La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

15 délicieux tacos: du classique au plus inhabituel

avril 20, 2021 6 min lire

Taco Toppings

Des tranches de tomates rouges mûres et du fromage râpé aux olives et aux œufs frits?Nous avons dressé une liste de nos 15 meilleurs tacos, remplis d'assaisonnements mexicains et de choix uniques qui fonctionnent étonnamment bien.

Quand on pense aux tacos, on pense à tous les tacos classiques, comme le boeuf, le fromage déchiqueté et la sauce soja chaude.Bien qu'il soit indéniable que ces condiments traditionnels de tacos constituent un excellent repas, il existe de nombreux ingrédients de tacos prêts à l'emploi qui peuvent donner un nouvel élan à la soirée de tacos.

Qu'est - il arrivé aux tacos?

Questions techniques - vous pouvez mettre tout ce que vous voulez sur les tacos et il est généralement délicieux!

Imaginez les tacos comme des sandwiches mexicains.Il y a beaucoup d'ingrédients, de grands tacos sont fixés au rapport juste pour essayer avec de vrais ingrédients traditionnels comme le fromage haché.

Que vous soyez à la recherche d'idées pour les ingrédients du bar tacos pour la prochaine fête ou juste pour changer de saveur sur tacos, nous vous présenterons cette liste des meilleures idées de tacos avec des choix classiques et inhabituels.Amusez - vous bien!

15 délicieuses tartes aux tacos

# 1: guacamole maison

Nous devons commencer par la chose préférée de notre liste de tacos numéro un - guacamole!Les magasins achètent des versions décentes, mais généralement à des prix relativement élevés et moins savoureuses que celles faites maison.

Préparer des ingrédients crémeux pour les aliments mexicains à partir de purée d'avocat fraîche, d'oignons hachés, d'ail frais, de jus de citron et d'assaisonnements.Nous avons également ajouté des tomates cerises coupées en dés, du poivre mexicain et de la coriandre fraîche, mais certaines personnes prennent très au sérieux leur jeu de guacamole en ajoutant seulement des ingrédients traditionnels.

Transformez votre goyave en crème, un peu épaisse, ou quelque part entre les deux - vous ne vous trompez vraiment pas!

2: vert frais

Traditionnellement, de nombreux producteurs de tacos utilisaient de la laitue hachée dans leurs ingrédients, bien que de nombreuses personnes utilisent maintenant les légumes qu'elles ont à la main - les légumes pour bébés, les épinards, les Romains, etc.

Le vert ajoute une texture fraîche et légère, donc nous aimons quelque chose qui est un peu croustillant, comme la laitue iceberg, la laitue et même le chou.Si vous prenez le chemin du chou, assurez - vous de le couper en petits morceaux parce que les gros morceaux sont trop difficiles à mâcher.Essayez la laitue pourpre ou le chou et amusez - vous avec une couleur dans votre tortilla!

Le vert et les épinards peuvent faire l'affaire, mais leur faible teneur en eau n'est pas aussi agréable que certaines laitues.

3: coriandre fraîche à base de plantes

Eh bien, nous savons que tout le monde sur terre a deux catégories différentes: ceux qui aiment la coriandre fraîche et ceux qui la considèrent comme la nourriture la plus méchante et savonneuse de la planète (C'est la science.)

Nous sommes dans la première catégorie, donc nous disons Apportez la coriandre fraîche! Cette herbe fraîche au goût de lime ajoute une merveilleuse soupe aux plats mexicains et du Moyen - Orient.La saveur fraîche brise et équilibre les épices de Chili et complète parfaitement la chaux fraîche.

Si vous offrez des tacos à des gens que vous ne connaissez pas bien, mettez - les de côté au cas où vous rencontreriez quelqu'un qui déteste la coriandre!

4: tomates rouges en dés

Un autre Taco classique!Couper les raisins frais ou les tomates cerises en morceaux, ce qui ajoute un peu de douceur et équilibre avec une certaine acidité.

De plus, les tomates sont très bonnes pour votre santé - elles sont riches en antioxydants, vitamines et minéraux.

Coin chaux frais

Quand il s'agit d'utiliser du jus de citron dans la cuisson, le pressage frais est toujours un chemin à parcourir!Si vous faites des goyaves maison, vous avez peut - être déjà des citrons frais à la main.

Ajoutez un peu d'acidité délicieuse à la tortilla en tranchant un peu de chaux fraîche ou deux et en offrant aux clients un coin pour ajouter plus de chaux qu'ils aiment.

# 6: sauce chili

La sauce de soja épicée mexicaine n'est pas une bonne chose, et cette culture sait comment elle utilise pleinement les épices dans la cuisine.

Les gens sont très fidèles à leur sauce chili préférée, donc choisir la meilleure sauce Taco est principalement personnel.

Nous préférons un classique Valentina ou fleur de vésicule biliaire avec des épices légères et un goût fort, mais si vous avez un autre Taco préféré ou préféré épicé, ajoutez quelque chose de plus chaud.

7: frais

Le bicodgallo est considéré comme une sauce fraîche, très variée, faite de tomates hachées, oignons, coriandre, chaux et poivre chaud, ainsi que du sel et du poivre.Pico a bon goût sur les tortillas, la viande, les œufs et même sur certains biscuits.

8: divers Sables

Sasha ajoute un peu de douceur à tous les types de tacos, et Sky est la limite de la variété salsa.

Goûtez la sauce aux fruits sucrés, le ketchup rouge sucré, le ketchup aigre et amer, etc.En été, nous faisons nous - mêmes de la salsa, quand les légumes de jardin sont en plein essor et ont sans aucun doute un meilleur goût que ce que les magasins achètent.Si vous connaissez quelques techniques simples de mise en conserve, vous pouvez en faire une grande quantité et profiter de toute la nuit d'hiver sur les tacos!

9: haricots congelés

Si vous ou la personne que vous servez êtes végétarienne, faites - le avec des haricots noirs. Le meilleur Protéines végétales des tacos.

Ils sont sucrés, terreux et savoureux à base de tacos ou comme autres protéines de tacos, comme le boeuf ou le poulet.

# 10: mangue et ananas

C'est étrange d'ajouter des fruits sucrés à votre délicieux Taco, mais c'est juste une combinaison Travail. Vous pouvez faire un sable sucré avec des fruits hachés ou simplement couper les fruits de votre choix en tranches fines.

Pour une expérience complètement différente, Essayez les tacos de dessert!Couper les fruits en fines tranches et ajouter de la crème fraîche et de la sauce au chocolat.Profitez de votre dessert, mexicain!

# 11: pommes de terre et patates douces

Les pommes de terre ne semblent pas être un choix évident pour les tacos, mais croyez - nous, elles sont bonnes!Coupez les pommes de terre en petits morceaux et grillez - les, puis ajoutez les tacos comme un délicieux tueur de grève de la faim.Cette méthode est très efficace pour les pommes de terre qui ont été frappées au réfrigérateur après le dîner hier soir.

Ajouter les patates douces pour un goût plus sucré et une bonne couleur Pop!

# 12: olives noires et vertes

Les olives sont salées et savoureuses et vont bien avec la plupart des tartes aux tacos, comme le fromage, les légumes et la viande.Assurez - vous d'utiliser cette dent sans moelle pour éviter toute fracture dentaire liée au Taco.

# 13: légumes grillés

Les légumes grillés ajouteront à vos tacos un goût délicieux, des fibres supplémentaires et une alimentation riche.Presque tous les légumes sont bons, des courgettes aux poivrons doux en passant par le fenouil et les carottes.Le goût fumé est parfait pour les tacos.C'est une autre façon fantastique de remplir votre réfrigérateur de restes frais.

# 14: omelette

Déposer une omelette sur le Taco, ajouter un peu de protéines et un goût délicieux.Nous aimons des œufs brouillés, du bicord Gallo, du guacamole frais dans notre brunch préféré maïs maïs tacos.

# 15: yaourt ou yogourt grec

Cette délicieuse crème, légèrement aigre et parfumée, rend les tacos irrésistibles.Si vous ajoutez de la sauce piquante à vos tacos, la crème aigre vous aidera également à refroidir votre bouche avant de commencer l'alarme 5.

Le yogourt peut être très riche en calories et en graisses, de sorte que le choix le plus sain est le yogourt grec, qui fournit un peu moins de graisse, un peu plus de protéines et un goût très similaire.

Notes finales pour la soirée tacos au Mexique

Maintenant que vous avez des ingrédients classiques et uniques pour les tacos frais, il est temps de commencer votre festival mexicain!N'ayez pas peur de créer des idées avec des ingrédients de tacos!

Prends des accessoires comme ça.Porte - tacos Pour vous garder, vous et votre famille, construisez votre propre organisation de tortillas!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: