La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Réchauffer le Casserole dans l'Oven ou le micro-ondes à l'intention des leviers à Moist Delicieusement Moist: 5 étapes simples

avril 02, 2021 5 min lire

Reheat Casserole

Si nous sommes honnêtes, nous avons apprécié les restes de casserole pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et encore une fois-il peut faire un petit déjeuner non-conventionnel, mais un délicieux petit déjeuner ! Il y a un art pour réchauffé un casserole sans le laisser séché-suivez notre simple guide pour réchauffé le casserole ci-dessous !

Comment réchauffé le Casserole dans Oven ou Microwave

Reléchauffement d'une tranche? Essayez le micro-ondes !

La méthode de réchauffage que vous choisissez dépend de la taille de votre casserole. Si vous réchauffez simplement une tranche de la casserole pour le petit déjeuner le lendemain matin, utilisez le micro-ondes-nous avons des tranches de casserole à micro-ondes parce qu'il est beaucoup plus facile de réchauffer de petites portions sans assécher votre pièce.

Pour micro-ondes une tranche de casserole froide, placez-le dans un plat à micro-ondes et couvrez-le librement. Ne pas utiliser de pellicule plastique pour couvrir votre plat de casserole, Car il peut fondre au micro-ondes. Plutôt, placez une autre assiette sur le dessus du plat ou utilisez un couvercle en plastique rigide pour l'utiliser dans le four à micro-ondes.

Micro-ondes en 30-60 secondes d'incréments jusqu'à réchauffer votre goût-en général, 2 minutes est plus qu'assez de temps pour faire chaud vos tuyaux de casserole !

Rechauffer toute une casserole? Utilisez le four !

Si vous réchauffez la casserole à partir de la température du réfrigérateur qui est déjà cuite, vous voudrez regarder comment vous la réchauffez, car certains des casseroles s'assèleront au deuxième chauffage. Au lieu de cela, suivez ces instructions simples et apprenait à réchauffer parfaitement une casserole réfrigéré !

Étape #1: Retirez la casserole du réfrigérateur pour réchauffer avant la cuisson.

Pour obtenir les meilleurs résultats, retirez votre casserole 30-60 minutes avant de la cuire. Cette étape est essentielle pour garder votre casserole dans le four pour le moins de temps possible tout en favorisant même le chauffage et la protection de votre bakeware.

Nous aimons les résultats que nous obtenons avec Sauteuse en fonte, car il garde la casserole délicieusement humide et est presque indestructible. Une chose en fonte n'aime pas le choc thermique ou les changements soudains de température. Mettre une casserole en fonte froide dans un four chaud peut causer une fissure de votre plat, le rendant inutile. Pas de bueno !

Etape #2: Préchauffer le four.

Préchauffer votre four à 350 °F, une bonne température moyenne qui ne donnera pas à votre casserole un sommet brûlé ou le fera séchez à mesure qu'il se réchauffe. Placez votre casserole dans un contenant sécuritaire si ce n'est déjà fait.

Etape #3: couvriez votre casserole avec du papier d'aluminium.

Le haut de votre casserole a déjà bubé à la perfection la première fois qu'il a cuisiné et essayé d'obtenir les mêmes résultats la deuxième fois autour de la fin avec vous essayer de manger un loaf asséché de l'ancienne gloire de votre casserole.

Au lieu de cela, vous devez couvrir étroitement le plat de casserole avec du papier d'aluminium comme vous réchauffez, avec l'option de retirer le papier au cours des 10 dernières minutes de cuisson pour augmenter le facteur de croupe de la casserole.

Etape #4: Laissez la casserole à cuire pendant 20-30 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit chaude.

Les temps de réchauffement pour les casseroles varient en fonction de la taille globale et des ingrédients, de sorte que vous voudrez garder un œil sur votre température de casserole plus que de regarder combien de temps il cuit.

Donnez à votre casserole un sauté à mi-chemin du processus de cuisson pour aider à la chaleur de la vaisselle.

Combien de temps pour réchauffé la casserole au four?

Généralement, la plupart des casseroles se réchauffe en moins de 20-30 minutes, ou lorsque la température atteint 165 °F, ce qui la rend sûre pour la consommation et peut être chaude !

Vérifiez la température de votre casserole une fois que vous avez atteint la marque de 20 minutes avec un thermomètre pour four-si la casserole n'est pas encore à 165 °F, remplacer le papier et garder la cuisson, en vérifiant toutes les cinq minutes.

Etape #5: Retirez soigneusement et servez votre délicieuse casserole réchauffée !

Une fois votre casserole à 165 °F et prête à manger, assurez-vous d'utiliser des mitaines de four pour retirer le plat de casserole extrêmement chaud de votre four.

Slice, servez et profitez de vos restes de casserole avec vos amis et votre famille !

Combien de temps puis-je garder ma casserole dans le réfrigérateur?

Nous ne nous soucions pas d'admettre que nous avons joué ce jeu de restes dangereux avant, donc pour des préoccupations en matière de sécurité alimentaire, faites mieux que nous-mangez votre casserole de restes réfrigérés dans les trois jours suivant la cuisson. Sinon, vous prenez des risques, et faites-nous confiance ; ça ne vaut pas la peine.

Si vous ne pensez pas que vous allez passer une casserole assez vite, jetez-le dans le congélateur ! Ce qui nous amène à ...

Puis-je congeler une casserole cuite?

Oui ! La congélation d'une casserole cuite est une excellente façon de préparer un dîner facile pour une journée bien remplie lorsque vous n'êtes pas en mesure de le faire. La seule prise lorsque vous travaillez à partir de congelé est que vous devez lui donner le temps de décongeler avant de réchauffé la casserole congelée.

Sortez votre casserole congelé du congélateur et placez-le dans le réfrigérateur 24 heures avant de le cuire ou essayez de le cuire directement du congélateur au four. Si vous faites cuire du casserole congelé, suivez les étapes ci-dessus, mais gardez à l'esprit que le temps de cuisson sera beaucoup plus long si vous travaillez avec une casserole congelée, et transférez la casserole congelée à un plat de cuisson plus chaud, ou si vous pouvez résister à des changements rapides de température.

Final Notes & Our Favorite Tips & Tricks

Lorsque vous réchauffez quelque chose de cuit, comme le casserole, gardez l'objectif en tête-vous voulez réchauffer la nourriture, ne pas la cuire jusqu'à ce qu'elle soit bouffée. Si vous essayez de réchauffez votre casserole pendant trop longtemps, les graisses du plat peuvent être séparées de la sauce ou du fromage, ce qui provoque un gâchis huileux dans le plat.

Vous pouvez également couper entre vos portions de casserole avant de la réchauffez pour aider la chaleur du centre plus rapidement, ce qui diminue la possibilité de surcuire vos restes.

En suivant nos étapes, nous espérons que vous appréciez votre casserole de casserole parfaitement humide et croustillante, encore et encore !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: