La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Recettes de tortillas [7 plats du monde changeant]

juin 29, 2020 6 min lire

Recipes Using Corn Tortillas [7 World-Changing Dishes]

Donc vous avez trop de tortillas sur les mains, ou vous avez trouvé un paquet XXL dans le magasin et acheté trop!Qu'est - ce que tu fais avec ces tacos?Vous pouvez tous les transformer en tacos, mais nous aimons créer un peu d'originalité avec notre recette de tacos!

Il y a beaucoup de bonnes choses à faire pour les tortillas.Vous pouvez mettre ces tortillas dans votre petit déjeuner, vous pouvez les mettre avec des crevettes, ou vous pouvez faire des tortillas maison et les envelopper avec du fromage, du guacamole et du sable épicé.Voici notre recette préférée de tortillas!

Comment faire des tortillas?

Et les tortillas?Ne t'inquiète pas trop, il y a tant de bonnes recettes avec des tortillas.

Les tortillas sont géniales.Vous pouvez les cuire en grandes quantités dans la cuisine ou les acheter en grandes quantités dans la plupart des magasins (ils sont très vendus!).S'ils ne sont pas ouverts, ils durent longtemps ou vous pouvez les congeler au réfrigérateur pendant plusieurs mois.

Il est donc toujours bon d'avoir l'idée de recettes à l'arrière - plan, car quand vous avez besoin de tortillas pour faire une délicieuse recette mexicaine!

(1)Crevettes

Nous commençons notre liste de recettes de tortillas avec des crevettes de style quesadillac!

Quesadilla est un plat mexicain intemporel, mais il est souvent rempli de fromage et de Sauce salsa.Nous aimons ajouter des crevettes, des oignons épicés et du poivre pour rendre quesadilla encore plus excitante.

Le pain de crevettes sain est une excellente alternative à la viande lourde de quesadillac, faible en calories et riche en nutriments.Les tortillas sont parfaites pour emballer les crevettes, la sauce et le fromage dans un délicieux paquet. Elles sont faciles à cuire dans une casserole et se terminent par un produit croustillant doré.

Voir notreRecette de gâteau aux crevettes Vous voulez savoir comment faire cuire cette distorsion de fruits de mer sur un plat de base emblématique!

(2)Petit déjeuner Tortilla

Vous n'avez pas besoin d'attendre le déjeuner ou le dîner pour déguster de délicieux tacos, car notre recette de tacos pour petit déjeuner est pleine d'ingrédients merveilleux pour commencer votre journée bien!

Nous aimons Ces tacos pour le petit déjeuner parce qu'ils sont très personnalisés.Le seul élément standard de la recette est le tortilla, qui doit être emballé avec tous les plats du petit déjeuner.Vous pouvez faire frire des œufs, casser l'avocat en guacamole, puis étaler les tacos avec du sable.

Si vous préférez un Taco de petit déjeuner charnu, vous pouvez faire frire du bacon ou hacher quelques saucisses, tandis qu'une grande quantité de délicieux haricots congelés devrait former la base de n'importe quel Taco.Commencez votre journée avec des tacos copieux pour le petit déjeuner;Nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas!

Suivez la recette suivante:Petit déjeuner tacosChangez votre matinée de belle à grande!

3.Burritos maison

Si vous avez un tas de tortillas, la façon la plus simple d'y arriver avant qu'elles ne deviennent obsolètes est de les transformer toutes en nachos!

Les tortillas sont des cornflakes très faciles à fabriquer à partir de tortillas;Il vous suffit d'huile végétale et d'une pincée de sel.Coupez les tortillas en triangles et vous pouvez les faire frire dans une grande poêle remplie d'huile végétale ou les griller au four avec une goutte d'huile.

Une fois vos tortillas frites ou grillées, il y a beaucoup de grandes choses que vous pouvez faire.Couvrez - les de fromage Nacho et de guacamole ou Trempez - les dans du sable épicé.Ajoutez - les à la soupe mexicaine ou faites - en des tartes croustillantes!

C'est croustillant et délicieux,Cornflakes maisonRecettes qui vous feront espérer que vous avez fait / acheté plus de tortillas!

Apprenez comment faire vos propres délicieux tortillas à la maison - consultez notre guide en une étape gratuit:

4.Soupe mexicaine

Les Mexicains aiment leur nourriture et l'un des principaux aliments de la cuisine mexicaine est la soupe mexicaine.Ce bouillon abondant peut varier considérablement d'un État mexicain à l'autre, mais la prémisse elle - même est assez simple.

Prenez une partie de la soupe, ajoutez vos légumes préférés et, si vous préférez, mettez de la viande hachée dessus.Peu importe où vous allez, les ingrédients, les assaisonnements et le bouillon peuvent être différents, mais la seule chose qui ne change pas est que vous trouverez les cornflakes dans le bouillon plus gros!

Si vous avez encore des tortillas, transformez - les en croustilles de tortillas faites maison, puis commencez à faire cuire un bol de soupe mexicaine chaude et mettez - les dans une casserole.C'est parfait pour ces hivers froids quand vous avez juste besoin de vous réchauffer.

Celui - ci. Recette de soupe mexicaine On vous demandera comment vous avez appris à être un vrai cuisinier!

5.Tortillas végétales pures

Les tortillas sont le meilleur choix pour faire des tortillas végétaliennes saines.La recette est simple.Tout ce qu'il vous faut, c'est des haricots noirs, des avocats broyés et des épices mexicaines de votre choix!

Remplissez vos tortillas de votre farce végétarienne et faites - les frire doucement sur une poêle chaude.Si vous voulez que ces tortillas végétariennes soient authentiques, vous pouvez même broyer un peu de fromage végétarien et le faire fondre dans les tortillas.

Les tortillas grillées végétariennes sont une alternative très savoureuse à vos tortillas grillées standard au fromage ou à la viande.Ils sont faibles en calories, faibles en gras et bons pour la terre!

Celui - ci. Recette de tortillas végétaliennesIl y a plein de maïs, de haricots noirs et de garnitures d'avocat (absolument luxueux!)!.

6.Burritos de poulet

Mieux qu'une recette classique de burritos de poulet, burritos de maïs est la meilleure façon d'emballer une délicieuse garniture de burritos.Nous savons que les recettes de burritos exigent généralement des tortillas à la farine, mais les tortillas sont en fait un choix plus authentique pour le Mexique.Ils sont plus sains, moins caloriques et plus nutritifs que les tortillas à la farine!

Cela fait des pancakes de poulet emballés dans des tortillas juteuses un plat délicieux et sain pour le déjeuner ou le dîner.Faire cuire du riz rouge parfumé, faire frire légèrement les poitrines de poulet et envelopper les ingrédients.Nous aimons aussi ajouter des plantes vertes, alors Hachez quelques laitues ou concombres et Enveloppez - les avec un peu de mayonnaise.

Les pancakes au poulet sont étonnamment sains et délicieux.

Celui - ci.Recette de pain de pouletIl est facile de gagner une place devant votre recette.Le goût de ce plat est incomparable et le temps de servir est incroyable.

7.Cheesecake

Vous n'obtiendrez pas plus classique que les crêpes au fromage classiques, cette grande recette mexicaine est faite de tortillas.

Les crêpes au fromage sont faciles et rapides à faire à la maison.Tout ce qu'il te faut, c'est du fromage et des tortillas.Mélanger votre fromage dans les tortillas et cuire doucement dans une casserole chaude avec un peu d'huile.

C'est simple, mais pour ajouter de l'intérêt, vous pouvez aussi ajouter quelque chose de plus à votre crêpe au fromage.Nous préférons mélanger de la salsa épicée ou préparer du guacamole frais pour tremper vos crêpes italiennes!

Même le chef le plus novice peut maîtriser cette simplicité, mais délicieuxRecette de cheesecake!

Tu peux congeler les tortillas?

Oui, tu peux congeler les tortillas.Nous les cuisons souvent en grandes quantités avec des moulins à tortillas en fonte pour faciliter les choses.Si vous les Congelez quand ils sont frais, vous pouvez les congeler pendant 8 mois.

C'est une bonne idée de congeler vos tortillas dans de petits tas pour que vous puissiez les dégeler et en avoir moins quand vous en avez besoin.Vous pouvez également mettre du papier de mouton entre chaque tortilla pour les aider à mieux dégeler.

Essayez de mettre vos burritos dans un sac réfrigéré pour en sceller le goût et le goût!

Les tortillas se détériorent - elles?

Si vous mettez les tortillas trop longtemps et que vous ne les Congelez pas, vous verrez que l'emballage des tortillas finit par se détériorer.Même au réfrigérateur, les tortillas durent 10 jours.Si les tortillas sont achetées dans des sacs ou des magasins (les tortillas achetées en magasin contiennent généralement plus de conservateurs que les tortillas faites maison), leur durée de conservation est beaucoup plus longue.

Les tortillas commencent à perdre de l'eau avec l'âge.Ils perdent de l'eau et commencent à perdre leur forme, souvent durcissant sur les bords.Quand ça commence à arriver, tu n'as pas encore besoin de les jeter.Ils peuvent encore être bien utilisés dans certaines recettes pendant des semaines.S'ils commencent à durcir, transformez - les en nachos maison ou utilisez - les dans la soupe mexicaine!

Recettes à emporter pour tortillas

C'est la dernière liste de nos recettes de tortillas, mais ce n'est pas tout ce que vous pouvez faire.Les tortillas sont l'un de nos aliments préférés parce qu'ils sont si courants!Et c'est un excellent complément à la cuisine mexicaine!

Après avoir essayé ces recettes, vous pouvez découvrir que les tortillas sont votre nouveau hobby!Si vous voulez vraiment que votre jeu de tortillas aille plus loin, lisez cet article Faites vos propres tortillas.!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: