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La santé des tacos: coquilles, protéines et fixations de tacos

mai 17, 2021 6 min lire

Are Tacos Healthy

Il ne fait aucun doute que nous aimons tous les deux les tortillas, mais les tortillas nous aiment - ils aussi?Suivez notre processus simple de décomposition de chaque composant de ces emballages pour en savoir plus sur la fabrication de tacos sains, toujours délicieux.

Les ingrédients que nous jetons dans les tacos varient considérablement, tout comme la nutrition des tacos.Certains tacos à faible teneur en matières grasses sont un aliment mexicain sain, tandis que d'autres sont remplis de Poisson frit et de trois goyaves de valeur avocat.

Si vous voulez maintenir une alimentation plus saine, n'abandonnez pas votre alimentation Porte - tacos Tu n'as pas besoin d'abandonner les tortillas!

Comme les historiens le savent, les tortillas mexicaines ont une origine relativement rudimentaire. Les tortillas sont devenues un aliment de base dès l'antiquité aztèque. Les mineurs d'argent mexicains ont apporté les tortillas emballées, les tortillas elles - mêmes dans la culture mexicaine dominante.Au début, les tacos contiennent beaucoup d'ingrédients sains et entiers, et si vous mettez la santé à l'esprit pour faire des tacos, ils le peuvent encore.

Jetez un coup d'oeil à notre guide de tacos ci - dessous et trouvez les meilleures alternatives aux pires ingrédients pour réduire vos calories de tacos sans compromettre le goût.

Shell

Nous préférons commencer par de délicieux burritos ou burritos croustillants.Il n'y a rien de comparable aux tortillas fraîchement cuites, mais vous trouverez aussi des tortillas de blé, des coquilles de tortillas croustillantes et une variété de farines optionnelles.

Si vous ne pouvez pas manger de gluten, vous voudrez éviter les variétés dominées par le blé, mais le maïs ou les tortillas de farine sans gluten sont partout et facilement à la maison.

Les tortillas à farine sont généralement riches en glucides raffinés.Le blé entier ou le maïs ont une teneur élevée en fibres alimentaires, ce qui aide à prévenir une augmentation du taux de sucre dans le sang.

Bien que ces coquilles saines de tortillas molles n'augmentent pas votre graisse de tortillas, elles ne sont pas très bonnes pour un régime pauvre en glucides.Si vous mangez des cétones ou des glucides faibles, achetez un burrito à faible teneur en glucides ou faites - le vous - même avec de la poudre d'amande ou de noix de coco.Mieux encore, faites une coquille sans glucides avec du fromage grillé - C'est délicieux et bon pour votre alimentation!

L'un des plus grands coupables, qui peut immédiatement devenir une bombe à graisse de Taco saine, est la méthode de préparation.Les restaurants et les traditionalistes font souvent frire ces délicieuses coquilles molles avec du saindoux ou une charrette de graisse, un repas agréable mais riche en calories.

Vous pouvez faire des tortillas croustillantes à la maison en les cuisant quelques minutes dans une poêle en fonte sur le poêlon, avec un peu d'huile.

Au lieu de faire frire les croûtes dures, essayez de faire cuire les tortillas au four avec un peu d'huile jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et emblématiques.

Protéines

La meilleure chose à propos des tortillas, c'est qu'elles ne vieillissent jamais.Il y a presque une infinité de combinaisons de protéines et d'ingrédients à essayer, de carnitas et barbacoa à carne Asada, chorizo, pescada et végétariens.

Tacrias propose des viandes marinées et cuites avec soin, suivant la tradition mexicaine de préparation.Si vous êtes préoccupé par la teneur élevée en graisses des protéines de votre choix, ne mangez pas de saucisses, de canitas et de Poisson frit, qui contiennent plus de graisses saturées que les autres protéines.

Ajoutez plutôt des protéines de viande maigre à votre Taco, comme du boeuf haché extra - maigre, du poulet haché, de la dinde hachée, du poulet rôti, du steak de viande maigre et des crevettes grillées ou du poisson.Ces tacoprotéines ont tendance à avoir une faible teneur en graisses saturées tout en maintenant des niveaux élevés de protéines et de nombreux autres nutriments importants.

La viande maigre et les protéines nutritives des tortillas sont - elles les gagnantes ultimes?Protéines végétales!

Si vous ne voulez pas de viande ou de poisson dans un Taco, envisagez une alternative végétarienne ou végétalienne.Vous pouvez faire un Taco avec des haricots, des champignons, des œufs ou du tofu. Le goût et les fibres sont encore abondants, donc vous êtes aussi saturés que le choix de l'animal.Essayez cette recette saine de tacos. Taco aux champignons

Il est facile de faire cuire la viande de tortillas à la maison avec ces petits sachets d'assaisonnement, mais vous pouvez faire vos propres assaisonnements pour être plus sain et sans glutamate monosodique, conservateur ou trop de sodium.

Chapitre 3: installations fixes

Les ingrédients de la plupart des tacos sont très simples et frais.Malgré cela, ils ont réussi à ajouter beaucoup de complexité à la texture et à la saveur des tacos - même la soie de laitue crue a ajouté une certaine fragilité et fraîcheur dont les tacos de la Barbade avaient tant besoin.

Les meilleurs ingrédients sont faits maison, car les marques populaires ont tendance à utiliser des ingrédients moins chers et de faible qualité.

Faites votre propre Salsa rouge sur le poêle ou essayez une nouvelle version qui peut être préparée en quelques minutes, comme Pico de Gallo.Remarquez les épices que vous ajoutez à la salsa - Bien que la salsa chaude n'ajoute pas de calories supplémentaires, elle provoque une irritation de l'estomac et une indigestion.

Bien que l'huile d'avocat soit riche en calories et en graisses, les graisses sont bonnes pour la santé cardiaque.Il contient également de grandes quantités de fibres, d'acide folique, de vitamine K et de vitamine C.Méfiez - vous du guacamole du restaurant, qui contient habituellement la texture de la crème sure.Ajoutez une bonne quantité de guacamole à votre alimentation - 2 cuillères à soupe suffisent pour répondre à vos besoins sans trop de calories.

Le fromage et la crème sure sont riches en gras et en calories, mais fournissent peu de nutriments.

Si vous avez peur que vos tacos ne puissent pas être remplis sans plus, alors utilisez l'arme secrète de chaque Taco sain - légumes frais en fibre!

Manger des légumes crus sur des tacos fournit plus de fibres et de nutriments que manger des légumes cuits parce que nous perdons un peu de nutriments pendant la cuisson.Mieux encore, les légumes ont bon goût sur les tacos, mais ils ne se sentent pas trop sains - un choix riche de protéines et de coquilles de fruits rend votre nourriture plus Savoureuse.

Fast Food et tacos traditionnels: toutes les calories ne sont pas égales

Jusqu'à présent, nous n'avons pas touché beaucoup d'options de tacos de fast - food, car dans la plupart des cas, elles ne sont pas une bonne option.

La plupart des fast - foods utilisent des aliments frits avec beaucoup de sel, de fromage, de sauce et d'assaisonnements, mais peu de légumes frais - les légumes sont chers, et les chaînes de fast - foods essaient toujours de réduire le prix de base.

Nous ne pensons pas que le fast - food doive être complètement retiré du régime alimentaire de quelqu'un, mais qu'il doit être consommé avec modération et considéré comme un plaisir plutôt qu'une option nutritive.

Certains tacos rapides ont des calories trompeuses, et même les horloges de tacos disent que « 75% de leurs calories de menu sont inférieures à 500 calories. » les calories ne vous disent pas tout, et beaucoup d'aliments à faible teneur en calories sont à peine nutritifs et à faible teneur en fibres.

Bien sûr, vous pouvez manger un Taco sans fibres de 400 calories, mais vous pourriez quand même avoir faim et vouloir en manger trois de plus.

Conclusion Finale: Les tortillas font - elles grossir les gens?

Nous ne pensons pas que les tortillas méritent une si mauvaise réputation qu'elles seraient très saines avec les bons ingrédients.

Notre dernière règle empirique sur les tacos sains:

  • Dans la mesure du possible, choisir un mélange complet fait maison;
  • Choisir les coquilles de tortillas les plus saines, comme les tortillas grillées ou les tortillas grillées;
  • Ajouter le plus grand nombre possible d'ingrédients végétaux, y compris les protéines végétales;
  • Évitez les fast - food et mangez autant de légumes frais que possible.

Profitez de vos tacos sains!


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