La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Sides for Tacos

Si vous vous demandez quoi servir avec des tacos, ne cherchez pas plus loin! Nous avons arrondi nos plats d'accompagnement préférés pour Tacos, du plus sainement au plus indulgent - ils vont tous élever n'importe quelle nuit de taco!

Que manger avec des tacos

# 1: Chips de tortilla fait maison

Bien sûr, nous toujours Suggérez de commencer par des copeaux sales de tortilla sur n'importe quelle nuit de taco. Au lieu d'utiliser le magasin acheté, pourquoi ne pas essayer de faire votre propre Chips de tortilla maison

Ils sont frais, goûtent délicieux et sont très simples à faire - couper quelques tortillas de maïs de bonne qualité dans des triangles et les frire dans la plaque de cuisson dans un peu d'huile. N'oubliez pas la dernière étape essentielle, une pincée rapide de sel!

# 2: Guacamole simple

Aucune nuit de taco n'est complète sans guacamole - associez-la avec les copeaux de tortilla maison ci-dessus pour deux côtés exceptionnellement bons pour les tacos.

Certaines personnes s'abonnent à l'école de pensée que Guacamole doit être pur, contenant juste l'ail, la purée d'avocat, de la chaux et du sel. Le guacamole traditionnel est délicieux, mais nous pensons aussi que c'est assez intéressant avec quelques ingrédients supplémentaires comme des tomates hachées, des coriandres fraîches et des oignons verts. Quelle que soit la façon dont vous le mélangez, vous allez l'aimer!

# 3: salsa de bleuet doux

Qu'est-ce qui va bien avec les tacos? Salsa!

Tacos et Salsa vont ensemble comme du beurre de cacahuète et de la gelée. Basculez la salsa classique avec vos tacos et faites une salsa de myrtille douce et savoureuse.

Trancher des poivrons, des oignons et des jalapenos doux, mélangez-les avec des bleuets frais et lancez quelques assaisonnements et jus de citron vert - Voila, une salsa de fruits frais et des tables! Vous pouvez également essayer à la place d'ananas frais ou de mangue.

# 4: Trempette des haricots réfris

Le trempette des haricots fait l'un des meilleurs côtés pour aller avec des tacos - vous ne pouvez pas vous tromper avec des haricots noirs mélangés avec du fromage à la crème. Fondu Monterey Jack et Cheddar peuvent faire très décadent de votre haricot!

Si vous êtes pour des côtés sains pour les tacos, essayez plutôt un trempette de haricot à la place, mélangé avec du jus de citron vert frais, de l'ail, de l'huile d'olive extra-vierge et du cilantro frais.

# 5: Salade de chou tangy

Parfois, les tacos peuvent devenir un peu lourds entre les tortillas de maïs, le riz, les copeaux et le bœuf épicé - éclairent-le avec une fille de chou frais dans le cadre de vos côtés de votre dîner Taco.

Déchiquetez un peu de chou rouge ou vert, hachez un peu de cilantro et de jalapeno frais et jetez le mélange dans une vinaigrette crémeuse simple à base de jus de citron vert frais et de mayonnaise.

Cette déformation de la déformation est incroyablement bien avec des tacos de poissons frits ou cuites au four!

# 6: Ceviche de crevettes

Vous vous demandez quoi servir avec des tacos? Ceviche est un moyen délicieusement frais de profiter de fruits de mer crus mélangés à un concombre frais, des oignons, de la cilantro et de l'avocat.

Bien que vous ne soyez généralement pas manger des crevettes crues, des marinades crevettes de crevettes dans du jus de citron vert frais, permettant aux acides de «cuire» le poisson, ce qui la rend sans danger pour consommer.

Ceviche est non seulement sûr, mais c'est aussi délicieux!

# 7: Frijoles de la Olla

Ce plat simple et classique mexicain signifie simplement «haricots dans la casserole», l'un des meilleurs plats latéraux pour les tacos qui ne nécessitent pas beaucoup de travail de préparation.

Mélangez vos haricots dans un pot à vaisselle avec de l'eau, de l'ail et des herbes fraîches, puis laissez mijoter pendant au moins 2 heures. Certaines recettes appellent à Shared Shade, et bien que c'est délicieux, vous pouvez le laisser sortir si vous préférez!

# 8: maïs "rue" mexicain grillé

Nous ne refoulons jamais de maïs doux en saison sur le COB, surtout Quand il est grillé et transformé en une maison faite maison sur l'un des maïs mexicains les plus populaires que vous pouvez trouver sur chaque coin de rue.

Le maïs fait maison est l'un des meilleurs côtés mexicains pour les tacos que vous pouvez flamber-baiser sur le barbecue avec vos protéines taco préférées. Une fois grillé, étiper ces épis avec une crème mexicaine, fromage cogrotine frais frais, ail, chipotle et jus de citron vert frais.

Servir avec quelques serviettes supplémentaires; Ce maïs de rue mexicain devient jolie désordonnée!

# 9: soupe au poulet et de haricot mexicain

Un riche, lisse Soupe mexicaine est parfait pour servir avec des tacos, surtout sur des nuits plus froides. Vous voudrez beaucoup d'épices, de haricots et de maïs à adoucir et à savourer cette soupe au poulet épicé et à base de tomate.

Mieux encore, en haut de votre soupe mexicaine avec des bandes de tortilla croustillantes faites maison pour un petit crunch supplémentaire!

# 10: "Chipotle" riz

Si vous avez déjà mangé à la populaire chaîne de restauration rapide Chipotle, vous saurez pourquoi vous devriez essayer de faire une recette facileCATCAT.

Simplement à la vapeur d'un pot de riz comme d'habitude sur la plaque de cuisson ou dans une cuisinière à riz, puis mélangez dans du jus de citron vert frais, de la coriandre hachée, du sel et d'une petite bruine d'huile d'olive.

N ° 11: riz chou-fleur au mexicain

Voulez-vous du riz sans la charge supplémentaire en glucides? Essayez le riz frit mexicain en chou-fleur à la place. À mon avis, c'est l'un des meilleur côtés pour tacos!

Mélanger des fleuriers de chou-fleur dans un robot culinaire et un processus jusqu'à ce qu'ils atteignent la texture du riz. Ensuite, ajoutez des épices du chili mexicain, des poivrons hachés, des oignons, de l'ail et de la coriandre à une casserole avec le riz chou-fleur et frissent la totalité avec un peu d'huile de cuisson pour faire un côté à la fois savoureux et sain!

# 12: Salade verte Tex-Mex Fresh

Envie de verts frais avec vos lourds tacos? Faites-vous une grande salade verte avec romaine et haut avec un peu de protéines mexicaines, des haricots pinto! Ajoutez des tomates, du fromage et du maïs et finissez avec une bruine de vinaigrette Catalina crémeuse.

Cette salade fait la base idéale pour que quiconque essaie d'éviter de manger des tortillas taco - jetez simplement vos garnitures taco dans un grand bol avec cette salade à la place.

# 13: salade de quinoa de chaux

Vous voulez une petite protéine supplémentaire dans votre plat d'accompagnement? Essayez cette salade de quinoa de chaux avec des haricots noirs. Faites bouillir une casserole de quinoa emballé sur la protéine, puis remuez dans vos haricots drainés, des tomates hachées, de la coriandre et du jus de citron vert frais.

Une salade de quinoa est délicieuse, servie soit chaleureuse ou réfrigérée au réfrigérateur!

# 14: Trempette taco à sept couches

Ce trempette classique et addictif nous permet de manger beaucoup plus que notre juste part. Construisez votre propre plongeon à la maison en alternant des couches de haricotsous, de crème sure, de salsa, de fromage râpé, d'oignons verts, de guacamole et de légumes en dés.

Scoop this tremper avec des chips à tortilla fait maison ou l'ajoutez directement à votre taco.

# 15: haricot nachos

Pendant que vous cuisinez votre boeuf taco sur la plaque de cuisson, jetez une grande casserole de Nachos sous le gril pour un délicieux apéritif pré-taco ou un plat d'accompagnement.

Tout simplement étaler vos copeaux de maïs, mélanger sur des haricots noirs, des tomates et une grosse tas de fromage râpé, puis chaleurner jusqu'à la perfection. Une fois que vos Nachos cuisinent, tirez-les du four et ajoutez un peu de pico de gallo, de la crème sure et de la laitue désespérée pour un peu de crunch.

# 16: riz espagnol

Si vous recherchez des plats d'accompagnement mexicains en bonne santé, essayez ce riz frit espagnol qui est essentiellement un pilaf de riz au sud-ouest des arômes et des épices. Tout d'abord, brunissez le riz, puis à la vapeur dans le bouillon de poulet avec beaucoup de tomates et d'ail.

Le riz espagnol a goûte délicieux enveloppé dans une tortilla de maïs avec des «fixins» de taco ou servi sur le côté.

Notes finales: nos plats d'accompagnement mexicains préférés

Il est difficile d'y aller avec l'une de ces côtés de la nuit de Taco, d'autant plus que nombre d'entre eux sont si simples à faire et à servir avec des tacos.

Si vous cherchez à garder votre repas en bonne santé, essayez notre salade verdoyante ou notre soupe mexicaine. Allez toutes sorties avec des chips de tortilla maison avec une trempette à 7 couches ou une plaque de Nachos hors de ce monde.

Quel que soit le côté taco que vous choisissez, assurez-vous de garder votre titulaire de taco pratique!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: