La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 29, 2020 5 min lire

Lactée, croustillante, salée, savoureuse. Bacon est le seul aliment qui est pratiquement universellement aimé. Elle mérite vraiment d'avoir son propre groupe alimentaire.

Les Américains ne peuvent pas en avoir assez-l'Américain moyen consomme environ 18 lbs de bacon chaque année. C'est délicieux sur les burgers, les sandwiches, les salades, les œufs, et tout seul, aussi.

La plupart des gens ont généralement du bacon dans une poêle sur la stovetop. Il peut être désorde entre l'huile chaude qui crache à vous pendant que vous cuisez et vous débarrasse de la graisse supplémentaire par la suite.

Un de nos moyens préférés de faire du bacon est sur le grill à l'aide d'une grigche en fonte. Le bacon de grillage est l'ajout parfait pour griller des hamburgers dans votre jardin ou pour un camping de fin de semaine.

Laissez-nous vous montrer pourquoi vous devriez griller du bacon ce week-end, et vous apprendre à griller le bacon qui est parfaitement croustillant !

star

    Bacon on the Grill FAQs

    Le bacon est-il bon pour vous?

    Le goût du bacon parle d'elle-même. Mais il y a eu beaucoup de débats dans le monde médical pour savoir si c'est bon ou mauvais pour votre santé.

    50% de la graisse dans le bacon est monoinsaturée, ce qui est le coeur-espèce saine que l'on trouve dans l'huile d'olive.

    Le gras restant est saturé et polyinsaturé. Les graisses saturées ont utilisé un mauvais rap pour contribuer à la maladie cardiaque, mais les études n'ont trouvé aucun lien cohérent entre les deux. Il contient également un certain taux de cholestérol, mais il a été démontré que le cholestérol alimentaire a une influence très mineure sur le taux de cholestérol dans le sang.

    Bien que nous ne recommandons pas de manger du bacon à chaque repas, il est bon de manger à doses modérées.

    Est-ce mieux de faire frire ou griller le bacon?

    Bacon a un bon goût à la fois. Mais nous aimons croire que le bacon grillé est un peu plus savoureux.

    Pourquoi faire cuire le bacon sur le grill? Ça a un meilleur goût. La fumée du grill ajoute de la profondeur à la saveur fumée du bacon.

    Il cuisine aussi plus rapidement et plus uniformément sur le grill, ce qui est une excellente façon d'éviter la version à moitié croustillante, à moitié molle, qui vient d'une poêle.

    Si vous utilisez déjà le grill pour vos hamburgers, il est pratique de cuire votre bacon, surtout parce que vous devriez toujours garder un oeil sur votre bacon pendant qu'il fait la cuisine pour la sécurité.

    Réserver votre bacon sur un stovetop signifie que le bacon est assis dans ses propres graisses, alors que le bacon de cuisson sur le grill permet à la graisse de s'asséchez. Cela signifie que vous pouvez en manger un peu plus sans se sentir coupable. Gagnez !

    En parlant des graisses lorsqu'ils fraient le bacon, ils peuvent causer un risque de brûlures. Parce que le bacon est assis dans la graisse, il s'en prend très agressivement et il brûle chaud. Les Flare-ups comme celui-ci sont assez dangereux. Vous voulez vraiment que votre expérience de bacon-cuisine soit exempte de poussées.

    Quelle est la meilleure coupe de bacon pour le grillage?

    Il existe 3 principaux types de bacon. Ils sont tous bien adaptés pour le grillage si vous gardez quelques points à l'esprit et ajustez-vous en conséquence.

    Bacon standard Est tout usage et tranché très fin. Vous voulez garder un œil attentif car il fera cuire rapidement et garder le temps de cuisson au minimum.

    Bacon coupé en centre Est coupé près de l'os dans le ventre du porc, donc c'est une coupe beaucoup plus mince que les autres types de bacon. Elle a environ 30% moins de matières grasses. Comme il a moins de gras et que les bandes sont plus courtes, vous voulirez réduire le temps de cuisson.

    Thick-cut bacon Est environ deux fois plus épais que le bacon standard, ce qui lui permet de tenir sa forme un peu mieux. Il est idéal pour le grillage et peut cuire un peu plus longtemps sans être brûlé.

    Peux-tu griller du bacon sur du papier?

    Vous pouvez absolument griller le bacon sur du papier en prenant un morceau de papier et le pliant sur lui-même pour le rendre plus robuste. Vous voulez vous assurer que vous pliez les bords pour vous assurer que la graisse ne sèche pas partout, ce qui pourrait provoquer un incendie.

    Le fleuret va fonctionner dans une pincée, mais il y a une solution bien meilleure-cuire le bacon sur une grille sur le grill. Un robuste Fonte réversible du fer Est grande pour le bacon grilleux-ils ont généralement une pente incliné pour attraper la graisse, ce qui évite le risque d'un feu de grill.

    Vous pouvez aussi l'utiliser pour cuisiner à peu près n'importe quoi sur un grill, ce qui en fait un excellent ajout à votre collection d'outils pour barbecue.

    Comment faire du bacon croustillant sur le grill?

    Les préférences pour le bacon sont variées-certains préfèrent la pâte molle et la mastication, tandis que d'autres aiment le croustillant et l'or. La meilleure façon de griller le bacon est souvent à la personne qui le mangera.

    Si vous voulez garder votre bacon sur le Molle et à mâcher Terminer, réduire votre temps de cuisson. Cuire le premier côté pendant 7 minutes, et le deuxième côté pendant 3 minutes. Vous pouvez également jouer avec l'ajustement de la température de la grille à 375 ° F.

    Si tu veux vraiment faire ton bacon Croustillant, ajoutez quelques minutes à l'heure de grillage de chaque côté. Cuire le premier côté pendant 10 minutes, et le deuxième côté pour 5. Si le bacon n'a toujours pas l'air assez croustillant, continuez à griller jusqu'à ce que vous obstiez le don désiré.

    Mot final

    Utiliser une grigche en fer pour griller les bandes de bacon parfaites est un moyen surefire de plaire à vos invités et à votre famille cet été.

    Faire du bacon sur le grill et prendre votre maison pleine d'odeur de bacon pendant que votre poil en fonte repose sur le râle grill et réchauffe tout ce que la délicatesses est pour l'été.

    Et vous pouvez toujours envelopper les restes dans du papier d'aluminium et le garder pour plus tard. Lorsque vous êtes prêt à le manger, retirez la feuille d'aluminium, mettez le bacon sur une plaque doublée de papier, couvrez le bacon avec la serviette en papier, et chauffez-le dans le four à micro-ondes pendant quelques minutes.

    Nous espérons que nos conseils vous aideront à choisir et à servir le bacon parfait pour votre prochain barbecue.

    Si vous êtes impressionné par votre bacon sur une grigche, et que vous êtes prêt pour plus de plaisir à cuisiner, vérifiez Quoi d'autre vous pouvez cuisiner sur une grigche!


    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

    Shopping Cart
    (0)

    Subtotal: