Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

juillet 01, 2020 5 min lire

Les crêpes ont été une partie essentielle du petit déjeuner familial classique et américain au cours des 50 dernières années. Ils sont un délicieux moyen de commencer le week-end à droite - avec quelques ingrédients simples, vous pouvez fouetter des crêpes molles et moelleuses et les étouffer dans votre sirop d'érable préféré.

Pour cuisiner les crêpes à texture douce, dorées et parfaites, vous devez vous assurer que vous utilisez les bons outils de cuisson, la recette de pâte et la température de cuisson.

Alors, sortez du lit, mettez un pot de café, et utilisez ce guide pour faire les crêpes parfaites pour votre famille (ou vous-même) ce week-end.

star

Pourquoi mes crêpes collent-elles à la grille?

Si vos crêpes collent à la grille, cela pourrait être causé par quelques choses différentes.

  • D'abord, la température de votre poêle peut être trop chaude. Cela provoque la brûlure de votre huile / beurre avec la crêpe et provoque le collage.
  • Vous avez peut-être essayé de retourner la crêpe avant que le premier côté ne soit complètement cuit. Assurez-vous de voir de petits bords en bulles formés et brunis avant de retourner.
  • Vous n'avez peut-être pas ajouté assez de beurre / huile à la poêle ou ne pas l'étaler uniformément sur la crâne.
  • Si beaucoup de choses se sont collées à votre griddle, il peut ne pas être correctement assaisonné. Assurer un assaisonnement approprié va aller un long chemin vers l'empêcher de coller de la nourriture.

Les faits et les pas de faire des crêpes

Maintenant que vous avez des compétences et une recette de base de crêpes, voici quelques choses à garder à l'esprit pendant que vous cuisinez:

  • Ne pas. sur-mélanger votre pâte à crêpes. Vous finirez avec des crêpes dures. Mélanger jusqu'à ce qu'il soit juste combiné; il est bon que quelques morceaux de farine restent.
  • Do laisser la pâte à crêpes en place pendant 15 minutes une fois qu'elle est mélangée. Cela permet à l'amidon d'être absorbé dans les ingrédients liquides, ce qui donne un résultat de fluffier!
  • Ne pas. ajouter des fruits à la pâte dans le bol. Ils couleront au fond et ne seront pas distribués uniformément. Si vous voulez mettre des bleuets, des pépites de chocolat ou tout autre add-ins, ajoutez-les directement à la pâte une fois que vous l'avez laissé tomber sur la casserole.
  • Ne pas. retourner la crêpe plus d'une fois, ou appuyer sur les crêpes pour aider à cuire plus rapidement. Cela enlève toute la texture moelleuse et ils seront trop fermes.
  • Ne pas. laisser le griddle surchauffer. Vous brûlerez les crêpes à l'extérieur et les undercookez à l'intérieur. Si la grille est sous chauffée, les crêpes cuisinent trop à l'intérieur avant qu'elles ne soient faites.
  • Do Assurez-vous de mélanger les ingrédients secs ensemble, et le mouillé séparément avant de vous combiner. Cela aide également à éviter le mélange excessif de la pâte et garantit que les ingrédients (soda de cuisson en particulier) sont répartis uniformément.
  • Do séparer le jaune d'œuf du blanc. Mélanger le jaune dans la pâte et battre les blancs jusqu'à ce que des pics raides se forment. Ajoutez juste avant la cuisson. Cette étape supplémentaire rendra vos crêpes super moelleuses!

Utilisation d'un Griddle pour les crêpes

D'abord, vous voulez vous assurer que vous avez les outils appropriés pour faire des crêpes. Vous voulez avoir un bol de mélange en acier inoxydable, fouet, spatule (métal ou autre), et un grileau de fonte.

Les grilets en fonte sont la casserole parfaite - expliquons pourquoi.

Ils sont plats. Le haut plat les rend idéals pour donner aux crêpes un espace suffisant pour se propager uniformément. Et il n'y a pas de parties de poêle à affronter quand il est temps de retourner. Ils sont aussi assez grands, ce qui signifie que vous pouvez cuisiner beaucoup de crêpes à la fois pour les grands déjeuners de famille.

Ils chauffent uniformément. Le fer à mouler est le choix optimal pour la cuisson à chaleur égale. Une fois préchauffés, les plaques de grille maintiendront même la chaleur pendant une longue période. Ça veut dire que tu auras une crêpe brunie à chaque fois.

Ils sont non-stick. Les crêpes nécessitent une casserole bien huilée et non alimentée pour que la pâte délicate ne tombe pas en morceaux lorsque vous essayez de les retourner. Une poêle en fonte bien assaillie vous permettra de retourner une crêpe avec facilité.

Température pour la cuisson de crêpes sur une Griddle

En ce qui concerne la cuisson sur une grille, la température parfaite de la grille pour les crêpes est de 375 ° F, ou un réglage moyen sur le poêle. Vous voulez préchauffer la grille sur le poêle pendant 10 à 15 minutes pour vous assurer qu'il est chauffé uniformément avant de commencer à placer la pâte à crêpes dessus.

Vous pouvez tester le griddle pour vous assurer qu'il a atteint la bonne température de quelques manières différentes.

  1. Vous pouvez laisser tomber un peu d'eau sur la grille préchauffée. Si elle grésille sans se dissoudre tout de suite, c'est le droit température pour les crêpesSi elle se dissout immédiatement, baissez la température.
  2. Vous pouvez également utiliser une goutte de pâte à crêpes pour tester la température. Il devrait brûler en 20 secondes. Si ça brûle plus tôt que ça, vous devez baisser votre température. Si ça prend plus de 20 secondes à brûler, la casserole n'est pas encore assez chaude.

Greasing the Griddle

Les grenades en fonte sont assaisonnées et ne nécessitent pas nécessairement de graisse supplémentaire pour être non-stick. Cependant, ajouter un peu de beurre à votre poêle aide à éviter les situations collantes - littéralement, surtout si votre fonte est plus récente et a moins d'assaisonnement naturel construit à partir de l'utilisation.

Le beurre (ou l'huile) donne également une certaine saveur aux crêpes. L'huile de noix de coco est un favori de la nôtre, car elle est pleine de graisses saines et la légère saveur de noix de coco se mélange bien avec des crêpes sucrées.

Pour de meilleurs résultats, ajoutez 2 cuillères à soupe de beurre ou d'huile à votre griddle et étalez-vous le long de la surface, juste avant d'ajouter votre pâte.

Comment faites-vous des crêpes moelleuses sur une grenaille?

Les crêpes sont vraiment à leur meilleur quand elles sont douces et molles. Il y a quelques façons de s'assurer que cela arrive, alors jetez un coup d'oeil à ces conseils:

  1. Préparez la pâte juste avant de la cuisiner. Dès que les ingrédients humides et secs sont mélangés ensemble, les effets de levain commencent à se produire, alors mettez cette pâte sur la surface de cuisson immédiatement. Sinon, vos crêpes finiront à plat.
  2. La température de Griddle est tout. Comme mentionné précédemment, assurez-vous que votre surface de cuisson est à 375 ° F, ou un réglage moyen sur le poêle. C'est la température parfaite pour les crêpes moelleuses.
  3. Une fois les crêpes cuites, vous pouvez les garder au chaud au four à 200 degrés, mais pas trop longtemps, sinon ils vont sécher et se mettre à plat.

Crêpes sur les prises de Griddle

Si vous suivez les conseils simples et astuces que nous avons souligné dans ce post, vous êtes sûr de faire des crêpes parfaites à chaque fois ! Vous pouvez toujours à un crêpe d'essai pour vous assurer que vous avez le pendentif avant de cuisiner votre lot entier. L'un des aliments de petit déjeuner les plus délicieux et indulgent autour, vous voulez vraiment être en mesure de les apprécier. Donc, suivez ces conseils pour la meilleure façon de cuisiner les crêpes.

Après avoir essayé des crêpes sur une griffe, vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez frire sur une griffe. Consultez ce billet de blog pour en savoir plus sur ce qui peut être perfectionné sur une grille : Que pouvez-vous cuisiner sur une Griddle ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Soft Shell Taco
Soft Shell Taco Recipe With Classic Ground Beef & Spicy Taco Seasoning

mai 10, 2021 4 min lire

Nous aimons cette recette classique de taco en coque soft faite avec du bœuf haché classique non seulement pour son goût-les coquilles molles ont tendance à être moins désordonnées, aussi !

Voir l'article entier
Korean Tacos
Coréens Tacos Recipe: Fusion coréenne-mexicaine avec Bulgogi Beef & Sriracha Lime Crema

mai 07, 2021 4 min lire

Cette recette simple pour les tacos coréens offre le meilleur des deux cuisines-le boeuf Bulgogi rencontre des tacos de style mexicain frais dans ce repas.

Voir l'article entier
Stir-Fry Seasoning With Sweet And Spicy Heat
Assaisonnement frit épicé

mai 03, 2021 5 min lire

Les plats frits sont un dîner super pratique en semaine - même avec des épices frites!Essayez notre recette d'assaisonnement simple.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: