Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Braiser Vs. Dutch Oven: A Full Comparison

janvier 15, 2021 7 min lire

Braiser Vs. Dutch Oven: A Full Comparison

La vaisselle en fonte est un excellent investissement: durable, utile et beau. Mais ce qui est mieux: un four à fourche ou un braiser en fonte émaillée? Nous avons comparé les deux afin que vous puissiez choisir la bonne forme pour votre style de cuisine.

Un plat de fonte solide, bien fabriqué et bien entretenu peut durer plus de 100 ans. Comme vous aurez probablement un morceau pendant toute une vie, il est essentiel de choisir celui que vous utiliserez volontiers jour après jour et semaine après semaine.

Il y a beaucoup d'options quand il s'agit de faire la cuisine en fonte. Aujourd'hui, nous allons comparer deux pièces bien connues et largement utilisées: des fours en fonte émaillée et des poêles de cuisson. Les deux sont excellents, mais le bon choix pour vous sera celui que vous utiliserez le plus.

Dans ce billet, nous vous promenerons à travers un four à fourche et une définition de braisage, la différence entre four et four à braiser, et nous vous aiderons à faire de votre choix un choix bien informé !

Qu'est-ce qu'un Braiser?

Un braiser est une poêle en fer émaillée avec une large base et des côtés qui sont approximativement de hauteur de poil, à 2,5 pouces en moyenne. Ce plat est également appelé un poêle à bascule, un poêle à frire, ou une poêle à blever, et c'est un four-sûr, un coffre-à-abri, et même un feu de camp. La fonte émaillée est une bête d'un matériau qui peut supporter une chaleur très élevée.

Il a de petites poignées de chaque côté, faisant le transfert de stovetop au four pour déposer une brise, et il offre un couvercle ajusté qui aide à garder la nourriture humide pendant qu'il cuisine.

Le couvercle lui-même est généralement dôme pour donner un peu d'espace supplémentaire pour les coupes plus grandes de viande ou d'autres aliments à l'intérieur.

Qu'est-ce qu'un Braiser Pan utilisé?

Les casseroles sont un hybride entre les poêles en fonte et les fours à fourche émaillés. Il y a beaucoup d'options de cuisson avec un braiser, comme une poêle sur le poêle, des casseroles de cuisson, des bacs à viande au four, et des aliments de cuisson qui nécessitent un couvercle ajusté, comme un four à broche.

La poêle à braiser a une grande surface qui la rend excellente pour le sautetage ou la recherche, et elle permet également plus de contact avec la source de chaleur pendant la cuisson. Le couvercle en forme de dôme vous donne un peu d'espace supplémentaire pour faciliter le processus de cuisson.

À mesure que la viande mijote en liquide, la couverture capte la vapeur, et la forme arroniste l'encourage à s'asséchez, en gardant votre plat parfaitement humide.

Les meilleures utilisations pour les éleveurs

  • Recherche de petites et grandes coupes de viande sans avoir à transformer la viande en
  • Friture et torréfaction peu profondes
  • Blever ou mijorer avec une petite ou moyenne quantité de liquide
  • Pan-frying like a skillet
  • Casseroles
  • Risotto et paella

Qu'est-ce qu'un Oven hollandais?

Les fours hollandais sont des pots de cuisson profonds faits de fonte émaillée avec deux petites poignées et un couvercle étanche. À l'instar d'un braiser, un four à fourche émaillé est un four-sûr, un coffre-à-abri et un coffre-fort.

Un four à fourche est en forme d'un grand pot, avec des côtés plus hauts, droites avec un couvercle plat, et sont super pour les casseroles, les ragoûts et les soupes. Leur base est étroite et épaisse.

Une différence entre le four à broche et le pot est le matériau utilisé-la plupart des pots ne conviennent pas à autre chose que le stovetop, tandis qu'un four à fourche peut aussi être utilisé dans le four.

A quoi sert un Oven hollandais?

Un four à fourche est le meilleur choix lorsque vous cuisez avec beaucoup de liquide, car les grands côtés vous permettent de travailler avec un espace supplémentaire.

Les fours hollandais peuvent faire mijoter et braise, mais il vaut mieux ne pas les utiliser pour les petits ou les poêles, car la base est petite, et vous devez atteindre votre bras dans le pot pour remuer et flip des aliments plus petits.

Les meilleures utilisations pour les fours hollandais

  • Soupe, ragodes et chili, ou tout autre plat avec beaucoup de liquide
  • Simmering et blevée des coupes plus dures de viande qui nécessitent un liquide de moyenne à grande quantité de liquide
  • Roasting and deep-frying
  • Pâtes alimentaires à bouillir, riz ou autres grains
  • Pain de pain, comme le levain

Cast Iron Braiser ou Dutch Oven: A Comparison

Maintenant que nous sommes un peu plus familières avec ces deux principales options de cuisine, regardons les similitudes et les différences critiques qui peuvent vous aider à choisir entre elles.

Braiser et similarités d'Oven aux Pays-Bas

Matériau

Un four à fourche et une poêle sont composés du même matériau, de sorte qu'ils sont à la fois incroyablement durables et polyvalents pour être utilisés sur le stovetop ou dans le four. Ces plats peuvent être transférés directement à la table et utilisés comme plat de service.

Tight Lids

Ces deux outils de cuisine ont des couvercles bien ajustés, de sorte que vous avez une gamme plus complète d'options de cuisson pour la cuisson, l'ébullition, et plus encore. Les couvertures aident à garder les aliments humides et à conserver le liquide comme vous le faites cuire.

Maintenance

Le fer en fonte émaillé qui forme des fours et des braisers est solide et durable, comme n'importe quelle pièce en fonte. Le revêtement en émail rend les choses beaucoup plus faciles à gérer, car vous n'avez pas à vous soucier de l'assaisonnement de la surface-l'émail crée une surface de non-bâtonnet qui est beaucoup plus difficile à endommager que les ustensiles de cuisine en fonte non enrobée.

Différences entre les éleveurs et les Néerlandais

Hauteur du mur

La différence la plus significative entre ces deux outils de cuisine est la hauteur des murs. Alors que les murs de blevage sont habituellement de 2 à 2,5 pouces de hauteur, les murs des fours à rayure sont environ deux fois plus élevés qu'à 4,5 pouces de hauteur.

Les hauteurs de la paroi affectent les types de plats que vous pouvez cuire dans l'un ou l'autre des ustensiles de cuisine. Le braiser plus court peut être utilisé comme un poêne ou pour des plats avec une quantité modérée de liquide, et les parois des fours de grande taille en font l'idéal pour de grandes quantités de liquide, de friture profonde et de cuisson qui se développent, comme le pain.

Lid à domicile par rapport à plat

Le couvercle du four est bombé, tandis que le dessus du four est plat.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le couvercle en forme de dôme est idéal pour la blevée qui nécessite une plus petite quantité de liquide tout en ajustant une coupe de viande potentiellement plus haute dans la poêle avec le couvercle fermé. Il crée également plus de place pour la vapeur pour se démonter, se condensat, et revenir dans le plat.

Alors qu'un four à fourche peut être utilisé pour la cuisson, il n'a pas besoin d'un couvercle en forme de dôme, car les murs contiennent une quantité plus importante de liquide et de grosses coupes de viande. C'est pourquoi ces pots sont parfaits pour cuisiner des morceaux de viande plus durs, qui font cuire avec plus de contact direct avec le liquide mijotant et moins de vapeur.

Surface de surface

Un braiser est une forme similaire à une poêle, avec une base beaucoup plus large qui le rend idéal pour la cuisson ou le grillage, car il fournit un contact plus direct avec une source de chaleur pour le brunissement de la nourriture.

Un four à fonte a une surface plus petite, il est donc mieux utilisé pour cuire les aliments qui n'ont pas besoin de contact direct avec la chaleur.

Poids

Le poids d'un four en fonte est beaucoup plus élevé, pesant en moyenne de 14 à 16 lbs, plus le poids de tout ce que vous cultez à l'intérieur.

Un braiser est encore lourd, mais il est comparativement plus léger à 11 livres en moyenne. Il ne fait aucun doute que, du point de vue de la lourdeur, il est plus facile de travailler avec un braiser, mais le compromis est que vous êtes limité dans la taille des repas que vous pouvez y prendre.

Best Cookware Materials: Pourquoi Cast Iron?

Comme nous l'avons mentionné, la fonte dure presque toujours. Alors que la vaisselle en fer non enduit nécessite un assaisonnement régulier pour garder sa surface non-stick, un revêtement en émail élimine tout ce travail supplémentaire de l'équation.

Un autre avantage du fer émaillé est la cuisson des aliments acides. Avec le fer non enrobé, les aliments acides comme les tomates et les plats à base d'acide peuvent décomposer l'assaisonnement du pétrole et ruine la surface de la poêle. Le revêtement en émail peut cuire n'importe quel ingrédient-l'acide peut ternit le brillant de l'émail, mais il ne l'endommage pas.

Et les meilleures nouvelles pour le moment? Vous pouvez jeter vos ustensiles de cuisine émaillés dans le lave-vaisselle, un gros non-non pour le fonte assaisonnée ! Le lave-vaisselle peut ternit l'éclat, alors nous recommandons le lavage des mains si vous voulez que votre cuisine soit jolie, mais encore une fois, la dullness n'affectera pas l'utilité du plat de cuisson.

Note finale: Braiser Pot ou Dutch Oven?

Ces deux plats sont utiles et polyvalents-si vous avez l'argent et l'espace placard, achetez un braiser ET une casserole !

Si vous voulez investir dans une seule pièce, regardez les aliments que vous voulez cuisiner. Nous pensons que la meilleure option pour quelqu'un qui possède déjà une poêle ou un poêle de bonne qualité est:Ce four à fourche émaillé, comme vous pouvez l'utiliser pour les soupes, les ragodes et la blevée.

Pour ceux qui ont besoin d'une poêle de bonne qualité et cuisiner en petits lots, choisissez un braiser que vous pouvez utiliser à la fois comme poêle et pour braiser de plus petites coupes de viande.

L'une ou l'autre option que vous choisissez est une victoire avec ces outils de cuisine multifonctions !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: