La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Qu'est-ce que Taco mardi: les origines du repas préféré de la semaine de chacun

mai 21, 2021 5 min lire

What is Taco Tuesday

Que vous appréciiez les tacos à prix réduits de Taqueria ou que vous faites vos propres repas à thème mexicain, le mardi semble être les nuit pour profiter de ces tortillas pliées épicées. Mais pourquoi mardi? En savoir plus sur les origines et les marques surprenantes associées à "Taco mardi".

Les Américains aiment la nourriture mexicaine, en particulier les tacos. Nous les mangons par les millions. En fait, par les milliards de dollars - 4,5 milliards par an, donner ou prendre quelques centaines de mille, je suis sûr.

Et quel jour aimons-nous les manger? Tous les jours! (C'était une question truc.) Mais nous voyons la nourriture mexicaine annoncée davantage sur Taco le mardi lorsque de nombreuses chaînes offrent des prix réduits sur une sorte de délicieuses créations de Taco.

Mais comment Taco mardi a-t-il commencé? Et pourquoi quelqu'un a-t-il été capable de le marquer? La réponse à ces questions et plus brûlantes de Taco, liées à Taco, dans notre historique de taco, ci-dessous.

Qu'est-ce que Taco mardi?

C'est une coutume commune et nord-américaine dans laquelle Taquérias, restaurants, camions de nourriture, joints de hipster et chaînes de restauration rapide vendent toutes sortes de tacos à un prix réduit.

Qui fait taco mardi?

Trop de restaurants pour compter! Nous le voyons dans la plupart des grandes villes américaines à l'échelle nationale, mais surtout dans des zones qui servent des charges de cuisine mexicaine, comme le sud de la Californie.

Pourquoi l'appellent-ils Taco mardi?

Si vous cherchez un taco plus profond de mardi, c'est aussi perdu que vous. De nombreux restaurants aiment proposer des plats à prix réduit à certains jours, mais il n'y a aucune réponse spécifique quant à pourquoi Mardi était la journée choisie pour les tacos à prix réduit. Nous devinons que l'allitération avait quelque chose à voir avec cela - Taco mercredi ou Taco vendredi n'a pas la même bague simple!

Taco Tuesday Histoire: D'où vient Taco mardi?

Tacos le mardi sont mardi tacos, par tout autre nom

Il y a beaucoup d'inconnues sur l'origine de Taco mardi, mais une chose que nous fais Sachez est où nous voyons les premières associations de tacos et de mardi à imprimer. L'El Paso Herald-Post a imprimé une petite annonce en 1933 pour la cafétéria d'étoile blanche à St. Regis, branlant sa campagne pour vendre des tacos mexicains mardi!

Nous voyons quelques autres mentions autour de l'origine de Taco Mardi - Albuquerque's Sia Lounge offert gratuitement Tacos le mardi en 1949, tandis qu'un restaurant Green Bay, Olivers, offrait un accord Taco le mardi pour un café gratuit avec votre achat. Nous préférerions beaucoup siroter une margarita avec nos tacos qu'un café chaud, mais une affaire est une affaire!

La Cucaracha avait mardi des promotions sur Tacos en 1965, de même que quelques autres restaurants à la fin des années 60.

Le vrai "Taco mardi" commencements: qui a inventé Taco Mardi offres?

Nous voyons la première utilisation imprimée du terme "Taco mardi" en 1973 dans le journal de la ville rapide de Dakota du Sud. Une publicité pour la neige White Drive-in Caractéristiques d'un danseur flamenco et du slogan, "Arrêtez-vous sur Taco mardi." Et le reste est de l'histoire! Sauf pour la partie où une autre marque marque-elle le nom.

Taco John's, marques de commerce et menaces juridiques

Support avec nous comme nous venons d'entrer dans le territoire Sketchy de l'histoire de Taco Mardi. Baker's Drive-Thru, une chaîne fast-food basée sur la Californie, offert et annoncé des promotions de taco mardi de Taco dès 1967. Et nous sommes sûrs qu'ils n'étaient pas les seuls. Un grand nombre de poissons et de chip vendredi, il est tellement grand public qu'il appartient à tout le monde.

C'est pourquoi il est une étrange surprise de beaucoup que la chaîne de Taco John's a marqué l'utilisation de «Taco Mardi» en 1989. Cette chaîne massive compte 400 magasins sur 23 États.

La première mention de Taco mardi à la publicité imprimée de Taco John était en 1979. Cela représente presque 50 ans après la première association entre la vente de tacos à prix réduit le mardi et près de dix ans après clairement annoncé clairement la phrase exacte "Taco mardi".

Directement du site Web de Taco John:

"Avez-vous déjà entendu parler de Taco Tuesday®? Nous l'avons commencé! Nous l'avons même marqué."

John, nous pensons que vous devrez peut-être consulter vos faits sur l'histoire de Taco, mais nous sommes toujours disposés à vous entendre.

Aussi lointain que cette réclamation semble être, cela devient encore plus confus - principalement parce que Taco John est confondu sur quand et comment ils ont inventé la phrase. Leur site Web a déclaré en 2011 que Taco mardi a débuté à Rapid City, au Sud Dakota, en 1982. Un communiqué de presse de 2010 a affirmé qu'il était 1983 et un porte-parole de la marque indiquait qu'ils ont commencé à l'utiliser en février 1982.

Bien que nous puissions ne pas accepter que Taco John a inventé la phrase Taco mardi, nous accepterons qu'ils soient les premiers à la marque Taco mardi de partout en Amérique - à l'exception de Jersey.

Néanmoins, le gouvernement a accordé à Taco John's la marque de commerce de la phrase "ils a inventé" et Taco mardi est officiellement des marginies à l'échelle nationale de Taco John. Sauf dans le New Jersey, où le restaurant et le bar de Gregory les ont battus au coup de poing, marqueront la phrase dix ans plus tôt en 1979.

D'innombrables cesses et apaisants - les bouchons ultimes Taco

Certaines personnes sont très désactivées par une chaîne de Taco marquent avec succès une telle phrase omniprésente que nous devrions tous utiliser librement comme une propriété intellectuelle gratuite.

Malheureusement, Taco John semble avoir une main lourde lorsqu'il s'agit d'envoyer des lettres cessez-lesistes - à ce stade, parmi certains groupes, ils sont plus infâmes pour leurs actions en justice que leurs tacos. Ces lettres sont envoyées aux restaurants de toutes tailles, pas seulement à d'autres grandes chaînes. Les petites brasseries et les stands de Taco reçoivent ces lettres.

Une société canadienne, Mty Food Group, tient la marque de commerce dans le Grand Nord White à partir de 1997, et ils envoient des lettres de cessert à d'autres entreprises qui essaient d'utiliser la phrase.

Taco moderne mardi et la connexion à Lebron James

Lebron James est une légende de basketball massif, mais elle s'avère que nous avons quelque chose en commun - notre amour pour Taco mardi. Lebron poste taco mardi Vidéos et images de tous ses comptes de médias sociaux et aime utiliser souvent la châtière.

Lebron James a récemment essayé de marquer la phrase "Taco Mardi" et le bureau des brevets américains et des marques ont nié sa demande. Pourquoi? Selon l'USPTO, TACO mardi est "un terme, un message ou une expression banal largement utilisé par une variété de sources, qui transmettent simplement un concept ou un sentiment habituel, familier, bien reconnu." LeBron était heureux avec le déni parce que c'était un signe que Taco mardi est si ordinaire que tout le monde peut l'utiliser librement.

Bien que, à ce moment-là, lebron ne pouvait pas faire une étape supplémentaire pour déposer une pétition à annuler avec l'USPTO, qui, en cas de succès, laisserait la marque Taco John's Marque NULL et NUID.

Si quelqu'un annule la marque actuelle détenue, il y a de fortes chances que la réponse de l'USPTO signifie que ces cessions et cesseront probablement représentent moins de pouvoir que vous ne le pensez. Et un jour, cette marque sera probablement tout à fait nulle!

Notes finales: La bataille pour Taco mardi est-elle importante?

Cette bataille est considérée comme assez stupide par la majorité de la culture qui a inventé des tacos en premier lieu. La plupart des Mexicains considèrent que les tacos ont une agrafe de leur cuisine, et l'idée d'économiser une journée pour le taco-manger semble totalement ridicule pour eux.

Et sur cette note, nous espérons que vous aimez utiliser votre titulaire de taco Sur Taco Mardi, Taco Thursdays et Taco Dimannes, ou tout autre jour de la semaine, vous s'il vous plaît!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: