La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 23, 2020 4 min lire

Les poireaux sont des légumes polyvalents et peuvent être ajoutés à une gamme de plats différents. Elles sont pleines de vitamines et d'antioxydants ainsi que de saveur une fois cuites.

Il y a beaucoup de recettes différentes et saines, mais l'une des meilleures façons de cuisiner les poireaux est de les blever. La cuisson, en termes basique, est une méthode qui consiste à faire cuire la nourriture à haute température en premier, avant de lui permettre de s'asseoir dans le liquide et de cuire à une température plus basse. Notre recette vous guidera à travers la meilleure façon de braise les poireaux.

Nous recommandons d'utiliser un Poêle à roulettes en fontePour cuire vos poireaux. Le fer de fonte est parfait pour la cuisson lente car il est capable de maintenir une température même.

Bien que la blevée puisse sembler relativement simple avec l'explication ci-dessus, elle peut être décourageante, en particulier pour ceux qui l'ont essayé pour la première fois. Nous allons essayer de répondre à toutes les questions qui peuvent être associées à la blever ci-dessous, et de vous faire connaître les meilleurs côtés pour y répondre.

star

Foire aux questions sur les poireaux

Le mot blever peut vous avoir un peu nerveux, mais si vous suivez les instructions simples de cette recette, vous vous saurez à tous vos amis et votre famille de s'attaquer à cette méthode de cuisson.

Voici une liste des questions les plus courantes sur cette recette. Nous espérons que ces conseils utiles vous donneront un coup de pouce dans la bonne direction si vous vous sentez encore un peu moins que confiant.

Qu'est-ce que la blevée de poireau?

Comme on l'a mentionné plus haut, la cuisson est une méthode de cuisson qui consiste à faire la recherche d'aliments à haute température, avant de les cuire plus lentement à des températures plus basses dans un liquide plus tard. Le résultat final est un plat délicieux, plein de goût et de saveur.

La première étape de la cuisson consiste à brunir le légume (vous pouvez aussi basser certains types de viande, y compris le porc, l'agneau et le poulet), ce qui est fait à haute température avec une petite quantité d'huile. Vous devez ensuite couvrir le contenu de la poêle, ce qui crée de la vapeur, ce qui maintient la nourriture humide. Enfin, laistez-le mijoter sur le poêle, ou bien au four.

Combien de temps prend-on les poireaux?

Les poireaux prennent normalement environ une heure à braise. Ceci inclut le processus d'ouverture de la cuisson des poireaux pendant 1-2 minutes de chaque côté, avant de se retourner. Le processus de simmerage prend environ 35 à 45 minutes au total.

Que puis-je faire avec des poireaux?

Si vous faites des poireaux bélevés comme un cours principal, il y a plein d'autres suggestions de servir. Ils sont bons avec tout produit laitier, y compris le beurre, le fromage et la crème.

Vous pouvez aussi utiliser des épices ou des herbes-dans cette recette, nous avons utilisé du thym, mais vous pouvez aussi essayer de la ciboulette, de l'ail ou de la sauge. La moutarde peut aussi être un bon ajout.

Les légumes sont un grand plat-essayez des carottes, des pommes de terre et des champignons.

En termes de sauces, de poivrons rouges et de sauces au fromage sont un condiment commun et savoureux à servir à côté des poireaux.

Comment cuisez-vous les poireaux comme plat latéral?

Les poireaux peuvent être utilisés comme plat latéral de différentes façons. Si vous préférez une méthode alternative à la blevée, l'ébullition des poireaux est une excellente idée. Ils peuvent être inclus dans un sauté ou dans des pommes de terre en purée. Ou, essayez de les faire sauter.

Sauteing leeks
  • Chauffage 1 c. à soupe d'huile d'olive dans une casserole à feu moyen.
  • Ajouter en un oignon finement haché et remuer pendant environ 10 min
  • Ajouter les poireaux et les cuire à une température plus basse pendant 15 min.

À quoi ressemble le goût des poireaux?

Un leek est une plante liée à la famille des oignons et, par conséquent, les deux partagent quelques similitudes. Les poireaux sont croquants et fermes avec un goût léger lorsqu'ils sont crus. Les principales parties comestibles sont à la fois la base blanche des feuilles et les parties vertes légères.

La partie vert foncé est moins couramment consommée parce qu'elle est moins tendre que les autres sections du poireau, mais elles peuvent être incluses dans les soupes ou les salades. Ils peuvent être appréciés de différentes façons, que ce soit par la friture, l'ébullition, la blevée ou la torréfaction !

Poireaux braisés est une recette qui peut certainement être apprécié par n’importe qui. Non seulement nos recettes de poireaux braisés sont végétariennes, mais elles sont pleines de goût et de saveur!

Si cette recette vous donne le courage d’essayer de braiser d’autres types d’aliments, consultez cette Recette de bœuf braisé.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: