La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Pour-Over Vs. French Press: Which Brews A Better Cup?

mars 17, 2021 8 min lire

Pour-Over Vs. French Press

Tant la presse française que le café pour déverser sont devenus populaires une fois de plus, mais lequel de ces méthodes classiques de brassage règne en maître? Consultez notre analyse complète des méthodes de brassage du café ci-dessous.

#1: Conception: Fonctionnement

Presse française

Les presses françaises sont en de nombreuses tailles, formes et matériaux, mais elles sont souvent en verre, avec un filtre en acier inoxydable attaché à un couvercle en plastique rigide que vous utilisez pour pousser les terrains au bas de la presse comme vos coudes de café.

Vous pouvez trouver des presses à tasse unique ou des presses multi-gobelets qui viennent à la main si vous hébergez des invités de maison ou si vous avez une grande famille de buveurs de café. La première presse française est une invention italienne, brevetée en 1929, bien que les versions antérieures soient une invention française, expliquant son nom.

Pour-Over

La méthode de brassage par-over a une longue histoire et une méthode directe de brassage, qui a connu une renaissance au cours des dernières années, car les cafetières automatiques continuent de tomber de la mode.

Le brasseur de dessus est assis au sommet d'une tasse de café, et de l'eau chaude pours sur les terrains de café assis dans un papier ou un filtre réutilisable, brasant et drainant dans la tasse à travers un trou dans le fond.

Bien que les rachats en toile remontent à des siècles, l'allemand Melitta Bentz a inventé la version moderne, filtrée sur papier, en 1908.

#2: French Press Vs. Pour-Over: Méthodes de brassage

Méthode de la Presse française

Comment fonctionne une presse française?

La presse française, également connue sous le nom de "brasseur à café d'immersion", extrait la saveur des grains de café en permettant au café de s'asseoir directement dans l'eau chaude pendant quelques minutes.

En raison de ce contact direct prolongé, la presse française a tendance à produire des cafés riches et riches avec une charge de corps.

How to Brew French Press Coffee

  1. Préchauffer votre presse française en versant de l'eau chaude dans la presse et en poussant le piston dans l'eau chaude. La température de l'eau pour la presse française devrait être légère avant l'ébullition. Laisser 30 sec, puis vider l'eau chaude.
  2. Liez votre café à une mouture moyenne et placez 20g dans la chambre de brassage du café.
  3. Apportez votre eau à ébulbant, versez 300ml d'eau chaude dans la presse française, et mouiller tous les grinds bien. Agiter si nécessaire.
  4. Placez le couvercle sur la presse avec le piston entièrement sorti et hors de l'eau. Définissez un temporisateur pour 4 minutes et attendez.
  5. Lorsque le minuteur se termine, prenez le couvercle de la presse française et remuez les terrains flottants en haut de l'eau. Utilisez une grande cuilleau pour enlever autant de mousse que vous le pouvez et la jeter dans l'évier.
  6. Subfusion le piston au bas de la presse, et versez votre café de presse français à la sortie et dans une tasse !

Méthode du café Pour-Over

Le "Pour-over" est un brasseur de perfusion, c'est-à-dire, contrairement à l'immersion de la presse française, nous extrayez du café en injectable en versant de l'eau chaude de façon régulière sur le café grondé.

La méthode de dé-over est aussi connue sous le nom de goutte-à-goutte manuelle, puisqu'elle est presque identique à une machine à café au goutte-à-goutte, moins l'utilisation d'une machine.

Le temps de contact plus court dans le processus de brassage entre le café et l'eau rend une tasse légèrement acide qui est beaucoup moins riche qu'un café de presse français. Les filtres en papier bloquant aussi beaucoup plus d'huiles naturelles de café de s'introduire dans votre tasse, donnant un résultat très propre, léger.

How to Brew Pour-Over Coffee

  1. Apportez au moins 400 ml d'eau à ébuler, puis placez votre filtre à l'intérieur du cafetière pour déverser. La température de l'eau est similaire à la presse française. Vous pouvez laisser l'eau bouillir, puis la laisser pendant une minute.
  2. Placez le fabricant sur le dessus de votre tasse, puis versez de l'eau chaude dans un mouvement circulaire pour mouiller entièrement le filtre sur papier. Passe le reste de l'eau dans l'évier.
  3. Lier 18g de fèves fraîches à l'amende moyenne et les placer dans le filtre humidifié. Soulevez le pour-dessus et agitez légèrement jusqu'à ce que les grinds s'aplatient, puis remplacez-le par-dessus votre tasse.
  4. Faire bouillir votre eau et verser 50 ml d'eau dans un mouvement de spiralage autour du filtre pour faire tremper tout le café. Laisser les grinds "fleurir" pour éliminer l'excès de CO2 des fèves pendant 30 sec.
  5. Verser le reste de l'eau chaude, autour de 288ml, dans le filtre. Faites des mouvements lents et spiralants qui commencent au milieu des grinds et qui fonctionnent jusqu'aux bords extérieurs du filtre. Reverser 2 ou 3 fois plus que l'eau reculez-encore une fois, vous voulez que l'eau totale coule autour de 288ml.
  6. Le processus de brassage devrait prendre environ 3 minutes, c'est-à-dire que vos grinds de café sont trop fins ou que vous coulez trop lentement votre eau. Trop vite, les grinds sont trop grossiers, ou vous couchez trop vite.
  7. Soulevez le brasseur de votre tasse et placez-le dans l'évier ou sur un petit bol. Dégustez votre café pour verser !

#3: Temps de brassage global: Quel est le format Faster?

Presse française

La presse française prend environ 5 minutes du début à la fin-entre le temps de pause de 4 minutes et le processus de préchauffage, c'est l'une des méthodes de brassage du café les plus simples, les plus courtes et les plus simples.

Pour-Over

Entre la presse française et les méthodes de brassage, il y a une différence à peine perceptible dans le temps. La fabrication d'une tasse avec un cafetière devrait prendre environ 4 minutes au total, avec une préchauffage rapide du filtre et un processus de brassage de 3 minutes.

#4: Convenience of Use

Presse française

La presse française est facile à utiliser-même les baristas les plus inexpérimentés auront du mal à gâcher une tasse !

Il y a quelques variations dans la façon de faire le processus juste à droite, mais l'utilisation d'une presse française peut être donné en deux mots:Appuyez sur le bas.

Cela dit, en utilisant le mauvais réglage pour les grinds de café, laisser le café en train de pleurer trop longtemps ou trop peu de temps, et preser le piston pendant la bonne partie du processus toute la matière aussi.

Une fois que l'utilisateur apprend quelques bases simples, il est facile de voir l'un des plus grands avantages de la presse française-il brasse un excellent café !

Pour-Over

Entre presse française ou "vert-over", la méthode de "dé-over" est encore très pratique, mais nécessite un peu plus de bricolage et de compétences que la presse française.

Pour une presse française, vous virez ensuite laisser le café au breuvage, alors que le processus de brassage d'une tasse de tout-over est plus impliqué, ce qui vous oblige à verser l'eau dans une direction spécifique avec une attention particulière au moment choisi.

Bien qu'il s'agit d'un processus assez simple pour apprendre, les utilisateurs inexpérimentés trouveront un peu une courbe d'apprentissage plus raide au fur et à mesure qu'ils apprennent et s'habituent au système de brassage.

#5: Contrôle de la brille

Presse française

L'un des plus grands avantages du café de presse français présente également un léger inconvénient-bien que le processus de brassage de la presse française soit facilement accessible, il n'offre pas beaucoup de contrôle sur le café.

L'utilisation de grains de café avec une croûte grossier vous aidera à obtenir une infusion plus grande, et le filtre à mailles repousse certaines des particules et boues de votre café. Une tasse de presse française toujours forte et pleine d'huiles de café riches en gras. Laisser la presse pour brasser des temps plus courts vous donnera une tasse faible, mais elle contiendra encore du limon et du pétrole.

Pour-Over

L'un des avantages du café pour déverser est qu'il offre plus de contrôle de brassage que la presse française, car vous contrôchez l'eau, mieux encore avec unBouilloire gooseneck, en utilisant directement votre technique de coulée.

Vous pouvez également choisir différents fabricants de café pour les autres, qui varient en fonction du nombre de trous, de la taille des trous et des formes coniques ou à fond plat. Tout cela influe sur la vitesse d'écoulement à travers le fabricant, et certains sont plus pardons que d'autres.

D'une certaine manière, vous êtes un peu limité avec votre pour-over de l'autre côté, comme vous êtes une presse française-un pour-over ne permettra pas de riches huiles de café et particules à travers les filtres les plus délicats, donc ils auront toujours un résultat relativement léger, brillant, tasse de java !

#6: Goût global

Presse française

Le café pressé français a - t - il meilleur goût?Lorsque vous parlez de l'odeur d'une tasse de café renversée et de l'odeur d'un brassage français, vous devez être prudent et prudent afin de ne pas déclencher la Troisième Guerre mondiale.C'est parce que les gens Pour s'engager frénétiquement Leur méthode de brassage préférée, personne n'est d'accord sur le goût du café est le meilleur.

Quelle que soit votre position sur les préférences gustatives, une chose est tout à fait correcte - les deux cafetières font des tasses de dégustation très différentes.Nous pensons que c'est génial parce qu'il offre quelque chose à tout le monde!

C'est presque un euphémisme de dire que le café français pressé est doux.Une tasse de presse française contient de l'huile de café lourde et riche et un aspect sombre et nuageux.Une coupe de presse française offre un coup de pied parfait sur les dents pour commencer le matin, mais avec un inconvénient - elle tend à devenir un peu boueuse, laissant des sédiments dans les dernières bouchées de votre tasse.

Le café pressé français est amer et lourd en bouche. Les gens aiment ou détestent.

Éjection

C'est mieux pour le café?Aujourd'hui, il est impossible d'entrer dans un café de troisième vague sans regarderVerser sur la machine à café Une réunion est en cours.

Ce qui rend le vin si populaire, c'est son goût, qui vit dans un monde complètement différent de celui des médias français.Verser dans la méthode de brassage est léger et filtré, ce qui est particulièrement utile lorsqu'il s'agit de montrer le goût complexe d'un haricot particulier et même de permettre la lumière subtile torréfiée.

En général, cela signifie que la plupart des gens boivent de la bière noire, bien que ce ne soit pas une règle stricte.

Ceux qui aiment aussi la presse française ne sont peut - être pas aussi enthousiastes à l'idée de boire du vin parce qu'il a un goût beaucoup plus léger.

7: matériaux requis

Presse française

La presse à jus française est simple - il suffit de quelques haricots grossiers, de l'eau chaude et de votre presse à jus.

Éjection

Pas besoin de beaucoup de bière, mais C'est bon. Les filtres à papier produisent plus de déchets, mais ils sont biodégradables à moins qu'ils ne soient fabriqués à partir d'autres matériaux, comme le lin.

Enfin, quelle méthode de brassage du café est la plus saine?

En ce qui concerne les effets du café sur notre santé, les filtres à café semblent jouer le plus grand rôle.

Les deux types d'huile de café peuvent affecter et augmenter les taux nocifs de cholestérol.Si vous craignez d'affecter votre santé cardiaque ou votre cholestérol global, vous pourriez envisager de vous en tenir à un gobelet de remplissage filtré et de ne pas laisser entrer d'huile dans votre gobelet.C'est peut - être une bonne raison de décider pourquoi il vaut mieux verser le café.

Dans l'ensemble, nous pensons qu'il y a beaucoup de choix entre les deux méthodes de brassage, et le meilleur choix pour n'importe qui dépend en grande partie de vos papilles gustatives - Si vous aimez les fruits et l'amertume, utilisez un presse - jus, mais pour un verre léger, lumineux et légèrement aigre essayez de verser dans le bar!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: