La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Oeufs sur poêle: conseils et astuces pour un oeuf parfait

juin 25, 2020 6 min lire 1 Commentaire

Eggs on a Griddle: Tips and Tricks for Perfect Eggs

Quand vous pensez au mot "griddle", pensez - vous à la nourriture électrique, non collante?

Ces plats sont pâles par rapport aux plats originaux - un plat plat en fonte qui peut être utilisé sur un four ou un grill.Ils sont l'outil ultime pour le barbecue, la cuisson des légumes et de nombreux autres plats, et presque toujours.

Si vous êtes un campeur passionné, il est pratique d'apprendre à faire cuire des œufs sur une poêle à frire, car les œufs sont un petit déjeuner simple, délicieux et nutritif (ou un déjeuner, ou un dîner...) qui peut être fait avec seulement quelques ingrédients bon marché!

Voici un bon guide pour faire frire un oeuf sur une poêle, pour faire frire un oeuf sur une poêle et pour déterminer à chaque fois la température dont vous avez besoin pour faire un oeuf parfait.

Pourquoi manger des œufs?

Ils sont bon marché. Moins de 2 $par douzaine, c'est une source de protéines bon marché par rapport à la viande ou au poisson.

Ils sont riches en vitamines importantes. Ils contiennent de nombreuses vitamines du Groupe B, dont B12, B2 et B5, ainsi que des vitamines A, du sélénium et presque toutes les vitamines et minéraux dont l'organisme a besoin.Les œufs contiennent également de la choline, un nutriment qui réduit le risque de maladies cardiaques, hépatiques et neurologiques.

Ils ont un bon cholestérol. Les œufs contiennent des lipoprotéines de haute densité, également appelées « bons » cholestérols, qui peuvent réduire vos niveaux de lipoprotéines de faible densité.Les LDL sont des protéines dangereuses qui causent des maladies cardiaques.

Ils contiennent 21 acides aminés. Ce sont des parties de notre corps.Neuf d'entre eux ne sont pas produits naturellement dans notre corps et doivent être ingérés par notre alimentation.Du point de vue de la santé, les oeufs sont une source idéale de protéines, ce qui donne un score complet de 100.

Vérifier la fraîcheur

Avant de commencer à faire bouillir vos œufs, assurez - vous qu'ils sont frais pour éviter de tomber malade ou de manger des œufs pourris.

Deux tests sont effectués pour vérifier la fraîcheur des œufs.

  1. Remplir le bol ou la tasse d'eau.Mettez l'oeuf cru dans l'eau et s'il coule, il est encore frais.S'il est droit, il est un peu vieux, mais ça va.S'il flotte, Arrête de manger.- Oui.Ça craint.
  2. Secouez l'oeuf - s'il ne fait pas de bruit, il est frais.S'il craque, l'oeuf pourrit.

Tu peux faire bouillir les œufs sur une poêle?

C'est exact.Poêles à frire (par exemple Celui - ci.) est un excellent choix pour cuisiner une grande variété d'oeufs.

Qu'est - ce qui fait de la poêle un choix idéal pour faire bouillir les œufs?

  • Tout d'abord, la surface de la poêle a une température de cuisson uniforme et constante.Il est donc facile d'obtenir un temps de cuisson constant juste à temps.
  • Ils offrent également une surface plane qui lui permet de maîtriser facilement l'horrible Retournement d'oeuf - et peut - être même le double Retournement d'oeuf!
  • La surface non adhésive de la fonte en fait un choix idéal pour la texture délicate de l'oeuf. Si la surface de la casserole est trop rugueuse, l'oeuf est facilement collant.
  • Lorsque vous faites cuire les œufs sur une poêle, vous pouvez facilement couvrir la poêle avec un assaisonnement et ajouter quelques épices.
  • La poêle à frire a une grande surface, ce qui la rend idéale pour faire cuire de grandes quantités d'oeufs à la fois - idéal pour un petit déjeuner familial complet lorsque vous voulez que la nourriture de tout le monde soit prête en même temps.
  • Vous pouvez utiliser un ustensile métallique sur la fonte parce qu'il n'a pas de surface non adhésive en téflon qui peut être endommagé par le métal.

Comment faire cuire les œufs dans une poêle à frire - - plusieurs façons

En parlant de faire bouillir des œufs sur une poêle, les possibilités sont infinies.Avant de commencer à apprendre comment faire différents œufs, nous devrions parler de l'huile de cuisson et de la température.

Les meilleures huiles et œufs

Il existe plusieurs types d'huiles qui font une saveur merveilleuse en plus de vos œufs.

  • Beurre - techniquement, ce n'est pas une huile, mais c'est riche en saveur crémeuse.
  • Huile de coco - une délicieuse huile de noix riche en acides gras sains.Des sucreries particulièrement savoureuses, comme les toasts français.
  • Huile d'avocat - une autre huile riche en graisses saines qui ajoute des ingrédients fruitiers aux plats.
  • Huile de lin C'est plutôt inodore, donc bien utilisé, vous ne voulez pas interrompre le goût subtil de votre plat.

Température des œufs bouillis

Les œufs sont un aliment délicat qui brûle facilement.De nombreux plats d'oeufs ont une très fine limite entre non cuits et trop cuits, de sorte que le maintien d'une température de cuisson uniforme peut vous aider à éviter de transformer des oeufs trop faciles en oeufs trop durs.

Tu vas faire bouillir les œufs dans une casserole. Chaleur modérée à faible- Oui.Si vous utilisez un four, nous vous recommandons de régler la température du four en dessous du feu moyen.

La température de la poêle à frire pour les œufs devrait être 250.°F - 325°Niveau f Afin de réduire le risque de surchauffe et de surveiller facilement doness.

Le meilleur outil pour faire bouillir les œufs

Nous vous avons déjà dit pourquoi les poêles à frire en fonte sont le roi des œufs bouillis.Que faut - il d'autre pour faire bouillir les œufs?

Une grande spatule en acier inoxydable offset est le meilleur choix pour l'oeuf, car la grande surface lui permet de ramasser facilement l'oeuf et de le retourner sans fin de glissement d'oeuf.Cela empêche la rupture du jaune d'oeuf, ce qui est trop facile ou trop important pour les oeufs.

Vous aurez besoin d'un mélangeur en acier inoxydable et d'un bol en acier inoxydable de petite à moyenne taille pour mélanger les oeufs brouillés ou les omelettes.

Les anneaux d'oeufs permettent de faire facilement des oeufs ronds et uniformément cuits pour les sandwiches du petit déjeuner.Ils peuvent être placés directement sur la poêle et ensuite facilement nettoyés.

Face ensoleillée vers le Haut

  • Préchauffer la poêle à feu moyen et l'huile.
  • Faire frire les œufs directement sur la poêle pendant 5 à 7 minutes.
  • Vérifiez doucement la poudre blanche pour vous assurer qu'elle se solidifie et qu'elle est retirée du chauffage.

Les œufs sont trop faciles.

  • Préchauffer la poêle à feu moyen et l'huile.
  • Mettre les œufs directement sur la poêle et les casser en morceaux.
  • Pendant que l'oeuf n'est pas encore cuit, ajoutez du sel, du poivre et toutes les épices que vous voulez.
  • Cuire 5 minutes sur la première face.Lorsque le blanc d'oeuf se solidifie, glissez doucement votre spatule sous l'oeuf et retournez - la lentement, en essayant de ne pas soulever la casserole.Cela aide à éviter de casser le jaune d'oeuf.
  • Cuire l'autre côté pendant 1 minute et retirer du feu.

Oeufs en surpoids

  • Répéter les étapes ci - dessus pour l'oeuf, mais cuire 2 minutes sur la deuxième face.

Les œufs sont durs.

  • Répéter les étapes ci - dessus pour l'oeuf, mais cuire 3 minutes sur la deuxième face.

Oeufs brouillés

  • Préchauffer la poêle à feu moyen.
  • Mettre 2 (ou plus) œufs dans un bol.Ajouter 2 cuillères à soupe d'eau ou de lait et assaisonner de sel, de poivre ou d'épices.
  • Remuer le mélange jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé.
  • Huiler la poêle et verser les œufs brouillés sur la poêle.
  • Lorsque l'oeuf se solidifie, utilisez une spatule pour rayer le long et lisse du fond de la casserole pour faire un caillé d'oeuf.
  • Faites bouillir les œufs jusqu'à ce qu'ils aient l'air un peu humides - vous ne voulez pas qu'ils soient trop humides, mais si vous faites bouillir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide, ils ont tendance à devenir trop secs.
  • Éloignez - vous de la chaleur et profitez - en.

Omelette.

  • Préchauffer la poêle à feu moyen.
  • Mettre 2 (ou plus) œufs dans un bol.Ajouter 2 cuillères à soupe.Le goût de l'eau ou du lait, du sel, du poivre et des épices.
  • Remuer le mélange jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé.
  • Coupez les légumes, les herbes et la viande que vous voulez.Le fromage râpé est également un bon additif.
  • Verser la pâte d'oeuf dans une poêle.Lorsque l'oeuf est cuit, soulevez les deux côtés de l'oeuf et laissez couler le liquide.
  • Lorsque les œufs sont presque cuits, ajoutez votre fromage, votre viande ou vos légumes.
  • Pliez l'omelette en deux et éteignez - la.

Super recette d'omelette.

Voici quelques délicieuses combinaisons à ajouter à votre omelette:

  • Jambon haché, oignons et viande de chien.
  • Tomates, épinards, persil haché et cheddar.
  • Tranches de champignons et fromage suisse.
  • Pommes de terre grillées et confiture.
  • Avocats, tomates et lait de chèvre.

Réflexion finale sur les œufs bouillis dans une poêle à frire

Nous espérons que vous avez apprécié nos conseils sur la façon de bien cuire les œufs sur une plaque à frire. Une fois que vous investissez dans une plaque de fonte solide, les possibilités ne sont pas seulement infinies avec des oeufs, mais avec du bœuf, poulet, légumes, sandwichs, et plus encore.

Si vous avez déjà une plaque à frire et que vous voulez vraiment affiner vos compétences en cuisine avec elle consultez ce guide pour Cuisson sur une plaque à frire.


1 Réponse

Johnny Sears
Johnny Sears

mai 19, 2021

Waiting to learn

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: