Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis et dans l'UE * En savoir plus

15 garnitures de tacos les plus savoureuses: des classiques aux plus insolites

April 20, 2021 5 min read

Garnitures de tacos

Des tomates rouges mûres tranchées et du fromage râpé aux… olives et œufs au plat? Nous avons créé notre meilleure liste de garnitures de 15 tacos remplie de condiments mexicains et de quelques options uniques qui fonctionnent étonnamment bien. 

Quand nous pensons aux tacos, toutes les fixations de tacos classiques nous viennent à l'esprit, comme le bœuf haché, le fromage râpé et la sauce piquante. Et s'il est indéniable que ces condiments à tacos traditionnels constituent un repas fantastique, il existe de nombreuses garnitures à tacos mexicaines prêtes à l'emploi qui peuvent insuffler une nouvelle vie à la nuit des tacos. 

Que se passe-t-il sur un taco?

Question piège - vous pouvez mettre ce que vous voulez sur un taco, et il aura généralement bon goût! 

Considérez les tacos comme l'équivalent mexicain d'un sandwich. Il existe une gamme d'ingrédients beaucoup plus étendue pour de bonnes préparations de tacos que les garnitures de tacos traditionnelles éprouvées comme le fromage râpé. 

Que vous recherchiez des idées pour les garnitures de bar à tacos de votre prochaine fête ou que vous essayiez simplement de changer de saveur lors de la soirée de tacos, nous avons ce qu'il vous faut avec cette liste d'idées de garnitures pour tacos avec des options classiques et inhabituelles. Prendre plaisir!

15 délicieuses garnitures de tacos pour une soirée tacos

# 1: Guacamole maison

Nous devions commencer par notre article préféré absolu sur notre liste de garnitures pour tacos - le guacamole! Les versions achetées en magasin sont décentes mais généralement relativement chères et pas aussi délicieuses que la maison. 

Préparez cette garniture crémeuse pour la cuisine mexicaine avec des avocats fraîchement écrasés, des oignons hachés, de l'ail frais, du jus de lime et des assaisonnements de votre choix. Nous ajoutons également des tomates cerises en dés, des jalapenos et de la coriandre fraîche, mais certains prennent leur gibier de guacamole très au sérieux, en ajoutant uniquement des ingrédients traditionnels. 

Faites de votre guac une purée crémeuse, un peu en morceaux ou quelque part entre les deux - vous ne pouvez pas vous tromper!

# 2: Verts frais

Traditionnellement, de nombreux fabricants de tacos utilisent de la laitue déchiquetée dans leur mélange de garnitures, bien que maintenant, de nombreuses personnes utilisent les légumes verts qu'ils ont sous la main - les jeunes pousses, les épinards, la romaine et plus encore. 

Les légumes verts ajoutent de la fraîcheur et une texture légère, nous préférons donc quelque chose avec un peu de croquant comme la laitue iceberg, la laitue romaine ou même le chou. Si vous empruntez la route du chou, assurez-vous de le couper en petits dés, car les gros morceaux peuvent être trop difficiles à mâcher. Essayez de la laitue violette ou du chou pour une touche de couleur amusante dans vos tortillas moelleuses!

Les jeunes pousses et les épinards peuvent fonctionner, mais leur faible teneur en eau ne donne pas le même croquant délicieux que certaines laitues. 

# 3: Coriandre fraîche aux herbes

D'accord, nous savons que chaque personne sur terre se divise en deux catégories différentes: celles qui sont amoureusement obsédées par la coriandre fraîche et celles qui la trouvent la nourriture la plus vile et savonneuse de la planète. (C'est de la science.)

Nous tombons dans la première catégorie, alors nous disons apportez la coriandre fraîche! Cette herbe fraîche à la lime ajoute une saveur fabuleuse à de nombreux plats mexicains et du Moyen-Orient. La saveur fraîche se brise et équilibre les épices pimentées lourdes et complète parfaitement le citron vert frais. 

Si vous servez des tacos à des personnes dont vous ne connaissez pas les goûts, laissez-les peut-être de côté, au cas où vous rencontriez des ennemis de la coriandre!

# 4: Tomates rouges en dés

Une autre garniture de taco classique pour vos tortillas à la farine! Coupées en dés de vigne fraîche ou de tomates cerises - elles ajouteront toutes un peu de douceur, équilibrée avec une saveur acidulée. 

De plus, les tomates sont fantastiques pour votre santé - elles regorgent d'antioxydants, de vitamines et de minéraux. 

# 5: Quartiers de lime frais

Quand il s'agit d'utiliser du jus de citron vert dans votre cuisine, fraîchement pressé est toujours la voie à suivre! Si vous faites du guac maison, vous avez probablement déjà quelques citrons verts frais sous la main.

Ajoutez une délicieuse acidité à vos tortillas de maïs en coupant une ou deux lime fraîche et en servant des quartiers aux invités qui peuvent ajouter plus de lime à leur guise. 

# 6: sauce piquante

Ouf, la sauce piquante mexicaine n'est pas quelque chose à déconner - cette culture sait comment utiliser parfaitement les épices dans leur cuisine. 

Les gens sont tellement fidèles à leur sauce piquante préférée, alors choisir la meilleure sauce piquante pour vos tacos est principalement individuel.

Nous préférons un classique Valentina ou Cholula légèrement épicé et savoureux, mais si vous en avez un autre préféré ou que vous préférez un taco plus épicé, ajoutez-y quelque chose avec plus de piquant. 

# 7: Pico de gallo frais

Le pico de gallo est considéré comme une salsa fraîche, en quelque sorte, à base de tomate hachée, d'oignon, de coriandre, de citron vert et de piments serrano chauds, avec du sel et du poivre. Le pico a un goût délicieux sur les tacos, la viande, les œufs et même sur certains craquelins.

# 8: Toutes sortes de salsa

La salsa ajoute du zeste sucré à tous les types de tacos, et le ciel est la limite en ce qui concerne les variétés de salsa disponibles. 

Essayez la salsa aux fruits sucrée, la sauce tomate rouge sucrée, la salsa aux tomates acidulée et amère et bien plus encore! Nous fabriquons notre propre salsa en été, lorsque les légumes du jardin battent leur plein, et la saveur est indéniablement meilleure que celle du commerce. Si vous connaissez quelques techniques simples de mise en conserve, vous pouvez préparer un gros lot à savourer tout l'hiver le soir des tacos!

# 9: Haricots frits

Si vous ou quelqu'un que vous servez êtes végétarien, les haricots noirs frits les meilleures protéines végétales pour tacos. 

Ils sont sucrés, terreux et délicieux comme base de tacos ou comme ajout à d'autres protéines de tacos comme le bœuf ou le poulet. 

# 10: Mangue et ananas

Ajouter des fruits sucrés à votre taco salé peut sembler étrange, mais c'est un combo qui œuvres. Vous pouvez préparer une salsa sucrée avec des fruits hachés ou simplement trancher finement le fruit de votre choix. 

Pour une expérience totalement différente, essayez un taco dessert! Trancher finement les fruits, puis ajouter de la crème fouettée fraîche et de la sauce au chocolat. Profitez de votre gourmandise à la mexicaine!

# 11: Pommes de terre et patates douces

Les pommes de terre ne semblent pas être le choix évident pour les idées de garnitures pour tacos, mais croyez-nous, elles sont bonnes! Hachez vos pommes de terre en petits morceaux et faites-les rôtir, puis ajoutez-les à vos tacos comme un délicieux tueur de faim. Cette méthode fonctionne exceptionnellement bien pour les restes de pommes de terre qui traînent dans le réfrigérateur du dîner d'hier soir.

Ajoutez plutôt des patates douces pour une saveur plus sucrée et une belle touche de couleur!

# 12: Olives noires et vertes

Les olives sont salées, savoureuses et se marient bien avec la plupart des garnitures de tacos comme le fromage, les légumes et la viande. Assurez-vous d'utiliser le type sans pépins pour éviter les dents cassées liées aux tacos. 

# 13: Légumes grillés

Les légumes grillés ajoutent une saveur délicieuse, des fibres supplémentaires et beaucoup de nutriments à vos tacos. Presque tous les légumes fonctionnent bien, des courgettes et poivrons doux au fenouil et aux carottes. Le goût grillé fumé se marie parfaitement avec les tacos de maïs. C'est une autre façon fantastique de redonner vie à votre réfrigérateur rempli de restes. 

# 14: Œufs frits

Mélangez un œuf au plat sur vos tacos pour un peu plus de protéines et une saveur délicieuse. Nous adorons les œufs brouillés, le pico de gallo et le guacamole frais dans nos tacos de maïs brunch préférés. 

# 15: Crème sure ou yogourt grec

Cette crème délicieusement crémeuse, légèrement acidulée et acidulée ajoute une richesse qui rend les tacos irrésistibles. Si vous avez ajouté une sauce sérieusement épicée à votre taco, la crème sure aide également à vous rafraîchir la bouche avant de déclencher un feu à 5 alarmes. 

La crème sure peut être assez riche en calories et en matières grasses, donc une alternative plus saine est le yogourt grec, qui offre un peu moins de matières grasses, un peu plus de protéines et un goût très similaire. 

Notes finales pour la soirée taco

Maintenant que vous avez quelques idées de tacos fraîches pour des garnitures de tacos classiques et uniques, il est temps de commencer votre fiesta mexicaine! N'ayez pas peur de faire preuve de créativité avec vos garnitures à tacos!

Prenez quelques accessoires comme celui-ci porte-tacos pour garder les choses organisées pendant que vous et votre famille construisez vos propres tacos!


Laisser un commentaire

Les commentaires seront approuvés avant de s'afficher.


Aussi dans les astuces

Histoire des tacos
Histoire des tacos: directement des mines mexicaines et dans nos ventres

05er mai 2021 5 min read

Nous connaissons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a des origines plus récentes que vous ne le pensez. Continuez à lire pour découvrir toute l'histoire des tacos.

En Savoir Plus
Côtés pour Tacos
16 côtés pour les tacos pour pimenter chaque nuit de tacos

04er mai 2021 5 min read

Comme si offrir au monde des tacos ne suffisait pas, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux accompagnements délicieux pour les tacos - essayez l'un de nos 16 préférés. 

En Savoir Plus
Bar à tacos
Bar à tacos: la nourriture de fête préférée de tout le monde, y compris le chef!

April 19, 2021 5 min read

Rien ne vaut une fête comme un bar à tacos. Apprenez à organiser une fête pour en profiter avec tous vos invités!

En Savoir Plus
Panier d'achat
(0)

Sous-Total: