nombreux ménages.

Dans les années 1980, la culture diététique a fait de la graisse l'ennemi de la perte de poids. Au cours des 10 à 15 dernières années, les régimes à faible teneur en glucides sont devenus la dernière créance. Les pâtes, étant élevées dans des glucides, ont été jetées au bord de l'Atkins, Paleo et Keto Dieterers.

Est-ce que les pâtes sont mauvaises pour vous, ou est-ce que cela davantage de désinformation de régime? Comment les gens devraient-ils voir ces grains? Nous allons décomposer la nutrition des pâtes, les types de pâtes sains et les avantages de pâtes de blé en blanc et entier.

La panne nutritionnelle des pâtes blanches

Voyons d'abord un coup d'oeil au froid et dur de la portion de pâtes.

Farine Pâtes Nutrition Faits nutritionnels

Une portion: 1 tasse de pâtes cuites

Calories: 220 kcal

Protéine: 8,1 g

Glucides: 43 g

Fibre: 2,5 g

Fat: 1,3 g

Les pâtes raffinées sont une source décente de manganèse, de sélénium, de thiamine et de folate (Vitamines B.)

Les pâtes incluent des protéines et des fibres tout en restant relativement faible en gras. Il y a un haut niveau de glucides dans les pâtes et c'est un peu bas dans le département des fibres.

Les pâtes ont-elles une fibre?

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, une tasse de pâtes a environ 2,5 grammes de fibres. Considérant que le nombre total de glucides est de 43 g, le ratio fibre à carbone n'est pas aussi bon que la nutrition de pâtes entier et de pâtes à grains entiers.

Les glucides sont décomposés dans le sang un peu trop rapidement quand ils ne sont pas associés à une fibre adéquate, ce qui rend certains aliments plus difficiles à digérer par votre corps.

Quelques options de pâtes différentes au-delà des pâtes à base de farines raffinées contiennent plus de fibres pour vous garder plus ample plus longtemps.

Pâte de blé complet

Les pâtes de blé entier sont les pâtes les plus saines en grains de blé. Il est fabriqué à partir de tout le noyau de blé, tandis que dans les pâtes blanches, ce noyau est décomposé et ne contient que l'endosperme. Plus de fibres, de minéraux et de vitamines sont incluses dans ces pâtes à fibres élevées que ses contreparties raffinées.

La texture de pâtes de blé entier est un peu plus grave que blanche, mais elle a un mâre à celui qui est assez attrayant.

Maintenant, est-ce que tout le blé pâtes est bon pour vous?

Oui, avec modération. Les tarifs nutritionnels de pâtes de blé entier meilleurs meilleurs que blancs - une tasse ne contient que 174 calories, 37 g de glucides et une hauteur de 6 g de fibres.

Pâtes fraîches

Tout a commencé avec des pâtes fraîches et la saveur et la texture des pâtes fraîches ne peuvent être battus! Les pâtes fraîches contiennent de la farine tout usage ou de semoule, il est donc un peu plus bas en fibres que le blé entier. Il a plus de fibres que des pâtes raffinées et moins de glucides, à 2,8 g de fibres et de glucides de 33g dans une seule portion.

Vous pouvez facilement faire des pâtes fraîches de qualité de restauration à la maison en utilisant unpâteset quelques ingrédients simples. Ce guide étape par étape explique tout le processus en détail:

Gain de poids: La pâtes est-elle engraissement?

Non. Les pâtes ne sont pas engraissement si elles sont mangées avec modération (comme tout.) Vous n'avez pas à éviter les glucides comme ils sont la peste!

Permettez-moi d'expliquer pourquoi.

Les régimes à faible teneur en glucides vous aident à perdre du poids. C'est pourquoi ils sont si populaires - les gens voient des résultats quand ils ont surtout couper des glucides hors de leur régime alimentaire. La question plus profonde réside dans ce qu'elle fait à votre corps.

La perte de poids à court terme que vous obtenez est généralement temporaire. Un corps humain a besoin d'une combinaison de macronutriments (protéines, glucides et graisse) pour survivre et prospérer. Votre corps a besoin de glucides. Vous faites des ravages sur votre santé pour des raisons de perte de poids. Couper les glucides jette votre corps en mode de famine, c'est pourquoi votre système se transforme en stocks de graisse dans votre corps pour compenser le manque de glucides.

Soit vous ne mangez pas de glucides pour le reste de votre vie (pas bien), soit vous réintroduisez des glucides à un moment donné, et votre corps rebondit. Vous pouvez même gagner plus de poids que vous ne vous perdiez initialement, ce que le cycle de régime yo-yo commence.

Le meilleur régime pour votre corps écoute votre corps et mangeant une alimentation équilibrée qui contient des glucides.

Les pâtes peuvent être une partie saine de tout régime alimentaire. Cela ne vous fait pas grossir lors de la modification de la modération.

La modération est la clé d'un mode de vie sain sur le long terme. Permettez-vous de manger des pâtes et de garder la portion modérée. Peut-être que ne le mangez pas quotidiennement, ou si vous le faites, gardez vos autres repas un peu plus bas dans des glucides.

Si vous craignez des pâtes, allez pour les bonnes choses et faites ou obtenez des pâtes fraîches. Un peu de pâtes fraîches va beaucoup de chemin et se sent beaucoup plus satisfaisant, ce qui entraînera moins de trop manger plus tard.

Qui ne devrait pas manger de pâtes?

Il y a quelques cas dans lesquels les pâtes blanches pourraient ne pas être une excellente option.

  • Diabète ou syndrome métabolique.Si vous avez un trouble de la sucre dans le sang, les glucides raffinés peuvent jeter la balance de votre glycémie trop radicalement.
  • Obésité.Si vous êtes dans la catégorie de poids obèse, votre système peut fonctionner à court de remparté en matière de digestion et de traitement des aliments. Si vous êtes obèse et que vous cherchez à perdre du poids, il peut être préférable d'éviter les aliments à index glycémique élevés, comme les pâtes, pendant un certain temps si vous essayez de perdre un volume de poids plus important.
  • Intolérances et allergies.Si vous avez une intolérance au blé ou une allergie, les pâtes à manger allieront une réaction immunitaire dans votre corps, allant de l'inconfort à la mort de la vie. Obtenez avec votre médecin si vous pensez que vous avez des allergies alimentaires pour être correctement testées.

Pâtes vs riz

Une tasse de riz mi-grain cuit contient 242 calories, 4,4 g de protéines, 0,4 g de graisse, 53,2 g de glucides et de 0,6 g de fibre.

Le riz brun est plus élevé dans la fibre et la protéine, mais latérale à l'aide de pâtes latérales est l'option plus saine. Pourquoi?

  • Une portion de pâtes a presque doublé la protéine comme une portion de riz.
  • Les deux sont faibles en gras.
  • Les pâtes ont doublé la fibre et est inférieure de 10 g de glucides.

Cela signifie que les pâtes prendront plus de temps à digérer et vous garderont plus longtemps plus longtemps que le riz.

Alternatives de pâtes sans gluten

Si vous avez une allergie au blé ou un problème de santé qui vous empêche d'avoir des pâtes régulières, de nombreuses options délicieuses sont à votre disposition.

Voici quelques-uns de nos favoris sans gluten:

  • Pâtes de riz brun
  • Les nouilles soba (sarrasin est la base, et malgré le nom, c'est une graine, pas du blé)
  • Nouilles de courgettes spiralisées (disponibles pré-fabriquées à l'épicerie ou obtenez un spiralizer et tranchez le vôtre)
  • Pâtes shirataki
  • Nouilles à base de haricots
  • Pâtes de quinoa
  • Squash spaghetti (rôti et tirez dans des brins de type spaghetti)

Ce sont tous assez délicieux. Les squash spaghetti paires bien avec certains plats, la texture est sur place et la saveur est terre et douce.

Alors, est-ce que les pâtes sont-elles bonnes pour vous?

Les pâtes ne sont pas complets de nutriments comme des fruits et des légumes, mais cela peut faire partie d'une alimentation saine et fournir un élément de remplissage et de satisfaction à vos repas qui vous empêcheront de courir au réfrigérateur en quelques heures.

Il n'est jamais bon de couper complètement certains nutriments de votre régime alimentaire, alors si vous accueillez des glucides dans votre vie, rappelez-vous que tout est bon pour le corps avec modération!

Plus important encore, écoutez votre corps et pratiquez des envies dans la raison de la voie la plus sûre à la santé à long terme.


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