La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Sel dans le café: C'est pourquoi le café salé est bon pour le goût et la santé!

avril 11, 2021 5 min lire

Salt In Coffee

Un café salé?Pourquoi tu mets du sel dans ton café?On nous a dit qu'une tasse de café salé n'est peut - être pas la première chose que vous voulez quand vous vous réveillez le matin;Surtout si vous ajoutez du sucre, des édulcorants, de la crème et du lait à votre brassage (n'est - ce pas ce que font les gens normaux?).

Mais s'il vous plaît écoutez - nous (et lisez cet article) parce que le sel dans le café peut être une tendance inhabituelle que vous avez manqué tout le temps!L'ajout de sel au café élimine l'amertume et offre de nombreux avantages pour la santé par rapport au café sucré.

Alors prends le tien. Machine à café Préparez le café et le sel.C'est pourquoi le café salé est bon pour votre goût et votre santé!

Pourquoi je mets du sel dans mon café?

Nous avons l'habitude d'assaisonner le steak avec une pincée de sel ou des pâtes cuites avec du sel pour ajouter un peu de saveur, mais le sel et le café ne sont pas souvent recommandés comme une combinaison préférée.La tendance du café va et vient, et il y a toujours une nouvelle tendance qui est vantée comme la prochaine meilleure brasserie, c'est une combinaison que nous ne pensons pas disparaître bientôt!

C'est parce que l'ajout de sel au café a été scientifiquement prouvé pour avoir un effet sur le goût brassé et a également montré des avantages pour la santé.Ce n'est pas subjectif;C'est la vérité.Cependant, le café salé ou sucré est votre méthode de brassage préférée, qui est subjective (selon vos papilles gustatives et votre régime alimentaire)!

Les principales raisons de l'ajout de sel au café sont les suivantes:

  • L'amertume
  • Produire un goût arrondi
  • Remplacer le sucre et les édulcorants

Voyons ces trois raisons et mettons le sel dans le café pour plus de détails!

Le sel élimine l'amertume du café

La principale raison du sel dans le café est de neutraliser l'amertume.Bien que certains buveurs de café aiment le Café amer, vous êtes plus susceptible d'avoir un goût plus neutre qui est moins enclin à un brassage super amer.

Cependant, avant de lire cet article, nous supposons que vous ajoutez du sucre ou une sorte d'édulcorant lorsque vous ajoutez du café (nous aimons les lattes caramel, comme la prochaine personne!).Nous couvrons cette douleur de sucre;Cependant, le sel est plus efficace que jamais pour masquer l'amertume.

L'addition de sel dans le processus de brassage permet au sodium de neutraliser l'amertume, et son goût et ses sensations sont masqués lorsque nous buvons une gorgée de café.C'est essentiellement par le sel que vous couvrez la zone de vos papilles gustatives et acceptez l'amertume (pas par l'interaction avec le café lui - même).

Les différents types de grains de café et les différents procédés de brassage conduisent à des degrés divers d'amertume et, par conséquent, la quantité de sel nécessaire pour contrer cette amertume, d'une boisson à l'autre.Cependant, en général, le café de qualité a un goût plus raffiné (et moins d'acidité et d'amertume dans la fabrication du café), ce qui signifie moins de sel nécessaire.

Le sel produit une saveur plus ronde et plus douce

Pourquoi le sel rend - il les choses plus savoureuses?Si vous posez cette question, alors vous lisez le bon article parce que le café salé sera parfait pour votre goût préféré!

Traditionnellement, nous utilisons du sucre ou des édulcorants pour « Améliorer » le goût du café, mais bien que le sel soit utilisé pour Assaisonner de nombreux autres aliments et boissons, il est rarement utilisé pour le café.Si vous avez un goût délicieux et non sucré, le sel dans le café est la combinaison parfaite et le sucre de remplacement parfait.

De plus, la neutralisation de l'amertume par l'addition de sel est efficace non seulement pour ceux qui n'aiment pas les boissons amères, mais aussi pour ceux qui veulent une bière plus ronde.Le sel produit un goût plus lisse, plus léger et, pour beaucoup, plus facile à déguster qu'une boisson trop amère.

D'autre part, si vous voulez essayer une nouvelle méthode de brassage et éveiller de nouveaux goûts et arômes dans le café du matin, pourquoi ne pas essayer d'ajouter du sel plutôt que du sucre?

Le sel dans le café est bon pour la santé

Ajouter du sel au café est également bon pour la santé.Nous avons besoin de sodium pour réguler la pression artérielle et effectuer les principales fonctions du corps (sans sel, nous mourrons).

Lorsque le sel est utilisé comme substitut au sucre et aux édulcorants, l'un des meilleurs avantages pour la santé se manifeste.C'est parce que le sel n'a pas de calories.Non seulement le sel ajoute un goût supplémentaire au café, mais vous n'avez pas à vous sentir coupable de le boire!

Le sel est un excellent choix pour ceux qui veulent rendre le café plus actif tout en commençant un régime ou en réduisant leur consommation de sucre pour des raisons de santé.C'est particulièrement vrai pour toute personne qui lutte contre l'hyperglycémie, car c'est un simple changement qui peut changer le monde.

Combien de sodium y a - t - il déjà dans le café?

Avant de savoir combien de sel vous devez ajouter au café pour atteindre un équilibre de goût parfait, il est important de savoir combien de sodium est déjà présent dans le café.

Cela dépend du type de haricot, mais la réponse est toujours faible.Le processus de brassage permet d'extraire différentes substances minérales et nutritives des haricots, mais la teneur en sel de chaque haricot ne doit pas dépasser 2 mg de sodium.½ Un café.

La teneur moyenne en caféine du café est d'environ 40 mg par jour, comparativement à la teneur en caféine du café.½ Tasse, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de sodium évident dans votre bière à moins que vous ne l'ajoutiez vous - même!

Combien de sel dois - je mettre dans mon café?

Le rapport exact café / sel dépend de la quantité d'amertume que vous voulez neutraliser (et combien votre café est amer).Si vous n'aimez pas l'amertume du café, vous devez ajouter du sel à votre café!

Si vous buvez un café amer, une cuillère à café de sel est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats.Mais pour le café ordinaire et le goût¼ Une cuillère à café de sel fonctionne normalement.

La meilleure façon de préparer le café salé est de mettre le sel dans les résidus de café avant le brassage.Mais n'exagérez pas.Vous avez peut - être appris de l'expérience d'autres aliments et boissons que si vous en ajoutez trop, le sel est primordial.

Si c'est la première fois que vous ajoutez du sel au café, commencez par une pincée de sel (vous pouvez ajouter du sel après la cuisson du café, mais vous ne pouvez pas enlever le sel).Si vous aimez le café salé, essayez d'en ajouter plus jusqu'à ce que vos papilles gustatives atteignent le bon seuil!

Sel dans le café: est - ce vraiment délicieux?

Cela peut sembler une idée inhabituelle, mais croyez - nous, ajouter du sel à votre café est un moyen facile de préparer un style de brassage unique.Si vous n'aimez pas les sucreries, une tasse de café salé est parfaite pour votre goût.Si vous n'aimez pas l'amertume du café, une cuillère à café de sel dans la lie de café peut éliminer l'amertume.

Plus important encore, le sel ajoute un goût supplémentaire et un nouveau goût à votre bière sans ajouter de calories supplémentaires à votre petit déjeuner.Si vous devez réduire votre consommation de sucre, pourquoi ne pas essayer le sel?

Vous pouvez marquer notre guide café - sel et préparer votre propre café salé demain matin!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: