La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Faire cuire un hamburger sur une poêle: comment faire!

juin 23, 2020 5 min lire 1 Commentaire

Cooking Hamburgers on a Griddle: How To Do it Right!

Le grand hamburger américain est la pierre angulaire de la gastronomie mondiale, et l'une des façons les plus simples de cuisiner est de cuisiner ce délicieux plat de base américain sur une poêle à frire!

C'est un repas simple qui peut être préparé en quelques minutes et un délicieux hamburger peut être préparé en quelques minutes.Choisissez votre hamburger, votre fromage, votre pain et votre garniture.Allumez le feu et commencez à cuisiner à la main.Casserole en fonteC'est pas vrai!Un autre conseil: Voilà. Quand vous n'avez pas de poêle en fonte, les crêpes sont aussi pratiques!

Comment faire cuire un hamburger dans une poêle

Faire cuire un hamburger sur une poêle est une excellente façon d'obtenir tout le goût de la tarte au hamburger et de la surface de cuisson.

La poêle à frire jouit d'une grande réputation parmi les chefs hamburgers.Ces surfaces de cuisson plates et lisses nécessitent beaucoup de chaleur, elles peuvent parfaitement griller votre hamburger et une cuisson ronde et uniforme.Nous aimons les poêles à frire parce qu'elles sont largement utilisées et, bien qu'elles soient traditionnellement utilisées sur les poêles, nous utilisons souvent des poêles au four et même des hamburgers sur les feux de camp.Pendant ce temps, vous pouvez faire cuire des oignons, faire cuire votre pain en brun, ou faire fondre votre fromage, faire une poêle polyvalente, une machine à cuisiner des hamburgers.

Mets ta poêle sur la cuisinière.

Si vous utilisez une poêle à frire sur un poêle, un four ou un feu de camp, il y a quelques règles générales à suivre lors de la cuisson des hamburgers:

  • échauffement pré - saison: Si vous avez des poêles en fonte, elles ont besoin d'une couche d'assaisonnement pour protéger la surface.Cela le rend non collant et empêche également la rouille.Certaines poêles à frire ont été séchées à l'air, mais la plupart d'entre elles ont besoin de chauffer un peu d'huile sur la surface de la poêle pour former une couche protectrice.Bien sûr, tu dois faire ça avant de faire un hamburger.
  • Pour commencer la cuisson:Une fois que votre huile est chauffée et commence à vomir, il est temps de manger des hamburgers et de commencer à cuisiner (et plus encore!).
  • Nettoyez votre poêle: Vous devez nettoyer votre poêle immédiatement après la cuisson.Grattez les résidus ou Brûlez la nourriture, lavez - la à l'eau chaude et laissez - la sécher (vous n'avez pas besoin de savon).
  • Assaisonnez encore votre poêle:Lorsque vous terminez la cuisson et le nettoyage, c'est une grande pratique de s'asseoir à nouveau sur votre poêle.Vous pouvez le faire cuire au four pendant une heure, face contre terre, avec une couche d'huile sur la surface.Cela aide à construire une couche d'assaisonnement solide au fil du temps pour protéger votre poêle et vous aider à cuisiner.

Faire cuire les hamburgers sur la poêle supérieure

Il y a de nombreuses façons de cuisiner des hamburgers à partir de poêles à frire, Mais commençons par une combinaison classique de poêles, de hamburgers et de poêles à frire.

C'est une approche simple, mais la beauté d'un hamburger réside dans sa personnalisation.Une fois la poêle cuite, pour obtenir la viande parfaite, vous pouvez ajouter tout ce que vous aimez, du bacon et du fromage Cheddar aux rondelles d'oignon et à la sauce chili.

D'abord, assaisonner avec un peu d'huile, puis chauffer au four.Vous avez besoin de calories élevées, et quand l'huile commence à cracher doucement, vous pouvez battre la tarte au hamburger.

Placez fermement chaque tourteau de viande sur la poêle chaude et Poussez - les vers le bas avec des pancakes ou des ustensiles similaires.Cela aide à faire couler le jus et à faire éclater la saveur.Pour les hamburgers de bœuf, cuire 3 minutes de chaque côté jusqu'à ce que l'extérieur du pain de viande soit bon et brun.

Une fois que vous avez fait le côté, retournez le hamburger et continuez.

C'est si simple!

Si vous faites fondre le fromage sur un hamburger, vous pouvez l'ajouter au pain de viande après l'avoir retourné.Ça devrait bien fondre.

Une fois vos hamburgers cuits, retirez - les de la poêle et ajoutez - les à votre pain (avec d'autres délices que vous avez déjà préparés).

Si vous aimez que les hamburgers soient bien cuits, faites - les cuire sur une plaque de cuisson pendant 5 minutes.

De nos jours, beaucoup de grilles sont recto - verso, un côté plat et l'autre côté plat.Si vous voulez savoir combien de temps il faut pour faire cuire un hamburger sur le Grill, vous pouvez utiliser les mêmes principes qu'une poêle à frire.

Instructions pour les pancakes de hamburger

Alors, résumez rapidement notre recette de grillage de hamburgers au four rapide:

  1. Huilez votre poêle.
  2. Mettre l'huile sur le poêle et chauffer à haute température jusqu'à ce qu'elle sorte doucement.
  3. Tapotez votre tarte au hamburger et faites cuire pendant 3 minutes *
  4. Retournez vos hamburgers et cuisez encore 3 minutes de l'autre côté.
  5. Enlevez le hamburger et ajoutez - le à votre petit pain.
  6. Profitez de votre délicieux hamburger à crêpes!

* 3 minutes est le meilleur moment pour faire cuire les hamburgers fins, mais si vous avez des tartes plus épaisses, vous voudrez les mettre sur la poêle plus longtemps pour vous assurer qu'ils sont bien cuits.

Faire cuire les hamburgers congelés dans une poêle

Les hamburgers ont le meilleur goût quand ils sont secs.Mais que se passe - t - il si vous voulez un hamburger juteux et laissez la tarte au réfrigérateur et oubliez de dégeler?

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez encore faire cuire ces hamburgers congelés sur la poêle, mais soyez prudent.Le truc, c'est de ne pas utiliser autant de chaleur.Utilisez plutôt un feu moyen.Chauffer l'huile de la poêle à frire et faire cuire les hamburgers un peu plus lentement et plus longtemps!

Vos hamburgers congelés nécessitent une cuisson complète, alors faites - les frire lentement pendant environ 25 minutes.Toutes les quelques minutes, il faut les retourner pour qu'ils soient cuits uniformément des deux côtés.Certains hamburgers ne peuvent pas être congelés et doivent être cuits au four, donc Vérifiez l'emballage!

Nous vous conseillons de dégeler les hamburgers avant de les cuire, donc si vous n'avez pas le temps, vous ne pouvez les cuire qu'avec des hamburgers congelés!

Je peux utiliser la poêle du four?

Les poêles à frire ne se limitent pas aux poêles, vous pouvez les utiliser pour faire des hamburgers au four.Votre four ne fait pas cuire vos hamburgers, mais vos hamburgers.

Il donne un goût légèrement différent au four et peut être un peu sec dans le four, donc assurez - vous d'ajouter suffisamment d'huile dans la poêle et les hamburgers pour les garder humides.

Préchauffer le four à 350 °C°Niveau f (température optimale de cuisson des hamburgers) puis faire cuire votre hamburger huilé sur une poêle pendant environ 20 minutes.Retournez les hamburgers pour qu'ils soient cuits uniformément.Quelques minutes avant de les retirer du four, vous pouvez y ajouter des tranches de fromage pour les faire fondre.

Je peux faire des hamburgers sur un feu de camp?

Tu peux même aller camper avec ta poêle.Comme nous l'avons dit, ce sont des appareils de cuisson vraiment polyvalents, ils sont de grandes flammes ouvertes de cuisson.

Allumez le feu de camp et attendez que la flamme s'éteigne.Huilez la poêle comme dans la cuisine et laissez - la chauffer sur les braises chaudes.Ajouter les hamburgers frais et faire revenir les deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Les hamburgers cuits sur une poêle à frire peuvent servir un repas de feu de joie rapide et simple, surtout si vous cuisinez pour tous vos amis et votre famille.Faites cuire le pain sur le feu et n'oubliez pas votre sauce préférée!

C'est aussi simple que de faire cuire un hamburger sur une poêle.Poêle sur le poêle, poêle au four, ou poêle sur un feu de joie!Pourquoi ne pas marquer cet article et le laisser sur le prochain Grill à hamburgers?


1 Réponse

Hal Larsen
Hal Larsen

avril 19, 2021

The recommended cooking times per side are much appreciated! Thanks.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: