La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Chips de tortille irrésistibles faits maison

juin 25, 2020 7 min lire

Irresistible Homemade Tortilla Chips

Si vous vous demandez comment faire des jetons de tortilla maison à partir de zéro, alors vous avez commencé à lire le bon article. Nous aimons faire de délicieux, croustillants, de savoureuses chips tortilla dans notre cuisine. Avec unpresse de tortilla en fonte, faire des jetons de tortilla est rapide et facile aussi!

Nous avons décidé de mettre en place nos recettes et conseils supérieurs pour vous aider à faire les meilleures jetons de tortilla à la maison. Inspiré par les styles de cuisine traditionnels mexicains et les techniques de pressage de tortilla, tout ce que vous devez ajouter sont vos salsas préférés.

Continuez à lire pour savoir comment faire les jetons de tortilla maison parfaits!

Comment faire des jetons de tortilla

Tout d'abord, vous avez besoin de vos tortillas de maïs (ou de farine de blé!), afin de faire les croustilles de tortilla. C'est votre ingrédient essentiel! Maintenant, il y a deux façons principales de faire cela. Vous pouvez soit acheter vos tortillas de maïs préparées au supermarché (vous avez besoin de tortillas minces si vous faites cela), soit vous pouvez utiliser une presse de tortilla pour faire la vôtre à la maison.

Nous préférons la deuxième option parce que faire les tortillas fait partie du plaisir. Pour ce faire, vous pouvez suivre notre guide plus détaillé surcomment utiliser une presse tortillaMais on va commencer notre recette avec un rapide décompte des bases.

Comment utiliser une presse tortilla pour faire des tortillas

Tout d'abord, vous devez préparer votre pâte de maïs ou votre pâte de farine de blé. Pour la saveur mexicaine vraiment authentique, nous recommandons fortement d'utiliser la pâte de maïs (la farine de blé est plus d'une chose Tex-Mex, à notre avis! ).

Vous pouvez acheter de la pâte de maïs, ouMasa, dans le supermarché local. Vous devriez également être en mesure de trouver de la farine de bléMasaVous pourriez faire le vôtreMasa,mais vous avez besoin de beaucoup de temps et beaucoup d'expérience. Les techniques utilisées pour broyer le maïs en farine, puis transformer la farine enMasasont plutôt anciens et prennent beaucoup d'expérience pour avoir raison. Ce n'est pas seulement un cas d'ajout d'eau à la farine et de mélanger tout.

Une fois que vous avez votreMasaet la presse de tortilla prête à partir, il est facile de commencer à broyer des tortillas!

  1. Ouvrez votre presse tortilla et lignez les deux côtés avec une fine couche de papier parchemin. Le papier parchemin protège la presse et empêche les tortillas de coller.
  2. Placez votre balle deMasaau centre de la presse et appuyez sur votre pouce pour s'assurer qu'il y a une épaisseur égale dans toute la pâte.
  3. Prenez une autre feuille de parchemin et couvrez leMasaBalle.
  4. Fermez fermement le haut de la presse et utilisez ensuite le levier pour l'aplatir.
  5. Après un moment, remontez le levier à sa position d'origine avant de soulever le haut de la presse et de sortir votre tortilla fraîchement pressée!

Avec une presse à tortilla et un gros sac deMasa, vous pouvez avoir beaucoup de tortillas fraîches en un rien de temps. Plus vous appuyez sur les tortillas, plus vous serez capable de cuisiner!

Comment cuisiner des tortillas

Ok, alors maintenant vous avez vos tortillas fraîchement pressées prêtes à partir. Vous vous demandez peut-être encore, cependant, comment sont fabriquées les jetons de tortilla à partir de la pâte pressée?

Nous avons encore quelques pas à couvrir avant que notre produit fini ne soit prêt. La prochaine étape nécessaire est de cuisiner vos tortillas avant de les transformer en tortillas.

Ce processus est traditionnellement fait en utilisant unComaleau Mexique. C'est une surface de cuisson plate et argileuse (un peu comme une poêle à frire en argile). Nous ne nous attendons pas à ce que vous ayez unComalecouché autour, cependant, afin que vous puissiez aussi cuisiner les tortillas fraîchement pressées en utilisant une grenade en fonte comme celui-ci ou une poêle. N'importe quoi avec une surface de cuisson plate.

Encore une fois, le processus est simple:

  1. Préchauffer votre surface de cuisson à feu moyen.
  2. Placez vos tortillas fraîches sur la poêle chaude.
  3. Cuire pendant 30 secondes avant de retourner la tortilla.
  4. Quand la tortilla commence à gonfler, c'est prêt (vous ne voulez pas qu'il s'écrase).
  5. Retirez la tortilla, mettez de côté et ajoutez votre prochaine tortilla fraîche à la casserole.
  6. Répétez jusqu'à ce que vos tortillas soient cuites.

Comment transformer un burrito en Burrito

Jusqu'à présent, nous avons pressé la pâte en tortillas, puis nous les avons placées sur une surface plane.À ce stade, si vous avez déjà pré - commandé vos tortillas du magasin, vous êtes également prêt à ajouter à la recette!

Composition

Pour faire de grandes nachos maison, il vous suffit de trois ingrédients de base (à l'exclusion de votre délicieux sable et assaisonnement!)

  1. Des tortillas fines et pressées, cuites doucement.
  2. Huiles végétales.
  3. Du sel.

C'est tout.Tortillas, huile et sel.Préparez ces trois ingrédients et nous pourrons commencer à préparer nos nachos.Il y a deux façons de faire des nachos.Vous pouvez faire frire dans l'huile ou cuire au four.Examinons maintenant deux approches.

Instructions pour les tortillas frites

Pour ce faire, vous aurez besoin d'une grande casserole, d'un filtre et d'une grande quantité d'huile végétale.

  1. Préparez vos tortillas et coupez - les en tranches minces (vous savez, les chips triangulaires classiques!).
  2. Préchauffer l'huile au fond et préparer une poêle.Il vous faut assez d'huile pour couvrir vos tortillas.
  3. Lorsque l'huile est chauffée à 350°F. mettez vos tortillas dans la casserole.
  4. Faire frire les tortillas pendant plus de 30 secondes, puis retourner et cuire encore 30 secondes.
  5. Vous avez besoin d'un filtre pour recueillir au mieux les tortillas dans l'huile.Nous vous recommandons de les mettre sur une plaque de cuisson doublée de rouleaux de cuisine pour les laisser refroidir.
  6. Lorsque vous commencez à refroidir les tortillas, ajoutez le sel aux nachos.
  7. Vous pouvez répéter le processus jusqu'à ce que toutes vos nachos soient frites!
  8. Quand ils refroidiront, profitez - en avec votre sauce Sasha préférée!

Instructions pour les tortillas grillées

Pour ce faire, vous aurez besoin d'un grand four et d'un four préchauffé.Pour un grand volume, vous pouvez avoir besoin de plusieurs plateaux de cuisson.

  1. Préchauffer le four à 350 °C°F.
  2. Coupez vos tortillas en croustilles et Huilez doucement les deux côtés.
  3. Mets tes nachos sur le plateau et mets - les au four.
  4. Cuire 7 minutes.
  5. Retournez vos nachos et faites cuire encore 7 minutes.
  6. Retirer les nachos, saupoudrer de sel et laisser refroidir.
  7. Servez vos tortillas avec du bon sable!

FAQ sur les tortillas maison

On y est!Il est facile de faire des tortillas maison dans la cuisine, soit frites à l'huile, soit cuites au four.Une fois cuits, vous pouvez offrir Sasa, ou vous pouvez obtenir de la créativité et utiliser d'autres recettes de style mexicain (nous aimons la soupe de tortillas!).

Cependant, vous avez peut - être d'autres questions, mais dans ce cas, nous aimerions que vous trouviez des réponses dans la FAQ sur les puces à tortillas ci - dessous.Continuez à lire pour en savoir plus!

J'ai vraiment besoin d'une presse à tortillas?

La meilleure façon de faire des tortillas vraiment authentiques est d'utiliser une presse à tortillas.Bien sûr, c'est ce qu'ils font au Mexique!Si vous n'avez pas de presse à tortillas, vous pouvez aussiMassaPrends les tortillas.Cependant, il faut beaucoup de battements et de battements!

Les tortillas faites à la main sont la méthode la plus traditionnelle, mais il est beaucoup plus facile d'utiliser une machine à pression tortilla.Bien sûr, si vous n'avez pas de presse et que vous n'avez pas le temps de presser la pâte en tortillas, les tortillas achetés en magasin sont la dernière option.Ils n'étaient ni frais ni délicieux, mais ils ont fait le travail!

Les chips aux tortillas sont - elles saines?

Les tortillas ne sont pas les plus saines, mais tout dépend de la façon dont vous les cuisinez.Plus vous ajoutez d'huile et de sel, plus leur santé est mauvaise.

Les tortillas frites sont la meilleure façon de faire cuire les nachos, mais si vous souhaitez améliorer votre santé, nous vous recommandons de les cuire au four.Les barres de tortillas grillées utilisent beaucoup moins d'huile.

Bien sûr, la santé de vos jetons de tortilla dépendra de ce que vous mangez avec eux aussi. Les jetons de tortille servis avec un côté léger de guacamole ou de salsa de tomates vont être beaucoup, beaucoup plus sains que les nachos étouffés dans du fromage transformé et de la sauce chili!

Farine de maïs ou de blé: qui est le mieux?

Les deux types les plus courants de croustilles sont soit du maïs, soit de la farine de blé. Ni l'un ni l'autre n'est nécessairement meilleur que l'autre; c'est plus un choix personnel en termes de goût que vous devez considérer.

Nous essayons toujours de faire des croustilles de maïs, car les tortillas de maïs sont beaucoup plus authentiques. Dans la plupart des restaurants du Mexique, vous serez servi des frites de tortilla de maïs. Le maïs est un aliment de base pour les régimes mexicains depuis des milliers d'années, donc les croustilles de maïs sont la meilleure façon d'y aller si vous cherchez les meilleures saveurs mexicaines.

Mais il n'y a rien de mal avec les tortillas de farine de blé. Beaucoup de gens préfèrent le goût aussi, surtout s'ils ne sont pas habitués à la saveur plus forte d'une tortilla de maïs. Les tortillas de farine de blé sont beaucoup plus légères mais beaucoup moins authentiques. La farine de blé a été introduite au Mexique par les Européens, et elle n'est vraiment cultivée que dans le nord du pays. C'est plus un ingrédient de Tex-Mex que tout ce qui est authentiquement mexicain.

Les chips tortilla sont végétaliennes?

Si vous êtes végétalien, alors les jetons de tortilla font pour une super collation ou un grand ajout à votre repas. Les jetons de tortille sont totalement végétaliens, tant que vous utilisez des huiles végétales pour les cuisiner, bien sûr.

Il y a beaucoup de salsas végétaliens à ajouter aux jetons de tortilla une fois qu'ils ont aussi cuit. Mashup un guacamole fait maison ou préparer une salsa de tomate légère avec du chilis. Vous pourriez même utiliser du fromage végétalien pour faire des nachos végétaliens.

Quelle est la meilleure salsa ?

Ce n'est pas une question que nous pouvons répondre! Toutes les salsas sont géniales, et tout le monde a son propre favori personnel. Comme nous l'avons déjà mentionné, le guacamole et la tomate salsa sont des garnitures classiques de puce de tortilla

Vous pouvez essayer des salsas épicées, ou mélanger un authentiqueSalsa Roja,ouSalsa Verdepour accompagner les copeaux de tortilla. La sauce au fromage ou les garnitures de fromage ne seront jamais amiss non plus !

C'est tout ce que vous devez savoir pour commencer à cuisiner des copeaux de tortilla croustillants et délicieux de style mexicain dans votre propre maison. Maintenant, vous savez tout sur la fabrication de jetons faits maison à partir de tortillas. Pourquoi ne pas réserver cette recette et ce guide de cuisine pour une utilisation ultérieure ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: